|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
---|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 23:57:15 |
danny63 | oui c'est ça
|
artiflo Tout est un, un est tout. | N'ayant pas vu ce topic, j'avais commencer à rédiger un autre topic ici http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 694_1.htm.
Message édité par artiflo le 02-03-2008 à 00:38:42 |
danny63 | Salut artiflo
|
stickman | Je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas grosses infos dessus ... |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | oui des fois ils marquent un peu n'importe quoi avec les télé c'est pareil mais c'est le bon produit |
artiflo Tout est un, un est tout. |
|
BeScott | good luck to you, j'espère que t'auras ta 9 cells mais je pense effectivement qu'ils se sont trompés |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 17:58:49 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
bobyjones | Si quelqu'un peut donner des nouvelles de sa commande chez pixmania car j'ai des doutes sur le fait qu'il soit vraiment en stock ... Et je l'ai commandé ! |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | pk as tu des doute ? moi je vais me le prendre mais j'ai pas encore recu ma paye donc se sera dans la semaine |
bobyjones | J'ai des doutes car d'habitude je commande chez LDLC ou Materiel.net et les deux sont en rupture ... seul pixmania le di en stock et donc j'ai des doutes ! |
bobyjones |
|
twa19 |
|
|
BurnTheBitch |
|
twa19 |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | moi en tout cas j'attend mes sousous(pas vieux le mot) et hop a la caisse ... |
marcellus95 | Bon j'ai craqué, je l'ai commandé ce matin sur Pixmania. Par contre, depuis hier, il a augmenté de 30€. L'offre et la demande??
|
artiflo Tout est un, un est tout. | Mail de pixmania :
|
marcus7484 | cool
|
|
twa19 | Est-ce-que quelqu'un peut prendre des photo de l'écran?. Cela peut mettre fin à cette question.
|
danny63 | Vla quelques photos avec et sans flash dans le noir. Mais je doute que l'on puisse en tirer quelque chose!:
Message cité 1 fois Message édité par danny63 le 04-03-2008 à 23:35:57 |
twa19 |
|
etharos | Je l'ai depuis une petite quinzaine je crois et tout va bien, pas de jeu et ça semble bien dur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |