Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°936887
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 20:35:10  answer

Reprise du message précédent :

angelmath a écrit :

Pour le style je suis ok avec toi!
Tu vas le prendre ou?

S'il est dispo mardi sur Materiel.net, je le prend. =)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 20:35:10  profilanswer

n°936889
angelmath
yo...
Posté le 10-08-2008 à 20:38:11  profilanswer

ben moi j'hésite car j'ai pré-commandé chez microrama...mais j'hésite là...grr méchant samsung!

n°936896
gwada07
Posté le 10-08-2008 à 20:52:53  profilanswer

derbidrd a écrit :

Achète toi un boitier externe et met-y un disque dur au format/marque de ton choix, c'est moins cher !  

Par exemple : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] TUS_B.html
Et : http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 32_Mo.html

Je te remerçie pour la pertinence de tes conseils, mais j'ai quelques questions par rapport au réf que tu m'as donné:
tu as raison pour l'aspect prix; maintenant, il n'y a pas de fonction sauvegarde ou de logicels facilitant son utilisation, non?
en outre, comme mon""vieux" fujitsu-siemens n'a pas de connexion sata, je devrai avoir un très bon débit en USB ce qu'offre le buffalo.. avec son disque dur samsung. Et je ne sais pas si c'est simple de monter un disque dur dans un boitier ?

n°936899
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 10-08-2008 à 20:56:51  profilanswer

Boitier externe avec DD ou DD externe, niveau débit c'est la même chose.

Sinon pour mette un DD dans un boitier externe, c'est enfantin ... Cable sata et cable alim à brancher puis c'est tout, ça ne change rien par rapport à un montage dans un pc classique

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°936908
choupa-chu​pss
Posté le 10-08-2008 à 21:19:16  profilanswer

derbidrd a écrit :

C'est sur que ça résoudrait tous nos problèmes, le samsung a franchement une belle geule je trouve !! En plus la qualité de fabrication de samsung est meilleure que celle d'Asus !

http://www.zaigen.co.kr/upload/200807/43.JPG
http://www.zaigen.co.kr/upload/200807/35.JPG

je vois pas pourquoi tu dis que la qualité de fabrication de samsung et mieux que celle du ASUS...
moi je trouve plus classe la ASUS que la SAMSUNG, et il a été dis que les SAMSUNG chauffé donc bon...

n°936916
derbidrd
Posté le 10-08-2008 à 21:59:34  profilanswer

choupa-chupss a écrit :

je vois pas pourquoi tu dis que la qualité de fabrication de samsung et mieux que celle du ASUS...
moi je trouve plus classe la ASUS que la SAMSUNG, et il a été dis que les SAMSUNG chauffé donc bon...

je ne parle pas de classe mais plutôt de finition/qualité de fabrication, samsung est habitué à fabriquer des portables destinés au monde professionnel, ils sont donc dans l'ensemble plus solides que les portables destinés au grand public, ici samsung tente de conquérir le marché grand public tout en gardant le même niveau de finition, le r560 devrait donc être mieux fini que les séries grand public asus. Chez asus il y a certaines coques qui se fendent, les charnières d'écran qui prennent du jeu, ect...

Sinon ce n'est pas parce-que la série r700 chauffe légèrement que tous les portables samsung chauffent, il ne faut pas généraliser...  

n°936917
choupa-chu​pss
Posté le 10-08-2008 à 22:04:33  profilanswer

derbidrd a écrit :

je ne parle pas de classe mais plutôt de finition/qualité de fabrication, samsung est habitué à fabriquer des portables destinés au monde professionnel, ils sont donc dans l'ensemble plus solides que les portables destinés au grand public, ici samsung tente de conquérir le marché grand public tout en gardant le même niveau de finition, le r560 devrait donc être mieux fini que les séries grand public asus. Chez asus il y a certaines coques qui se fendent, les charnières d'écran qui prennent du jeu, ect...

Sinon ce n'est pas parce-que la série r700 chauffe légèrement que tous les portables samsung chauffent, il ne faut pas généraliser...  

dsl de généralisé mais c ce que font tout le monde ici, et sinon pour le ASUS chui pa tout a fait d'accord sa dépant aussi de l'utilisateur, car fo deja le faire pour cracké sa coque ou niker une charniere... de nos jours les gens sont pu aussi soigeneux avec leur ordi, donc on verra bien mais si il donne un finition pro a un gamme grand public sa le ferait =), sinon je trouve la configuration de samsung un peu mieu que celle du ASUS, mais bon mank un wecam ki pivote, lecteur d'empreinte et pi si le son est pa la, je vois pas l'interet d'acheté le SAMSUNG meme sil a un cg mieu et une meilleur finition, si la qualité du son ne peu pas etre bonne ou du meme niveau que la qualité des graphisme obtenu, sa fais une configuration pas équilibré !!!

n°936919
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 10-08-2008 à 22:05:14  profilanswer

derbidrd a écrit :

Chez asus il y a certaines coques qui se fendent, les charnières d'écran qui prennent du jeu, ect...

derbidrd a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a certains Asus qui ont des problèmes qu'il faut généraliser aussi  ;)  Personne ne s'est plein d'un problème de coque ou de charnière pour les M50/51

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 10-08-2008 à 22:05:32

---------------
n°936922
derbidrd
Posté le 10-08-2008 à 22:09:31  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a certains Asus qui ont des problèmes qu'il faut généraliser aussi  ;)  Personne ne s'est plein d'un problème de coque ou de charnière pour les M50/51

Pas faux  ;)  :ange:

n°936923
vinz_uk80
Posté le 10-08-2008 à 22:10:03  profilanswer

Samsung ne fait pas de portables pour les professionnels, et niveau qualité de fabrication, je les situerais juste au dessus des Asus, mais loin derrière les Thinkpads, HP Pro, dells Lattitude et Precision, qui sont de vrais portables pros avec tout le sérieux du SAV qui va avec, genre un techos qui vient réparer ton portable le lendemain de ton appel.  
Certes ce n'est pas la meme gamme de prix, mais il faut voir ce qu'on recherche.  
Mais Asus et Samsung se classent dans la meme catégorie des portables grand public.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 22:10:03  profilanswer

n°936924
angelmath
yo...
Posté le 10-08-2008 à 22:10:10  profilanswer

Il est clair que le samsung possède des pièces plus puissantes que l'asus mais bon parfois ça ne fait pas un bon pc même s'ils ont bcp d'expérience rien ne nous dit qu'ils seront à la hauteur. Alors attendons d'avoir des test dessus.
Pour ma part vu que l'on a pas de date de sortie je pense que je vais devoir me tourner vers l'asus qui d'aspect me plait plus que le samsung mais ça c'est une histoire de gout.
J'aurais été moins pressé j'aurais attendu son arrivé pour comparer sur pièce!

n°936925
derbidrd
Posté le 10-08-2008 à 22:13:00  profilanswer

Moi je vais surement attendre mais pour l'instant j'ai un petit coup de coeur pour le samsung, maintenant la résolution du asus est plus intéressante et le son est certainement bien meilleur...

n°936927
angelmath
yo...
Posté le 10-08-2008 à 22:13:52  profilanswer

je regrette d'être si pressé crois moi...

n°936928
derbidrd
Posté le 10-08-2008 à 22:15:46  profilanswer

c'est vraiment difficile de faire un choix, c'est dommage que le asus n'ait pas mis une meilleure cg dans ce protable. Sinon vink sache qu'il y a plein de samsung dans la boite de mon grand frère.

n°936929
angelmath
yo...
Posté le 10-08-2008 à 22:16:27  profilanswer

oui mais aussi c bete que l'asus ne soit pas en ddr3 pour profiter au mieux du centrino 2

n°936931
derbidrd
Posté le 10-08-2008 à 22:18:34  profilanswer

Ha oui c'est vrai il y a ça aussi.Après il faut voir si le gain de performance est vraiment là, c'est souvent très marketing tout ça...

n°936932
angelmath
yo...
Posté le 10-08-2008 à 22:20:05  profilanswer

oui c'est pour ça que le temps que le samsung sorte soit testé...il faut voir septembre...c trop long pour moi qui suis sur un pc qui n'estpas a moi et qui a du connaitre windows 95 (j'exagère à pene lol).

n°936933
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 10-08-2008 à 22:23:32  profilanswer

Etes vous sur que l'on ne peut pas mettre plus de 4go de ram dans le M51 sn 023c ?
Car la je serait plutot chaud pour bien le booster..

Mais bon si quelqu'un a déja esssayé...

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°936937
derbidrd
Posté le 10-08-2008 à 22:29:43  profilanswer

Mettre plus de 4go de ram je ne vois pas trop à quoi ça pourrait servir, ça ne boosterait rien du tout !! de toute façon c'est impossible sur le M51 sn 023C...

n°936954
gwada07
Posté le 10-08-2008 à 22:56:45  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Boitier externe avec DD ou DD externe, niveau débit c'est la même chose.

Sinon pour mette un DD dans un boitier externe, c'est enfantin ... Cable sata et cable alim à brancher puis c'est tout, ça ne change rien par rapport à un montage dans un pc classique

je te remerçie, d'autant que j'ai en effet vu que le montage était vraiment façile et que les logiciels de sauvegarde étaient disponible sur internet gratuitement parfois, encore faut-il savoir où les trouver, mais cela aussi ne doit pas être difficile.
Je vais donc sans doute utiliser cette méthode, surtout que je ne m'en servirai pas souvent, les 320go du M50 seront largement suffisant pour moi !

n°936989
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 11-08-2008 à 00:42:28  profilanswer

Merci pour ta réponse, je ne comptais pas obligatoirement le faire immeidatement etant donné qu'avec mes 3go ca tourne déja NI CKEL.
MAis bon c'était une question pour l'avenir :)

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°936991
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 11-08-2008 à 00:58:33  profilanswer

XP et Vista sont limités à 3go de ram. Pour contourner cette limitation, il faut un OS 64bits (Xp 64bits ou Vista 64bits). Ce qui n'a pas d'intérêt pour monsieur tout le monde.
3go c'est déjà bien plus qu'assez

@gwada07 : il y a des boitiers externes qui comme certains DD externe ont une touche pour les backups. Sinon un petit logiciel bien sympa et gratuit c'est Cobian
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ackup.html

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 11-08-2008 à 01:01:09

---------------
n°937045
gwada07
Posté le 11-08-2008 à 10:16:31  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

XP et Vista sont limités à 3go de ram. Pour contourner cette limitation, il faut un OS 64bits (Xp 64bits ou Vista 64bits). Ce qui n'a pas d'intérêt pour monsieur tout le monde.
3go c'est déjà bien plus qu'assez

@gwada07 : il y a des boitiers externes qui comme certains DD externe ont une touche pour les backups. Sinon un petit logiciel bien sympa et gratuit c'est Cobian
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ackup.html

merci pour ta réponse; ce logiciel semble très intuitifs et très performant et en plus il est gratuit! sinon, j'ai eu la confirmation par matériel.net que mon ordinateur arriverait bien demain.

n°937152
jcream
Posté le 11-08-2008 à 14:18:54  profilanswer

salut.
c'est mon premier post sur ce forum ( avant j'étais sur IDN)
ce qui m'a poussé a faire une infidélité a IDN, c'est que je ne trouvais pas de réponses a mes questions sur ma commande du Asus M50VM-AS010C...

je l'ai commandé  il y a 10 jours... et ils ( materiel.net)  me disent qu'il est dispo demain...
est-ce que ca veut ire que je le recevrait demain ou que c'est demain qu"ils les expédient?
j'ai pris chronoposte en 24 heures tellement que j'étais préssé de recevoir ce petit bijoux... ca ne m'a pas servit a grand chose!!!
J'ai lu une bonne partie de ce topic ( une dizaines de pages ) mais je n'ai pas eu le courage de lire les 65 pages... avez vous eu des nouvelles de la dalle foireuse? a-t elle été changée???
merci a vous.

n°937172
gwada07
Posté le 11-08-2008 à 14:50:18  profilanswer

jcream a écrit :

salut.
c'est mon premier post sur ce forum ( avant j'étais sur IDN)
ce qui m'a poussé a faire une infidélité a IDN, c'est que je ne trouvais pas de réponses a mes questions sur ma commande du Asus M50VM-AS010C...

je l'ai commandé  il y a 10 jours... et ils ( materiel.net)  me disent qu'il est dispo demain...
est-ce que ca veut ire que je le recevrait demain ou que c'est demain qu"ils les expédient?
j'ai pris chronoposte en 24 heures tellement que j'étais préssé de recevoir ce petit bijoux... ca ne m'a pas servit a grand chose!!!
J'ai lu une bonne partie de ce topic ( une dizaines de pages ) mais je n'ai pas eu le courage de lire les 65 pages... avez vous eu des nouvelles de la dalle foireuse? a-t elle été changée???
merci a vous.

d'après ce qui m'a été dit, ils le recevront demain, donc le temps qu'ils receptionnent leur commande puis qu'ils nous les envoient, ce sera sans doute d'ici la fin de semaine qu'on devrait le recevoir.. au mieux.
Pour l'écran, il parait que c'est pas le même que celui des "anciens" M50SV/M51, donc à priori pas de problème, mais c'est seulement avec un peu de recul qu'on pourra avoir la réponse.

n°937174
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 11-08-2008 à 14:55:03  profilanswer

Il n'est quand même pas cher le M50VM-AS010C   :pt1cable:  Quand je vois le prix que j'ai payé mon M50SA ... (je l'ai déjà vu à 2000€ à sa sortie)

Je dois me refaire un pc bientot, je me demande si je ne vais pas me prendre un 2ème portable plutôt

---------------
n°937180
jcream
Posté le 11-08-2008 à 15:05:12  profilanswer

snifff... je ne peut plus attendre!! je vais craquer avant!!
ce que j'espére c'est ou demain ou mercredi... si il l'ont demain, ils disent que je le recoit en 24 heures donc en toutte logic, c'est soit mardi, soi mercredi!!!!!

merci des infos a propos de la dalle:)
vous ne pensez pas essayer de passer en dualboot avec vista 64 bits? ca ne pourrait etree que mieeu pour faire tourner les jeux tres demandeurs en ram et autre! Non?

n°937181
derbidrd
Posté le 11-08-2008 à 15:08:51  profilanswer

Pas la peine de faire un dual boot, il faudra de toute façon virer le vista d'origine (comme sur tous les pc portables), mais oui la version 64bits est indispensable pour profiter au mieux de ce petit bijou (des drivers 32 et 64 bits sont apparemment disponibles dans le cd fourni).

n°937182
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 11-08-2008 à 15:09:35  profilanswer

jcream a écrit :

vous ne pensez pas essayer de passer en dualboot avec vista 64 bits? ca ne pourrait etree que mieeu pour faire tourner les jeux tres demandeurs en ram et autre! Non?

Non. Déjà il n'y a pas de jeux qui demandent 3go de ram et avec 2go c'est largement assez. De plus tous les jeux ne tournent pas sous 64 bits et tu vas devoir trouver des patchs pour la plupart des jeux. Le 64bits ce n'est pas pour jouer

---------------
n°937187
zapozain
Posté le 11-08-2008 à 15:14:48  profilanswer

Salut....
je me suis tapé les 65 pages du post dans en vue d'avoir une bonne review du m50vm as010, voulant remplacé mon ACER Aspire 1692 WLMi qui vient de me lacher.....mon ordi portable je l'utilise pour de la modélisation 3d, pour du photoshop, bref je lui demande beacuoup de chose en meme temps, je m'en sortait pas plus mal avec mon acer, mais voila il a fait son temps (3ans), chauffait beaucoup, et un cours circuit au niveau de la prise de la batterie fait que j'en suis obligé de changer.....
Bref au vue de mon utilisation me conseileré vous l'asus M50vm ou sinon vers quel ordi dois je me tourner (je ne veux pas dépasser 1100/1200euros)
J'attend vos réponses avec impatience sachant que j'ai plus d'outil de travail....

n°937189
derbidrd
Posté le 11-08-2008 à 15:16:42  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Non. Déjà il n'y a pas de jeux qui demandent 3go de ram et avec 2go c'est largement assez. De plus tous les jeux ne tournent pas sous 64 bits et tu vas devoir trouver des patchs pour la plupart des jeux. Le 64bits ce n'est pas pour jouer

Tous les jeux récents tournent sous vista 64bits, tout comme la plupart des logiciels !

n°937192
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 11-08-2008 à 15:19:09  profilanswer

Oui les jeux récents mais faut déjà voir si un jeu récent tourne sur ce portable correctement

---------------
n°937197
derbidrd
Posté le 11-08-2008 à 15:22:38  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Oui les jeux récents mais faut déjà voir si un jeu récent tourne sur ce portable correctement

Nah les ,jeux comme far cry ou half-life tournent aussi très bien sous vista 64bit, et puis pour moi COD4, so blonde, assassin's creed, race driver grid et tout sont des jeux récents qui tournent correctement avec la 9600m gs...

n°937198
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 11-08-2008 à 15:26:47  profilanswer

Avec le numéro de serie à l'arrière du portable on peut l'utiliser pour un Vista 64bits ? j'ai eu Vista Ultimate avec ma machine mais Vista ne me sert à RIEN (surtout que j'arrive pas à faire fonctionner la sortie hdmi sous vista)

---------------
n°937199
derbidrd
Posté le 11-08-2008 à 15:29:10  profilanswer

Non par contre il faut racheter une license (ou pir****) pour avoir vista 64bit.

n°937201
zapozain
Posté le 11-08-2008 à 15:30:23  profilanswer

zapozain a écrit :

Salut....
je me suis tapé les 65 pages du post dans en vue d'avoir une bonne review du m50vm as010, voulant remplacé mon ACER Aspire 1692 WLMi qui vient de me lacher.....mon ordi portable je l'utilise pour de la modélisation 3d, pour du photoshop, bref je lui demande beacuoup de chose en meme temps, je m'en sortait pas plus mal avec mon acer, mais voila il a fait son temps (3ans), chauffait beaucoup, et un cours circuit au niveau de la prise de la batterie fait que j'en suis obligé de changer.....
Bref au vue de mon utilisation me conseileré vous l'asus M50vm ou sinon vers quel ordi dois je me tourner (je ne veux pas dépasser 1100/1200euros)
J'attend vos réponses avec impatience sachant que j'ai plus d'outil de travail....

up!

n°937230
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 11-08-2008 à 16:02:43  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi l'Asus ne te conviendrait pas si tu faisais déjà la même chose sur ton ancien Acer. L'Asus est bon dans tous les domaines que ce soit jeux, multimedia, programmation, CAO, ...

Puis comme tu as lu les 65 pages du post, tu n'aurais même pas du avoir besoin de poser la question  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 11-08-2008 à 16:03:12

---------------
n°937233
jcream
Posté le 11-08-2008 à 16:07:10  profilanswer

derbidrd a écrit :

Pas la peine de faire un dual boot, il faudra de toute façon virer le vista d'origine (comme sur tous les pc portables), mais oui la version 64bits est indispensable pour profiter au mieux de ce petit bijou (des drivers 32 et 64 bits sont apparemment disponibles dans le cd fourni).

merci de ta réponse.. mais pourquoi dis tu qu'il faut virer le vista d'origine?
si des jeux récents tournent avec le 64 bits ( sans patch ) et que mes logiciels y tourneraient, pourquoi ne pas y passer? en plus, j'ai lu que on pouvait trouver un converstisseur vers vista 32bits...
si tous cela se confirme, il ne reste plus qu'a se trouver une version 64 bits de vista... ca me permettra de mieux faire tourner mes logiciels ( entre photoshop et autocad )
pareil, en tournant sur le net, j'ai lu que l'on pouvait passser sous vista 64bits a partir du site de windob... ce qui reste a vérifier ( je ne me rappel plus de la source !!)

---------------
l'informatique, c'est comme une bellle femme qu'il faut savoir apprivoiser
n°937236
derbidrd
Posté le 11-08-2008 à 16:16:27  profilanswer

Il faut toujours virer le vista d'origine car il est bien souvent bourré de pubs et de logiciels inutiles (du constructeur) qui ralentissent considérablement la machine ! De toute façon il n'y a plus de raison de ne pas passer au 64bit puisqu'une très très grande majorité de logiciels tourne parfaitement sous vista 64...

n°937256
Crazy-Yout​hs
Posté le 11-08-2008 à 16:52:42  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi l'Asus ne te conviendrait pas si tu faisais déjà la même chose sur ton ancien Acer. L'Asus est bon dans tous les domaines que ce soit jeux, multimedia, programmation, CAO, ...

Puis comme tu as lu les 65 pages du post, tu n'aurais même pas du avoir besoin de poser la question  ;)

Bon on va dire que j'ai lu une bonne partie du post :)
Non mais ce qui ma fait douté est le message de quelqu'un du forum disant qu'il n'aurait pas choisi celui si pour un usage multimedia, alors certes "multimedia" est un terme assez large.....
Apres si je change c'est justement que mon ACER était un peu limité, c'est pourquoi j'aimerais passé a une config plus puissante et durable dans le temps.....
Yaurait il a ta connaissance d'autre portable dans la même gamme de prix avec une bonne config pour de la CAO????

Message édité par Crazy-Youths le 11-08-2008 à 16:54:43
n°937261
derbidrd
Posté le 11-08-2008 à 16:55:18  profilanswer

Bah si c'est juste pour du multimédia tu peux facilement te tourner vers des configs à 800/900 euros...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)