Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°943043
marcus7484
Posté le 22-08-2008 à 11:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je voudrai pas faire mon casse couille, mais je vous rappelle quand même qu'on est en plein mois d'aout et que toutes les boites sont soient fermées, soient assurent des permanences avec des services réduits...

C'est exactement pareil pour leur fournisseurs, et également pour les constructeurs ...

Pour moi c'est déjà pas malin de commander des produits à cette période .. mais alors je trouve ça carrément suicidaire de commander des produits qui ne sont pas en stock dans cette période ! vous pouvez vous plaindre, mais c'est vous qui tendez le bâton pour vous faire battre en attendant...

le commerçant peut être de mauvaise fois, mais il prend certainement pas plaisir a faire camper l'acheteur, pour se recevoir des tas de plaintes et de relances dans la gueule. La prochaine fois réfléchissez y à deux fois avant de commander quelque chose qui n'est pas dispo. Les délais de réappro sur le net sont jamais fiables et toujours indicatifs, et ça peu importe le magasin.

Quand on ne reçoit pas un produit sois disant en stock, là on peut se permettre de gueuler ! Puis tant que vous avez la possibilité d'annuler votre commande, vous ne pouvez pas les traiter d'escrocs, libre à vous de tenter votre chance ailleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par marcus7484 le 22-08-2008 à 11:05:27
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 11:03:34  profilanswer

n°943101
gwada07
Posté le 22-08-2008 à 12:34:20  profilanswer

marcus7484 a écrit :

Bon je voudrai pas faire mon casse couille, mais je vous rappelle quand même qu'on est en plein mois d'aout et que toutes les boites sont soient fermées, soient assurent des permanences avec des services réduits...

C'est exactement pareil pour leur fournisseurs, et également pour les constructeurs ...

Pour moi c'est déjà pas malin de commander des produits à cette période .. mais alors je trouve ça carrément suicidaire de commander des produits qui ne sont pas en stock dans cette période ! vous pouvez vous plaindre, mais c'est vous qui tendez le bâton pour vous faire battre en attendant...

le commerçant peut être de mauvaise fois, mais il prend certainement pas plaisir a faire camper l'acheteur, pour se recevoir des tas de plaintes et de relances dans la gueule. La prochaine fois réfléchissez y à deux fois avant de commander quelque chose qui n'est pas dispo. Les délais de réappro sur le net sont jamais fiables et toujours indicatifs, et ça peu importe le magasin.  

Quand on ne reçoit pas un produit sois disant en stock, là on peut se permettre de gueuler ! Puis tant que vous avez la possibilité d'annuler votre commande, vous ne pouvez pas les traiter d'escrocs, libre à vous de tenter votre chance ailleurs...

malheureusement, c'est juste en partie vrai; la qualité du service doit être la même tout au long de l'année (même si on sait très bien que la plupart des entreprises sont au repos au mois d'aout) et de ce côté amazon et ces revendeurs agréés sont beaucoup plus sérieux (je sais je l'ai testé ces jours-ci), alors qu'ils sont censés avoir les mêmes problèmes ! alors pour moi, la cause est entendu, parce que si on a pas un produit en stock et qu'on sait pas quand le recevoir, alors on annonce pas d'engagement (daté) qu'on peut pas respecter.

Pour le reste, parce que c'est quand même le sujet du topic, j'ai testé le mode powergate de mon ordinateur et c'est assez bluffant; en outre, l'interface est très intuitive et simple d'utilisation. Par contre, l'utilisation des fonctions avancées du touchpad et de certaines touches (alt gr + touche chiffre pour l'arobase pas exemple) ne semblait pas bien fonctionné, mais c'est peut-être une question de paramétrage ou moi qui suis pas doué, parce que l'informatique, c'est pas mon truc. Pour l'écran, c'est vrai que par rapport à mon vieux fujitsu_siemens si l'écran est moins brillant et donc plus reposant, par contre c'est bien un poil granuleux et les angles de vision sont en effet pas exceptionnel, cela dit ce n'est pas mal.
Reste à le tester avec des jeux, mais pour ça, je fais confiance aux autres, puisque moi je n'en ai pas.  

n°943303
guigui-bar​ker
Posté le 22-08-2008 à 17:10:01  profilanswer

Hey ben ca y est je l'ai enfin ce pti pc et je dois avouer il est bien sympa:

Pour ma part les points positif:

-Il est silencieux (le ventilo tourne très doucement toujours a la même allure mais je n'est pas encore testé de jeux)
- Il ne chauffe pas
- Il est très réactif sous vista (ya pas a dire downgrader sous xp sur ces machines n'ont plus trop d'intéret)
-le clavier est bon, le pavé numérique aussi, la webcam aussi...
-L'autonomie a l'air assez bonne...
-souris + housse de bonne facture

Les points négatif:

-Il a pas l'air assez solide (l'écran et les charnières  a l'air super fragiles et je commence a me demander comment il va tenir dans le temps)
- L'écran n'est pas très très lumineux... mais il n'a pas d'aspect granuleux et les angles de visions sont moyen...
- le touchpad est bon mais il est "sous" la coque et la poussière peut s'infiltrer a la longue sous le touchpad
-c'est vrai que la luminosité est plus intense sur le bas de l'écran (mais ca se vois que quand il y a une image noire...)

Voila c'est a peu prés tout pour l'instant.

Cependant j'ai une question pour ceux qui l'ont (m50vm) : Comment vous désactivez le réglage automatique de luminosité ?

Merci skyjack ta raison et en le désactivant j'ai eu de la luminosité en +  :)

Message édité par guigui-barker le 22-08-2008 à 17:29:00
n°943305
skyjacks
Posté le 22-08-2008 à 17:16:34  profilanswer

Fn + q je crois (je l'ai pas mais je réponds quand même)

n°943331
jtwest
Posté le 22-08-2008 à 18:00:04  profilanswer

Oui c'est fonction + q, je confirme.

---------------
http://www.maximemo.com  -  un pense-bête gratuit hyper pratique !
n°943335
jtwest
Posté le 22-08-2008 à 18:02:19  profilanswer

Dites-moi, je songe beaucoup à m'acheter ce portable, d'autant qu'il n'a pas le pb de dalle apparemment.
Mais... il y a un autre portable qui à l'air vraiment très bon, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si vous avez des infos à son sujet, c'est le MSI GX620-020FR.
Voilà sa fiche :  
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=1185

---------------
n°943373
marcus7484
Posté le 22-08-2008 à 19:09:05  profilanswer

gwada07 a écrit :

malheureusement, c'est juste en partie vrai; la qualité du service doit être la même tout au long de l'année (même si on sait très bien que la plupart des entreprises sont au repos au mois d'aout)
Ouais, la théorie c'est toujours très joli, mais le jour ou tu travaillera en service client (ce que je te souhaite pas vraiment) tu verra comme c'est pas évident d'assurer un service minimum et de se taper tout le boulot de ses collègues absents, afin se satisfaire au mieux les clients, qui eux passent leur temps à te relancer et a te ch*er dessus ... parceque ca va pas assez vite. Je cherche pas a les défendre hein, mais étant donné que je travaille la dedans pour le moment, j'ai droit à une vision à la fois acheteur et vendeur, et franchement c'est pas facile tous les jours, et jamais égrable de ce faire traiter d'incapable par un acheteur qui se prend pour le nombril du monde, alors que t'essaye te résoudre au mieux son problème...  
Bref encore une fois critiquer c'est facile, mais commander un produit pas en stock sur le net en plein moi d'aout, c'est un risque qu'il faut assumer.

et de ce côté amazon et ces revendeurs agréés sont beaucoup plus sérieux (je sais je l'ai testé ces jours-ci), alors qu'ils sont censés avoir les mêmes problèmes !
Tu compare un grand groupe international comme Amazon à une petite boutique comme matériel.net là ? :sweat: C'est pas du tout les même moyens m'enfin ... et matériel.net fait parti des plus réputés en terme de service quand même ...

alors pour moi, la cause est entendu, parce que si on a pas un produit en stock et qu'on sait pas quand le recevoir, alors on annonce pas d'engagement (daté) qu'on peut pas respecter.
Ce n'est pas un engagement, c'est une date indicative, c'est toujours pareil ... tu préférai qu'ils marquent tous rupture de stock ou qu'ils suppriment carrement les pages produits quand ils sont en rupture ?

Attention je te jette pas la pierre hein, je suis aussi acheteur avant d'être "vendeur" et je me bat régulièrement avec des services clients divers et variés sur le net( c'est même devenu une habitude   :whistle: ), mais je pense qu'il faut savoir relativiser un peu parce que ça :
"la qualité du service doit être la même tout au long de l'année "

ca n'existe que chez OuiOui, aux pays des jouets  :whistle:  

n°943375
marcus7484
Posté le 22-08-2008 à 19:11:11  profilanswer

dsl pour le léger HS :D

Message édité par marcus7484 le 22-08-2008 à 19:11:34
n°943389
gwada07
Posté le 22-08-2008 à 19:52:35  profilanswer

pour Marcus, ayant moi-même une profession commerciale et m'efforcant de toujours servir au mieux mes clients sans leur promettre ce que je ne puis leur offrir et donc parlant en connaissance de cause, je ne polémiquerai pas davantage, même si je ne jette pas la pierre à des employés qui doivent essayer de faire le maximum et qui sont très aimables.

pour jtwest; c'est un MSI que je désirai m'acheter car il était bien noté sur les revues pour ces performances intrinsèques excellentes : dalle haute définition (supérieur à l'asus pour ceux qui me répondraient que l'asus à aussi une dalle HD), fonction turbo qui booste le processeur et qui semble vraiment très efficace, bonne carte graphique (nvidia 8600gt je crois, mais j'ai pas vérifié ton lien) et un prix raisonnable... mais, j'ai commencé à lire les forums dédiés (ce qu'il ne faut pas faire le plus souvent sous peine d'être démoralisé ) et là j'ai vu que la qualité de fabrication , notamment au niveau de la dalle,  était assez catastrophique et que le SAV (même si là encore, je pense que les employés doivent faire leur maximum) est semble-t-il pour parler familièrement "totalement largué". Alors, j'ai du me résoudre à chercher autre chose et comme j'ai vu que les propriétaire d'Asus étaient à la fois globalement content de leur achat (exception faite semble-t-il des proprio de l'ancien M50 qui n'aimaient pas bien leur dalle/écran) et du SAV (pour m'en être servi avec mon fujitsu-siemens je peux dire que c'est bien agréable d'avoir un bon SAV surtout quand on vis dans les DOM comme c'est mon cas).

pour guigui-barker, je dirai que je partageai tes opinions à froid et elles sont en train de changer un peu avec le temps: pour la luminosité, mon fujitsu est très brillant et moi je n'aime pas du tout cela, alors je préfère bien cet écran; pour la qualité de fabrication je distinguerai la qualité perçue bien supérieure à mon fujitsu-siemens et magnifique de la qualité réelle qui s'appréciera avec le temps, mais j'avais en effet l'impression que le clavier ou les charnière parraissaient un peu fragile, mais ce n'est peut-être qu'une fausse impression (mon fujitsu semblaient meilleur à l'origine et depuis les charnières, ou du moins leur cache, ont cédées). Pour le touchpad, il me semble que le problèmee st recurrent sur tous les portables (en tout cas l'acer et le fujitsu qui m'entoure ont le même problème, touchpad sous la coque).

En fin de compte, je pense que le jugement sur l'écran est subjectif, selon  nos attentes personnelles. Sinon, pour le moment, je suis moi aussi occupé à mieux connaitre windows vista (je crois qu'il faut que j'achète "windows vista pour les nuls" ), mais je l'apprécie de plus en plus. Le son, maintenant que j'ai compris qu'il n'est pas fait pour écouter offsprings en ambiance discothèque, et que j'écoute en ce moment jazzradio, je l'apprécie pour sa clarté et sa précision. Je dois maintenant moi aussi savoir comment modifier la netteté et la définition de l'écran et activer/desactiver le mode de variation automatique de la luminosité.

n°943408
marcus7484
Posté le 22-08-2008 à 20:44:37  profilanswer

De toute façon, apparemment la dalle n'est pas la même que sur le M51, donc je pense qui faut arrêter de stresser à chercher des problèmes sur le M50 qui n'ont pas lieu d'être (en tout cas j'espère).

Et comme dis gwada je pense aussi que les avis sur l'écran sont pour l'instant assez subjectif, personne s'est accordé à dire qu'il était pourri comme sur le M51.

Quand à la luminosité, je trouve les écrans toujours trop clairs, c'est pas moi que ça va déranger, puis voyez le bon coté ça doit consommer moins de batterie :D

Message édité par marcus7484 le 22-08-2008 à 20:45:44
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 20:44:37  profilanswer

n°943415
guigui-bar​ker
Posté le 22-08-2008 à 20:57:15  profilanswer

Oui je te conseille de désactiver la fonction de réglage automatique de luminosité qui est carrément inutile pour moi et de le calibrer toi même et ya vraiment moyen d'avoir un truc sympa. Le vrai reproche que je fait a cette dalle c'est les angles de visions vraiment fermés de haut en bas... mais sur le cotés ils sont plutôt bon :)

En même temps c'est mon premier portable donc je ne peut pas trop comparer. Et j'utilise vista pour la première fois aussi...

Sinon le son j'aime pas du tout le rendu (c'est tout flou) même si c'est signé altec lansing. Ensuite j'ai essayé de brancher un kit 2.1 et la du coup ça rend plutôt bien ! mais j'ai quand meme l'impression que la carte son est un peu moins performente que celle de mon pc fixe (toute les 2 des chipset realtek) donc du coup je sais pas si c'est moi qui me fais des idées ou si c'est réellement possible...

ensuite un truc qui me tracasse et qui me faisais ca avec mon pc fixe c'est en retour de la mise en veille internet est coupé et je ne sais pas comment le remettre sans redémarrer la machine.

Ensuite j'ai essayé la fameuse fonction express gate. J'avoue le système s'allume vite et ça peut être pratique...
J'ai essayé le navigateur internet. Il marche bien mais impossible d'activer la connexion internet.

Enfin j'ai installé oblivion pour voir ce que la machine a dans le ventre: J'ai laissé dans la résolution native avec le hdr et et pas mal de détails. En intérieur ça peut passer mais en extérieur ya pas mal de lag... donc je pense qu'il faut enlever pas mal de truc pour que ça fonctionne de manière totalement fluide (ombres...)

Ha oui un petit détail : il y a un pot usb assez pres du lecteur dvd donc les grosse clé (ou un tuner tnt pour ma part) empêche le lecteur dvd de s'ouvrir ^^. 2mm de plus et ca aurait été bon. Enfin c'est juste un détail.

Sinon question un peu hors sujet pour un meilleur rendu dans les jeux le plus efficace est de garder la résolution haute et de baisser les détails ou de conserver les détails et de baisser la résolution.

Moi qui pensais que ça allait être tout fluide je crois que j'ai un peu révé mais ya moyen de jouer convenablement avec cette machine :)

Mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum une 9600gt de bureau est beaucoup plus performante qu'une 9600gt de portable. c'est vrai ?

Voila voila j'espère que j'ai pu un peu vous éclairer  :pt1cable: .

ps: ya le ligthscribe sur le graveur dvd ? car j'ai un logiciel ligthscribe mais sur le graveur il n'y a rien marqué et sur les site internet non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par guigui-barker le 22-08-2008 à 22:55:33
n°943455
bigcheek
Posté le 22-08-2008 à 22:30:30  profilanswer

Coucou,

Juste pour vous faire partager une autre fonction bien sympa (mais qui peut être "inutile" pour certains) c'est le "SmartLogon".

Il s'agit d'une application qui permet de démarrer une session Windows grâce à la webcam et la reconnaissance faciale.
C'est une façon de plus avec le lecteur d'empreintes digitales d'ouvrir une session Windows et je dois avouer que c'est vraiment performant :)

Sinon pour le touchpad multimedia, une fois allumé, il suffit d'appuyer dessus comme si c'était des touches du clavier.
Par exemple, on peut appuyer sur "mute" pour couper le son instantanément ;)

n°943473
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 22-08-2008 à 23:11:37  profilanswer

Ca m'étonne guigui-barker que Oblivion tourne pas à fond... Faut peut-etre que tu lance pas Emule, Msn, et tt le tralala pour jouer... non ?

Enfin bref ça me parait étonnant... !

---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°943479
choupa-chu​pss
Posté le 22-08-2008 à 23:28:22  profilanswer

bigcheek a écrit :

Coucou,

Juste pour vous faire partager une autre fonction bien sympa (mais qui peut être "inutile" pour certains) c'est le "SmartLogon".

Il s'agit d'une application qui permet de démarrer une session Windows grâce à la webcam et la reconnaissance faciale.
C'est une façon de plus avec le lecteur d'empreintes digitales d'ouvrir une session Windows et je dois avouer que c'est vraiment performant :)

Sinon pour le touchpad multimedia, une fois allumé, il suffit d'appuyer dessus comme si c'était des touches du clavier.
Par exemple, on peut appuyer sur "mute" pour couper le son instantanément ;)

sa m'étonnerais que sa coupe le son instantanément, a moins k l'electronique est changé!!!

n°943481
kiskool88
Posté le 22-08-2008 à 23:33:09  profilanswer

guigui-barker a écrit :

Mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum une 9600gt de bureau est beaucoup plus performante qu'une 9600gt de portable. c'est vrai ?

Ah ben oui ça c'est clair, et pas qu'un peu ! Même une 8800M GTX est moins puissante qu'une 9600 GT de bureau...

n°943485
choupa-chu​pss
Posté le 22-08-2008 à 23:41:00  profilanswer

marcus7484 a écrit :

Attention je te jette pas la pierre hein, je suis aussi acheteur avant d'être "vendeur" et je me bat régulièrement avec des services clients divers et variés sur le net( c'est même devenu une habitude   :whistle: ), mais je pense qu'il faut savoir relativiser un peu parce que ça :
"la qualité du service doit être la même tout au long de l'année "

ca n'existe que chez OuiOui, aux pays des jouets  :whistle:  

completement d'accord avec toi, enfin kelkun ki a un avis réfléchi et objectif, c rare dans se forum !

n°943493
gwada07
Posté le 22-08-2008 à 23:48:49  profilanswer

je vois que nous avons finalement des avis semblables: pour l'écran c'est vrai que la luminosité est sans doute liée à la fonction économie d'énergie et permet par conséquent d'obtenir une meilleur autonomie comme le dit marcus et guigui-barker; je trouve que guigui à parfaitement raison pour la netteté dans les angles haut et bas qui sont pas terible, mais bonne dans les angles gauches et droits.  
Merci bigsheek pour l'utilisation du touchpad.

Sinon pour bigsheek, je me demandais justement à quoi servait cette fonction smartlogon, mais je préfère prendre le temps d'apprécier petit à petit tout ce qu'il a dans le ventre : j'ai déjà paramétré la reconnaissance par empreinte digitale et ça marche vraiment très bien, alors je crois que je vais faire joujou avec le smartlogon demain !
ce soir, j'ai découvert windows aero qui est sympa que je ne maitrise pas encore totalement: je sais pas faire apparaitre les images avec effet et rotation 3D; j'ai aussi vu le windows média player et j'ai paramétré le bluetooth pour que mon portable reconnaisse mon téléphone, j'ai donc pu téléchareger ma première photo de mon portable par bluetooth : c'est un (vraiment) petit  pas pour l'humanité, mais un grand pas pour moi !

pour avoir accés à internet par express gate, il suffit de le paramétrer ce que j'ai fait pour une connexion wifi en 10 seconde par le logiciel express gate: c'est très simple en fait, mais c'est vrai que si on le fait pas (c'est le même principe que dans windows, mais comme l'express gate est différent, il faut reparamétrer l'internet dessus) internet ne marche pas et ça m'a aussi surpris au début !

n°943559
vinz_uk80
Posté le 23-08-2008 à 08:47:26  profilanswer

Pour les fenêtres en 3D aéro, il suffit de taper les touches win + Tab et magie ca marche ;)  
Niveau températures de fonctionnement, ca donne quoi?

n°943569
gwada07
Posté le 23-08-2008 à 09:41:43  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Pour les fenêtres en 3D aéro, il suffit de taper les touches win + Tab et magie ca marche ;)  

n°943570
gwada07
Posté le 23-08-2008 à 09:44:53  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

écoute, pour le moment je ne le sens pas du tout chauffer, mais il est vrai que je suis toujours sur la fonction powergate, d'économie d'énergie, qui est activé par défaut.
Merci pour ton conseil, je vais l'essayer !

n°943617
guigui-bar​ker
Posté le 23-08-2008 à 12:26:55  profilanswer

J'ai installé everest et au repos la il est a 43° (alors que le core 1 esr a 28° et le core 2 a 30°), quand on va sur internet + msn + musique des truc basique il est a 47° et quand je joue ça ventile pas mal et c'était a peu pres a 53° (mais je venais de quitter le jeux donc ça a du baisser un peu...)

J'ai refais un test sur oblivion avec tout en moyen et en baissant la résolution et ça tourne entre 30 et 40fps en général mais j'ai l'impression qu'il y a quand même quelque lag de temps en temps. En intérieur ça tourne en 40 et 50 et la c'est cool ^^. Et pour killer of gta non j'ai très peu de programme lancé mais je pense plutôt que c'est la carte graphique qui peine un peu. D'ailleurs je ne trouve aucun driver pour cette carte (on sais jamais si il y en a des plus récent...)

Sinon le son on peut l'améliorer un peu en bidouillant le pti programme dolby control center.

n°943625
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 23-08-2008 à 12:39:29  profilanswer

En fait je t'ai dit ça car je connais quelqu'un qui a un M51SN Donc avec une CG moins puissante... Et il fait tourner à fond Trackmania (qui est gourmand) avec le seul truc qui n'est pas à fond c'est l'AA... Donc c'est pour ça que ça m'étonne...

T'a essayé d'autres jeux, et si non, est-ce que tu peux ?

Merci d'avance...

---------------
n°943636
guigui-bar​ker
Posté le 23-08-2008 à 12:53:26  profilanswer

Je vais installer guild wars mais normalement il va passer tout a fond sinon c'est que ya quelque chose qui cloche. J'ai l'impression que la carte graphique est plus ou moins puissante que ma 7600 GT 256mo ddr3 de mon pc fixe. Après j'ai juste testé oblivion.

Pour trackmania je le trouve pas si gourmand que ça car j'arrivais a bien le faire tourner avec un vieux pc (Geforce4mx ^^) et le rendu était assez bon meme si les graphisme n'était pas a fond. Il est plutôt bien optimisé.

Je te tiens au courant pour GW.

n°943642
marcus7484
Posté le 23-08-2008 à 13:17:36  profilanswer

GW doit tourner totalement à fond sur cette machine. Sinon faut revoir les drivers ...

n°943666
guigui-bar​ker
Posté le 23-08-2008 à 14:17:38  profilanswer

bon ben bilan mitigé pour guild wars  :cry:  

Il tourne bien tout a fond a 60fps (le maximum quoi) mais il y a toujours quelques saccades qui coupent le jeu et c'est pas agréable du tout. Je comprend pas comment ça se fait et ça ne viens pas de ma connexion internet...

Les drivers de la carte graphique datent de juin donc si qqn sais ou on peut en trouver des plus récent ou si c'est juste que ce portable n'est pas trop fait pour jouer (je ne l'ai pas trop acheté pour ça mais bon c'est assez frustrant quand même  :pt1cable: )

Sinon les drivers de la 9600m gs et de la 9600m gt sont compatible non ? car aparement c'est le même chipset et c'est juste les fréquences qui changent...

Message édité par guigui-barker le 23-08-2008 à 14:32:43
n°943670
angelmath
yo...
Posté le 23-08-2008 à 14:22:12  profilanswer

Arf ça va pas faire plaisir à ceux qui l'ont acheté pour jouer...

n°943693
marcus7484
Posté le 23-08-2008 à 15:45:04  profilanswer

non mais ça peut pas être la CG, GW tournait a fond sur ma X700 mobility déjà. Faut chercher coté drivers, voir même aillleurs

n°943718
Racina
Posté le 23-08-2008 à 16:36:53  profilanswer

Bonjour
merci beaucoup pour tous vos avis sur ce petit bijou
Je suis trés interessée par cet appareil. je me pose juste la question à savoir si avec cette carte graphique apparemment plus gamer je pourrai utiliser aisement des logiciels comme autocad ou archicad.
Je vous remercie d'avance pour vos reponses
Bon week end

n°943779
dizhell
Posté le 23-08-2008 à 18:50:22  profilanswer

bonjour,
Pour L'install de fedora je suis embété avec la luminosité qui est extremement reduite, sur le m50s, surement la faute au capteur de luminosité...
Pour ubuntu y'a une solution qui consiste a forcé la luminausité a 100% au demarage, mais pour fedora je trouve pas....
Si quelqu'un a la solution.... Merci

n°943859
sophie_119
Posté le 23-08-2008 à 20:52:57  profilanswer

bonjour
j'aimerai savoir lorsque l'on commande sur internet (par exemple sur materiel.net qui as l'air d'être un site très fiable), si je rencontre un problème par la suite, pour l'envoyer au SAV si les frais d'envoi sont pris en charge ou si c'est à nous de payer?
Je suis de plus en plus intéressée pour acheter l'ordinateur sur internet car en boutique il n'est pas en stock..
J'espère que vous pourrez me répondre

n°943862
marcus7484
Posté le 23-08-2008 à 21:00:06  profilanswer

Si tu passe directement par le SAV d'asus, ils envoient un transporteur pour venir le chercher chez toi, et tu n'a rien à payer.

n°943877
jtwest
Posté le 23-08-2008 à 21:30:52  profilanswer

Bonsoir,

Dis-moi guigui-barker (ou quelqu'un d'autre :), est-ce que l'écran ne pose pas trop de problème de REFLETS vis à vis des spots ou fenêtres ?

J'étais à deux doigts d'acheter le M51VA-AS024C, mais l'écran m'a retenu au dernier moment.
La peur de tomber sur une mauvaise dalle aussi m'a retenu....grrrr

(Entre parenthèse, merci à gwada07 pour ta réponse sur le MSI :))

Qu'en pensez-vous ?  Reflets... dalle sur le 24c.... ?

Message cité 1 fois
Message édité par jtwest le 23-08-2008 à 21:32:34

---------------
n°943916
sophie_119
Posté le 23-08-2008 à 23:06:53  profilanswer

marcus7484 a écrit :

Si tu passe directement par le SAV d'asus, ils envoient un transporteur pour venir le chercher chez toi, et tu n'a rien à payer.

merci .  
donc si je commande sur materiel.net et que je rencontre un problème je peux passer par le SAV d'asus ou je suis obligée de passer par celui du site d'abord? Car dans les conditions de vente il est dit que la première année c'est garantie sur le site donc j'ai du mal à comprendre...

n°943931
gwada07
Posté le 23-08-2008 à 23:45:34  profilanswer

jtwest a écrit :

Bonsoir,

Dis-moi guigui-barker (ou quelqu'un d'autre :), est-ce que l'écran ne pose pas trop de problème de REFLETS vis à vis des spots ou fenêtres ?

J'étais à deux doigts d'acheter le M51VA-AS024C, mais l'écran m'a retenu au dernier moment.
La peur de tomber sur une mauvaise dalle aussi m'a retenu....grrrr

(Entre parenthèse, merci à gwada07 pour ta réponse sur le MSI :))

Qu'en pensez-vous ?  Reflets... dalle sur le 24c.... ?

eh bien tien, justement j'ai une lampe de type lustre sur la table d'où je t'écris et je n'ai absolument aucun reflet, ce qui est positif, maintenant je n'ai pas testé avec le reflet d'une vitre mais à priori, cet écran ne reflète pas ou très peu. De rien pour ma réponse, maintenant j'ai probablement été influencé par les forums, mais bon ce qui est dit n'a pas de raison d'être faux.

n°943936
jtwest
Posté le 23-08-2008 à 23:53:57  profilanswer

Concernant le MSI GX620-020FR, j'ai pu en voir un tourner aujourd'hui, j'ai donné une explication détaillée ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] tm#t943329

---------------
n°943943
guigui-bar​ker
Posté le 24-08-2008 à 00:13:31  profilanswer

Concernant l'écran, comme gwada07 je l'es pas eu trop de soucis avec les reflets. Certes c'est une dalle brillante mais je trouve qu'elle gère assez bien les reflets en tout cas je suis placé a coté d'une fenêtre et ça na pas été insupportable.

Sinon j'ai remarqué que le disque dur, même si il est très silencieux est toujours en train de gratter  même quand je laisse le portable sans rien faire c'est assez bizarre: meme quand je ne l'utilise pas, il "gratte" pendant une fraction de seconde et s'arrête et il fait ça régulièrement un peu comme une horloge et je sais pas si c'est pareil pour vous ^^ (ceux qui l'ont répondez moi please ^^) ou alors je m'affole pour rien haha.

Et puis j'ai mis les drivers a jours et j'ai bien galéré avant de trouver une version qui marche et je rectifie guild wars tourne bien a fond et c'est le serveur qui me fait laguer...

Voila si vous avez d'autres question ya pas de soucis :)

Message cité 1 fois
Message édité par guigui-barker le 24-08-2008 à 00:28:36
n°943956
jtwest
Posté le 24-08-2008 à 00:46:19  profilanswer

Merci pour les infos :)
Autre chose : est-ce vraiment génant le filet de lumière en bas de l'écran ?
Le voit-on uniquement sur fond noir ?

---------------
n°943970
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 24-08-2008 à 01:01:47  profilanswer

Bonsoir tout le monde ! Dit moi guigui-barker, as-tu rééssayé Oblivion depuis ton changement de Driver ??

Il devrait tourner à fond logiquement...

---------------
n°943982
guigui-bar​ker
Posté le 24-08-2008 à 01:19:50  profilanswer

Pour l'écran oui c'est que sur fond noir sinon on le remarque pas.

Pour oblivion oué j'ai testé et en fait ça "rame" autant quand je met en détail faible ou en détail élevé...  ça rame pas vraiment mais j'ai l'impression d'avancer plus ou moins vite mais c'est pas de grosses saccades sauf rarement quand il y a pas mal d'effet.

ps: gwada07 tu peut me dire si toi aussi ta plein d'accès disque dur régulièrement (chaque seconde a peu prés). (voir mon post d'avant).

n°943991
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 24-08-2008 à 01:42:49  profilanswer

je veux pas t'affoler guigui-barker mais je pense vraiment que ton ordi a des problèmes...

---------------
n°943996
slowsilver
Posté le 24-08-2008 à 01:58:09  profilanswer

sophie_119 a écrit :

merci .  
donc si je commande sur materiel.net et que je rencontre un problème je peux passer par le SAV d'asus ou je suis obligée de passer par celui du site d'abord? Car dans les conditions de vente il est dit que la première année c'est garantie sur le site donc j'ai du mal à comprendre...

Bonsoir je rebondis sur la question de sophie moi aussi je compte le commander sur internet car aucun magasin ne le vend.
je voudrais savoir si on a un pb et que l'on a retiré le colis dans un relais de chez materiel.net par ex. est ce que on peut le leur ramener pour qu'ils le prennent en charge?

Merci :)  

P.S.: je sais pas si vous l'avez vu mais au moment où je vous écris, sur le site de materiel.net il est écrit non plus le 25/08/08 mais 14 jours environ. :fou:

---------------
Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)