Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°940719
TheSorcere​r
Posté le 18-08-2008 à 19:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis encore au travail, ce soir vous aurez le droit a des photos de la bête allumée, quelques tests, éventuellement un jeu et également une vidéo si je suis motivé ! tout çà pour vous mettre l'eau à la bouche ^^

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 19:06:21  profilanswer

n°940725
flext
Posté le 18-08-2008 à 19:21:29  profilanswer

Bon pour reprendre sur Acer dont on a parlé plus haut. Franchement j'aimerai bien avoir quelques eccho sur les problemes rencontré sur ce modèle 5930 (similaire au 5920). Car bon hormis le fait que certain dise que Acer c'est pourri car c'est Acer sans justification ca fait pas avancer la conversation. Personellement, je pense que c'est un très bon rapport qualité prix. Ils ont un très bon hardware (les DD sont correct, les procs sont les même que partout, 4Go de Ram assez sont et de très bonne cartes graphiques). Alors je veux bien qu'on rale si c'est de la sous marque, mais la niveau harware et performance je pense qu'on peut pas le leur reprocher.
Après qu'est ce qu'il reste ? La dalle , le clavier le touchpad et la connectique. Niveau connectique je ne pense pas qu'ils soient en dessous, après moi j'ai deja eu 2 portable Acer et un écran plat Acer et jamais eu de soucis avec. La preuve c'est qu'on critique Acer peut etre sur son physique ou sa conception, mais finallement a lire ce forum et les sujet dédié au Asus M50 M51 on s'appercoit qu'il y a aussi des probleme et pas rien car c'est quand même la dalle. Allez lire les sujet sur le Dell M1530 il y aura aussi des problemes sur le clavier bombé etc etc...
Tout les ordi ont des petit vis et il y a des defauts partout.

J'ai des pot qui ont eu pas mal de problème dans le passé avec HP, alors maintenant c'est peut etre résolu qui sait...

J'aimerai bien avoir un avis objectif sur ce Acer dont j'ai mis le lien plus haut qui me parait bien équipé pour le prix, et donc si vous avez rencontrés des problèmes quels sont il ?
Je pense que c'est comme ca qu'on fera avancer le débat sur un portable a moins de 1000 euros, bien équipé, assez solide sans avoir trop de merde.

A++

n°940729
jcream
Posté le 18-08-2008 à 19:25:00  profilanswer

TheSorcerer a écrit :

Je suis encore au travail, ce soir vous aurez le droit a des photos de la bête allumée, quelques tests, éventuellement un jeu et également une vidéo si je suis motivé ! tout çà pour vous mettre l'eau à la bouche ^^

et une description de la dalle serait possible?

n°940730
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 19:25:24  answer

TheSorcerer a écrit :

D'un côté, je te dis d'avance merci.
D'un autre côté, ça me donne encore plus envie de l'avoir rapidement et je trouve ça vache de nous faire un coup pareil. ^^

Merci d'avance ;)

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 19:26:40
n°940742
gwada07
Posté le 18-08-2008 à 19:52:18  profilanswer

flext a écrit :

Bon pour reprendre sur Acer dont on a parlé plus haut. Franchement j'aimerai bien avoir quelques eccho sur les problemes rencontré sur ce modèle 5930 (similaire au 5920). Car bon hormis le fait que certain dise que Acer c'est pourri car c'est Acer sans justification ca fait pas avancer la conversation. Personellement, je pense que c'est un très bon rapport qualité prix. Ils ont un très bon hardware (les DD sont correct, les procs sont les même que partout, 4Go de Ram assez sont et de très bonne cartes graphiques). Alors je veux bien qu'on rale si c'est de la sous marque, mais la niveau harware et performance je pense qu'on peut pas le leur reprocher.
Après qu'est ce qu'il reste ? La dalle , le clavier le touchpad et la connectique. Niveau connectique je ne pense pas qu'ils soient en dessous, après moi j'ai deja eu 2 portable Acer et un écran plat Acer et jamais eu de soucis avec. La preuve c'est qu'on critique Acer peut etre sur son physique ou sa conception, mais finallement a lire ce forum et les sujet dédié au Asus M50 M51 on s'appercoit qu'il y a aussi des probleme et pas rien car c'est quand même la dalle. Allez lire les sujet sur le Dell M1530 il y aura aussi des problemes sur le clavier bombé etc etc...
Tout les ordi ont des petit vis et il y a des defauts partout.

J'ai des pot qui ont eu pas mal de problème dans le passé avec HP, alors maintenant c'est peut etre résolu qui sait...

J'aimerai bien avoir un avis objectif sur ce Acer dont j'ai mis le lien plus haut qui me parait bien équipé pour le prix, et donc si vous avez rencontrés des problèmes quels sont il ?
Je pense que c'est comme ca qu'on fera avancer le débat sur un portable a moins de 1000 euros, bien équipé, assez solide sans avoir trop de merde.

A++

personnellement j'ai un acer face à  moi et il a un fonctionnement très cahotique; ma soeur et mon beau frère n'en sont pas à leur premier acer pourtant il disent qu'ils ont eu des tas de problème avec et m'ont fortement déconseillé de m'en acheter un; cela dit, mon fujitsu siemens n'est pas meux; seuls les propriétaries de toshiba, sony vaio et asus sont comblés dans mon entourage! de toute façon il n'y a pas de miracles: acer peut pas proposer un rapport prix/performance (théorique) aussi canon sans contre partie : une qualité de fabrication très médiocre; après, si vous n'avez pas de chance (comme moi), vous tomberez toujours sur une mauvaise série, même si l'ordinateur ou la marque en question est plesbicitée; dès lors, c'est la guarantie et le SAV qui font la différence; et là, acer est certainement moins bien que HP,et probablement moins bien que asus. Après il faut voir ou créer un topic sur ce sujet, ici on parle de l'asus M50VM-AS010C et des séries M50/M51 plus largement.

n°940759
Zantoine2
Posté le 18-08-2008 à 20:40:12  profilanswer

TheSorcerer a écrit :

Whaouu Merci!! Si tu fais tout ça je pourrais patienter jusqu'à demain (et j'aurais le miens!!!!!). Merci d'avance en tt cas =)

n°940763
flext
Posté le 18-08-2008 à 20:45:09  profilanswer

C'est quoi un fonctionnement cahotique ? Est ce que c'est du simplement parce que c'est un Acer ? Est ce que c'est pas du au hardware (ram, dd, proc,...) J'aimerai bien savoir ce qui ne va pas ?
Je suis sur que plein de gens qui ont eu des pannes avec leur ordi te diront de ne pas acheter la marque en question. Pour moi si on ne me dit pas exactement le problème et surtout si ce problème n'est pas du a la marque c'est à dire la finition ou la dalle mais que c'est du a un problème de config alors pour moi ca ne compte pas vraiment.

Je suis Ok quand à toi avec le SAV, c'est d'ailleur pour ca que les gens qui achètent Dell sont content, car le SAV est bon et rapide, cependant j'ai eu pas mal d'eccho comme quoi justement les ordinateur Dell tombent aussi en panne mais comme le SAV est pas mauvais ca ne fait pas scandale et ca passe outre les remarques.

n°940794
angelmath
yo...
Posté le 18-08-2008 à 21:47:35  profilanswer

Acer fait des concessions sur les pièces et surtout sur le montage donc si les caractéristiques et le prix semblent très concurrentiel...il faut bien qu'il fasse la marge quelque part.
Donc si tu dois retenir quelque chose:

Acer = c'est pas bien!!!lol

n°940817
marcus7484
Posté le 18-08-2008 à 22:14:31  profilanswer

Bordel mais surtout, c'est pas un topic ACER ici encore une fois...
Ça serait cool d'arrêter le HS

n°940859
Glenn_Goul​d
Posté le 18-08-2008 à 23:06:19  profilanswer

j'attends le test de notre ami ^^

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 23:06:19  profilanswer

n°940868
jcream
Posté le 18-08-2008 à 23:09:49  profilanswer

moi aussi et avec quelle impatience !!!
j'attends mon pc demain matin mais j'ai hate de connaitre son test!!. Mon pc est parti ce soir a 18heures... Chronopost assure en moins de 24 heures...  

n°940890
sophie_119
Posté le 18-08-2008 à 23:48:35  profilanswer

lottte a écrit :

Bonjour,  

Si c'est pour jouer au Sims2, le moins cher fera l'affaire (d'ailleurs, y'en à de bcp bcp moins cher qui sont largement suffisant pour jouer au Sims2 donc pas la peine d'acheter de portables à 1100 Euros pour ça ...).
Pour les sorties en magasin, pas dans l'immédiat. L'approvisionnement est difficile. Microrama semble en avoir.
Pour regarder des films, sur un 15", ça suffit. Un 17" est bien plus confortable (mais bcp plus encombrant), donc ça dépend si vous regarder le film avec le PC sur les genoux ou à 2 mètres ?. Un petit tour à Fnac ou darty pour vous faire une idée. :jap:  

Edit : Et non, les carractères ne sont pas trop petit et Windows permet de les agrandirs sans changer la résolution native.

merci pour ta réponse!!!
sinon que pensez vous du asus a7sn? fera t'il l'affaire pour mon utilisation?
je vais aller voir en magasin pour comparer les écrans...

n°940891
sophie_119
Posté le 18-08-2008 à 23:53:07  profilanswer

marcus7484 a écrit :

----> M70VM

celui la est pareil que le m50vm il n'y a que l'écran qui change?
en tout cas il est superbe mais un ptit peu cher pour moi... et puis trop puissant aussi je pense non?

n°940907
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 19-08-2008 à 00:16:09  profilanswer

Evite les doubles post Sophie stp, Utilse "edit".

Sinon tes Sims 2, tu veux les faires tourner à fond et avoir de beaux graphismes ou juste les faire tourner et tu t'en fou ?

Car là en dépend la config de ton futur PC...

---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°940927
slowsilver
Posté le 19-08-2008 à 01:11:50  profilanswer

Bonsoir, bon finalement j'ai trouvé un commerçant qui vend le M50 VM, donc je vaizs prendre mais je voudrais avoir l'avis ce ceux qui ont entre les mains ce bijou :) ( TheSorcerer si tu me lis :hello: ) concernant la dalle.
A-t-elle les mêmes problèmes que les précédentes versions?(je ne sais plus si une réponse a déjà été donnée veuillez m'en excuser par avance :) )Et puis je pense comme les autres lecteurs un avis général de celui-ci.

Merci et à très bientôt.

Message édité par slowsilver le 19-08-2008 à 01:12:31

---------------
Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
n°940928
TheSorcere​r
Posté le 19-08-2008 à 01:30:06  profilanswer

Ola les amis !

La journée a été rude mais j'ai pris mon courage à deux mains pour vous fournir quelques infos :

Voici donc la première, une photo de tout ce qu'il y a dans le carton :

http://seems.fr/m50vm/min/totale.jpg

Dans l'ordre de haut en bas et de gauche a droite :

CDs
- OFFICE ONE la suite version v7.2
- DVD de recovery pour réinstaller toute la bécane
- DVD de pilotes de la bête
- POWER 2Go pour réinstaller le logiciel de gravure

Guide
Les trois guides qui expliquent comment on fait pour utiliser un ordinateur de nos jours... Je ne vais pas vous mentir, je n'ai même pas lu la première page.
Cependant vous noterez la présence d'un cable Svideo - RCA, un cable modem (au cas ou) et une formidable petite lingette pour nettoyer ce bel engin.

Ensuite...
Pour continuer la batterie 6 cellules et le chargeur (toujours aussi gros les chargeurs asus par contre ils ont compris qu'il ne fallais pas 60m de cable)

Et voici les deux tant attendus en gros plan:
la souris :  
http://seems.fr/m50vm/min/souris.jpg

la sacoche:
http://seems.fr/m50vm/min/sacoche.jpg

Voilà en ce qui concerne le matériel annexe.

Ensuite voilà la bestiole allumée à coté de mon f3jm :
http://seems.fr/m50vm/min/luminosite.jpg

Première remarque, l'écran est bien moins lumineux même en poussant à fond (il faut dire que le f3jm est tres, trop lumineux... et encore il était sur batterie...) mais la lecture est facile et agréable et nos petits yeux ne deviennent pas rouges mais çà manque quand même un coup de boost selon moi.

Pour continuer ce petit test voici des vues de l'écran allumé sous différents angles (désolé si on ne se rends pas bien compte il fait nuit et çà n'est pas l'idéal pour jouer a ce genre d'exercice) :
http://seems.fr/m50vm/min/gauche.jpghttp://seems.fr/m50vm/min/dessus.jpghttp://seems.fr/m50vm/min/plat.jpg

Résumons : je dirais que les angles de visions sont bon pour un portable mais pas exceptionnels non plus comparé a mon f3jm.

Après avoir fait le tour rapidement du portable et de ce que je pouvais connaître un petit bouton m'a intrigué, cela s'apelle le express gate et je trouve çà tout simplement génial.
en effet même si votre ordinateur est complètement éteint, on appui sur cette touche et en 2 secondes (3 au pire...) le pc est allumé et est dispo avec un mini-OS qui tourne :
http://seems.fr/m50vm/min/xpress.jpg

Internet, chat, jeux en ligne, skype, photos... vous pouvez accéder aux principales fonctions de votre pc en 2secondes, je trouve çà génial ^^

Continuons dans les trucs en plus avec le touchpad :
http://seems.fr/m50vm/min/touch.jpg
Tres intéressant et très pratique la encore puisqu'il suffit de cliquer sur mode pour allumer ce cher touchpad et accéder aux fonctions avancées :
- possibilité de lancer deux applications au choix en les paramétrant
- boutons classique de lecteur, luminosité et accéder a windows media center  
Tres tres (tres) agréable.

Enfin concernant les HP intégrés ils ne sont pas si mauvais que çà mais attention à ne pas mettre trop fort car les basses crachouilles rapidement. Mais lorsque l'on regarde un film le son est vraiment agréable pour un portable.
A noter également que la gestion de la batterie est toujours facilement et efficacement géré grace à l'appli d'asus !

Au niveau des performances voici ce que me dis windows :
http://seems.fr/m50vm/min/note.jpg

et j'ai également souhaité faire un 3dmark06 mais premier problème forcément la résolution n'était pas accepté (on est en 1440x900 et il faut au moins du 1280x1024 pour 3Dmark) du coup allez op je branche mon 19 pouces externe avec la prise HMDI et c'est en train de tourner a côté de moi.  
Je ne vous cache pas que çà lagouille pas mal mais bon je passe par un écran externe, j'attends le résultat

Par contre énorme surprise... pas un bruit ! j'ai l'impression que le ventilo est tout calme !
Fini (il faudra que j'en refasse un car j'ai jonglé entre high performance et game performance, il faudrais que je vois lequel est plus avantageux)  
On arrive A GPU 911, CPU 1719 et un total de 1032 ce qui n'est pas extra extra.

Voilà donc concernant les premiers tests, n'hésitez pas si vous avez des questions ! car après dimanche prochain ce n'est plus le mien ^^

Le plus gros point noir pour l'instant que je vois c'est l'écran qui est pour moi pas assez lumineux çà manque de contraste mais en meme temps j'ai mon f3jm à coté qui brille...

A pluche tout le monde.
( et juste en fin pour me faire plaisir : Acer n'est pas du bon matériel, c'est une marque bas prix, si on trouve la bonne série fiable çà vaut le coup (je ne parle que pour les pc portables hein car leurs pc fixes et autres produits c'est différent) j'ai pas mal d'expérience dans les portables, j'en ai vendu et jamais je ne conseille acer, une qualité médiocre et un sav épouvantable. fin de la parenthese)

n°940934
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 19-08-2008 à 01:44:24  profilanswer

merci, Merci , MERCI MERCI MERCI BCP TheSorcerer !!!

---------------
n°940935
Apo256
Posté le 19-08-2008 à 01:48:07  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Merci beaucoup pour toutes ces photos et ces commentaires

n°940962
marcus7484
Posté le 19-08-2008 à 08:46:25  profilanswer

merci pour ton premier retour. pour ton test 3dmark il est clair que ta un soucis quelque part. ça devrait taper les 3500 points minimum si ca marchait correctement ;)

n°940976
patou68
Posté le 19-08-2008 à 09:17:56  profilanswer

salut, je viens tout juste d'acheté un asus M51 sn AS023c et je trouve la qualite d ecran pitoyable!!j'en peux plus cela ne fait meme pas 24h !! J'aimerai savoir si il y a un driver special a installé pour regler le probleme. Car regarder une photo ou une video c'est vraiment la misere!!  

Please Help!

Pensez vous que je dois le ramener a Microrama et changer de Portable, si le cas pouvez vous m'aidez a choisir un asus sur le site.
Merci d'avance!!!

n°940982
Zantoine2
Posté le 19-08-2008 à 09:35:46  profilanswer

Merci pour toutes les photos et le test TheSorcerer. T'as assuré :)

n°940996
vinz_uk80
Posté le 19-08-2008 à 09:57:11  profilanswer

Apparemment sur la photo de l'indice vista, l'écran semble excessivement granuleux. Est la photo qui amplifie le phénomène ou est ce vraiment le cas?  
A priori Asus n'en a pas fini avec ses dalles pourries sur le M50/51.

n°941002
TheSorcere​r
Posté le 19-08-2008 à 10:03:58  profilanswer

Bonjour et merci pour vos mercis, ce matin j'ai rallumé très rapidement la bestiole et j'ai lancé un petit dvd rapidement, en réglant un peu la luminosité dans les parametres nvidia je suis arrivé à quelque chose de sympa en fait et on s'y fait bien.

Citation :

merci pour ton premier retour. pour ton test 3dmark il est clair que ta un soucis quelque part. ça devrait taper les 3500 points minimum si ca marchait correctement ;)

Oui oui ^^, il doit y avoir un petit réglage que je n'ai pas fait car cela me paraît très bizarre également, le processeur n'a pas de soucis mais c'est la carte graphique, j'essaierais de me mettre en mode jeu d'aller fouiller si elle n'est pas bridé pour l'autonomie mais en meme temps je suis sur secteur, mystère à résoudre !

Citation :

Apparemment sur la photo de l'indice vista, l'écran semble excessivement granuleux. Est la photo qui amplifie le phénomène ou est ce vraiment le cas?  
A priori Asus n'en a pas fini avec ses dalles pourries sur le M50/51.

J'édite pour te répondre, non la photo amplifie largement le phénomène (j'ai pris en macro tout simplement pour que cela soit lisible) par contre je ne cache pas que l'écran n'est pas son point fort ! Je vous fournirais une vidéo pour mieux vous rendre compte.

Message édité par TheSorcerer le 19-08-2008 à 10:10:17
n°941026
guigui-bar​ker
Posté le 19-08-2008 à 11:02:53  profilanswer

Yes merci TheSorcerer ta géré pour ce petit test en image  :love: . C'est vrai que l'écran a l'air assez sombre après faut voir si c'est vraiment gênant ou si on s'y fait vite... Comme tu dis peut être dans les paramètre nvidia il y a peut être des options pour augmenter la luminosité...

Sinon c'est cool qu'il soit assez silencieux ! et sinon pour l'autonomie ta pu la tester un peu ? Et enfin par rapport a l'ensemble général, ça donne une impression de solidité (charnière, qualité des plastiques..) ?

En tout cas merci  :)  

Enfin bref la je suis content car ma commande viens d'être expédiée !!

Message édité par guigui-barker le 19-08-2008 à 11:10:01
n°941056
Zantoine2
Posté le 19-08-2008 à 11:48:03  profilanswer

Moi j'attend :):)  

mar 19/08/2008
08:11 RENNES CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison

n°941064
TheSorcere​r
Posté le 19-08-2008 à 11:58:10  profilanswer

Citation :

Yes merci TheSorcerer ta géré pour ce petit test en image  :love: . C'est vrai que l'écran a l'air assez sombre après faut voir si c'est vraiment gênant ou si on s'y fait vite... Comme tu dis peut être dans les paramètre nvidia il y a peut être des options pour augmenter la luminosité...

Sinon c'est cool qu'il soit assez silencieux ! et sinon pour l'autonomie ta pu la tester un peu ? Et enfin par rapport a l'ensemble général, ça donne une impression de solidité (charnière, qualité des plastiques..) ?

En tout cas merci  :)  

Enfin bref la je suis content car ma commande viens d'être expédiée !!

Concernant l'autonomie non pas du tout testé, je ne le testerais pas d'ailleurs je laisserais mon frère faire bon usage de sa batterie pour les premiers jours (il faut les éduquer les jeunes ).

Au niveau de la qualité général le pc a en effet un aspect plastique mais l'ensemble à l'air assez solide.

n°941127
sophie_119
Posté le 19-08-2008 à 13:11:37  profilanswer

killerofgta a écrit :

Evite les doubles post Sophie stp, Utilse "edit".

Sinon tes Sims 2, tu veux les faires tourner à fond et avoir de beaux graphismes ou juste les faire tourner et tu t'en fou ?

Car là en dépend la config de ton futur PC...

oui ce serait pour les faire tourner "à fond" et j'aimerai aussi un pc assez puissant pour les futurs sims 3...  
j'ai beaucoup de mal à me décider pour lequel prendre  :??:

n°941136
TheSorcere​r
Posté le 19-08-2008 à 13:19:57  profilanswer

Et bien écoute le plus simple c'est que j'installe les sims sur ma machine et que je pousse tout a fond !  
Je vais également tester fear je pense et far cry si j'arrive à retrouver le cd.  

n°941142
Apo256
Posté le 19-08-2008 à 13:27:16  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

TheSorcerer veux tu m`epouser ??!!

/me reveille

euh pardon : tu dechires mec :D  

n°941148
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 19-08-2008 à 13:35:35  profilanswer

Les sims 2 sont assez gourmant à fond...

Le mieux Sophie est que tu attendes le Test de TheSorcerer...

Le M50VM serait le meiux pour toi à mon avis...

---------------
n°941293
bigcheek
Posté le 19-08-2008 à 15:32:34  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai connu plein de déboires pour avoir cette petite merveille qu'est le M50VM  :love:  
En effet, j'ai passé commande chez Pixmania le 20 Juillet et la date n'arrêtait pas d'être repoussée comme vous le savez.
Alors la semaine dernière (alors que Pixmania affichait une disponibilité au 21 Août), j'ai réussi à le trouver en disponibilité chez Rue du commerce !!!

Je me suis donc empressé d'annuler ma commande chez Pixmania pour le commander chez Rue du commerce (je ne  voulais pas passer commande tant que celle de Pixmania n'était pas officilelement annulée).
Dès que ce fût annulé (en quelques minutes), je passe donc commande chez Rue du Commerce et au moment de mettre mon numéro de CB, la date de disponibilité était passé à "sous 30 jours" !!!!
En effet, ils ont du en recevoir quelques uns et ont été vendus très rapidement (le temps que j'annule ma commande chez Pixmania).

Mais le pire dans cette histoire, c'est que le lendemain, il était dispo chez Pixmania  :fou:  
Du coup j'ai repassé commande chez Pixmania et je suis allé le chercher au dépôt hier.

Alors concernant ce pc mes impressions sont assez bonnes.
Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup "mumuse" avec mais voici mes impressions:

L'écran n'est pas trop mal mais j'avoue qu'il pourrait être plus lumineux...
Les angles de visions sont moins bons que sur mon Fujitsu-Siemens et je dois avouer que j'ai l'impression qu'il est un peu "granulleux"... Mais rien de choquant et c'est facile de s'y habituer (je n'aurai pas remarqué ces "défauts" si je n'avais pas mis mon ancien portable à côté).

Il ne chauffe que très peu et est très silencieux...SAUF au démarrage où l'on entend le lecteur/graveur faire du bruit à 3 ou 4 reprises (ça m'a choqué au début car mon ancien portable était beaucoup plus silencieux de ce côté là).

Au niveau de la résolution, c'est très bien; lisible et tout et tout :)
Le pc est très réactif et à ma grande surprise le lecteur d'empreintes est assez bon et rapide à fonctionner (on m'avait dit que la reconnaissance était longue mais ce n'est pas du tout le  cas).

Pour le touchpad multimedia c'est très sympa aussi et du plus bel effet quand il s'allume  :love:  

Si je devais faire un autre reproche à ce pc, c'est de ne pas avoir de molette pour régler le volume (très très pratique; bien plus que le contrôle du volume sur le touchpad multimedia).

Bon, je le critique pas mal ce ptit pc mais franchement je ne regrètte pas du tout mon achat et ma longue attente.

Je vous donnerai plus de feedback au fil de mon utilisation ;)

Bon courage à ceux qui attendent encore

n°941368
NoNo3211
Posté le 19-08-2008 à 16:57:49  profilanswer

Pourriez vous nous donner vos références de dalles SVP ?
Si ce n'est pas une dalle AUO2277, c'est à s'y méprendre.
En tout cas, d'après les photos de TheSorcerer, j'ai l'impression de voir mon M50SV (même hâle lumineux sur le bas de l'écran et luminosité pas homogène sur la droite de l'écran), visiblement Asus n'a rien réglé du tout ! :(

n°941422
Zantoine2
Posté le 19-08-2008 à 18:01:17  profilanswer

Saluté!! J'ai enfin le miens!! Alors tout vas bien j'ai testé Call of duty 4 a fond et....Enorme aucun bug lag ou tout ce que vous voulez c'est extra fluide!! Sinon pour la dalle je sais pas où regarder ça mais j'ai trouver quand même qqch: CPT1465? Je ne sais pas si c'est ça que tu veut savoir...

Et sinon pour la luminosité j'ai réglé la carte graphique et je trouve le résultat pas mal du tout!!!Enfin je n'ai pas d'autres références car c'est mon premier pc portable...)

Message cité 1 fois
Message édité par Zantoine2 le 19-08-2008 à 18:04:24
n°941488
gwada07
Posté le 19-08-2008 à 19:20:35  profilanswer

flext a écrit :

C'est quoi un fonctionnement cahotique ? Est ce que c'est du simplement parce que c'est un Acer ? Est ce que c'est pas du au hardware (ram, dd, proc,...) J'aimerai bien savoir ce qui ne va pas ?
Je suis sur que plein de gens qui ont eu des pannes avec leur ordi te diront de ne pas acheter la marque en question. Pour moi si on ne me dit pas exactement le problème et surtout si ce problème n'est pas du a la marque c'est à dire la finition ou la dalle mais que c'est du a un problème de config alors pour moi ca ne compte pas vraiment.

Je suis Ok quand à toi avec le SAV, c'est d'ailleur pour ca que les gens qui achètent Dell sont content, car le SAV est bon et rapide, cependant j'ai eu pas mal d'eccho comme quoi justement les ordinateur Dell tombent aussi en panne mais comme le SAV est pas mauvais ca ne fait pas scandale et ca passe outre les remarques.

je ne suis là que depuis une semaine et je vois que ma soeur se plaints tous les jours pour des petits soucis: l'ordinateur se plante presque systématiquement au moment de l'éteindre et on arrive pas à l'éteindre, mais le problème vient peut-être de windows, puisqu'on peut éteindre manuellement l'ordinateur, l'écran saute dès fois, la connexion à internet saute beaucoup; rien de grave, mais c'est assez exaspérant au quotidien.
Après, je peux te dire que ce n'est pas parce que c'est un acer qu'il des problèmes, mon fujitsu-siemens n'est pas mieux. Ce que tu dis sur DELL est juste et de ce point de vue là (le SAV), au moins fujitsu-siemens est très bien. Après, ce M50 qui devrai arriver demain sera mon premier asus et peut-être j'en serai très content, peut-être, j'aurai des tas de problème avec et alors je dirai dans 6 mois que ASUS c'est nul ! c'est le problème des forums, les opinions sont forcément individuelles et subjectives, donc il se faut se faire son propre jugement et pour ma part, j'ai pris le M50 pas par rapport aux opinions du forum puisque peu l'ont déjà et ils n'ont pas assez de recul pour voir ce qu'il vaut, mais simplement parce que en tenant compte des conseils des informaticiens de mon entourage, je n'ai pas trouvé aussi performant que cet ordinateur à ce prix ! et on ma dit que les ASUS étaient fiables avec un bon SAV complété par une guarantie de 2 ans .

n°941527
lord ron
Posté le 19-08-2008 à 20:16:40  profilanswer

Zantoine2 a écrit :

Saluté!! J'ai enfin le miens!! Alors tout vas bien j'ai testé Call of duty 4 a fond et....Enorme aucun bug lag ou tout ce que vous voulez c'est extra fluide!! Sinon pour la dalle je sais pas où regarder ça mais j'ai trouver quand même qqch: CPT1465? Je ne sais pas si c'est ça que tu veut savoir...

Et sinon pour la luminosité j'ai réglé la carte graphique et je trouve le résultat pas mal du tout!!!Enfin je n'ai pas d'autres références car c'est mon premier pc portable...)

c'est possible que tu nous fasse une video avec le fps d'affiché stp pour qu'on puisse se faire notre propre opinion :jap:

Message édité par lord ron le 19-08-2008 à 20:17:02
n°941539
jcream
Posté le 19-08-2008 à 20:30:07  profilanswer

moi aussi je l'ao recu ce matin
je ne regrette pas d'avoir attendu
il est génial...
courage a ceux qui n'ont pas encore recu...

n°941551
nico2302
Posté le 19-08-2008 à 20:41:16  profilanswer

Salut tous les fan d'asus ;)
J'ai une petite question pour les connaiseurs :)
Je voulais savoir si asus comptait bientôtremplacer la CG des M50 ou M51 ou créer une autre gamme de portable 15" avec une 9600 GT par exemple

Merci

n°941554
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 20:47:33  answer

Ma commande est passée à 80% sur Materiel.net, en préparation. J'espère que je l'aurais avant la fin de semaine. Je croise les doigts.

Petite question sans grande importante : Le lecteur d'empreinte digitale, ça permet uniquement d'ouvrir un session ? Ou il y a d'autres utilisations possibles ? (Enregistrement de mot de passe permettant de se connecter à certains sites nécissitant un mot de passe, par exemple?)

n°941557
nico2302
Posté le 19-08-2008 à 20:53:30  profilanswer

vous pouvez me dire si asus compte changer les CG des la gamme M51 M51

n°941573
guigui-bar​ker
Posté le 19-08-2008 à 21:21:30  profilanswer

Hey Jcream alors fais nous un pti compte rendu (point positif et négatif selon toi  :) )

J'espere le recevoir demain ou après demain

n°941583
jcream
Posté le 19-08-2008 à 22:02:35  profilanswer

salut a tous...
voila vite fait ce que j'en pense... ce n'est que mon avis: et je ne suis pas un pro des portables ( ce n'est que mon premier)

la dalle est bonne selon moi.
les finitions aussi.
il tourne trés bien ( cod 4 a fond sans aucun lag), et demain je teste crysis.
le clavier est plutot agréable, mais j'ai du mal a me faire a certaines touches ( est-ce du a ma faible utilisations de prortables jusque là??) mais lors de jeux, tout tombe sous la main lorsque on connais un minimum le portable

webcam trés performante
 amplis tres bonnes pour un portable (mais peu de puissance)
la souris fournie est pas trop mal, bien que petite pour un gamer.
la saccoche est bof ( au niveau style, rangement et facilité d'usage )
le detecteur d'empreinte est pas mal.
le pad aussi, bien que je trouve que la partie "modee" se mette trop facilement en route!

il est pas trop lourd, plutot jolie, bien que le manque d'une fermeeture plus adequate est facilement visible.. on ne peut pas le laisser entrebailler de moins de 7-8 cm... ou sinon il se "claque"

je rete trés conteent de cet achat ( mon premier potable), malgres la trés trés longue attente!!

si vous avez des questions allez-y, j'y répondrais dés que je peut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)