|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 20:35:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2008 à 20:35:10 ![]() ![]() |
angelmath yo... | ben moi j'hésite car j'ai pré-commandé chez microrama...mais j'hésite là...grr méchant samsung! |
gwada07 |
|
choupa-chupss |
|
derbidrd |
|
choupa-chupss |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 10-08-2008 à 22:05:32 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
derbidrd |
|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2008 à 22:10:03 ![]() ![]() |
angelmath yo... | je regrette d'être si pressé crois moi... |
angelmath yo... | oui mais aussi c bete que l'asus ne soit pas en ddr3 pour profiter au mieux du centrino 2 |
derbidrd | Ha oui c'est vrai il y a ça aussi.Après il faut voir si le gain de performance est vraiment là, c'est souvent très marketing tout ça... |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Etes vous sur que l'on ne peut pas mettre plus de 4go de ram dans le M51 sn 023c ?
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
derbidrd | Mettre plus de 4go de ram je ne vois pas trop à quoi ça pourrait servir, ça ne boosterait rien du tout !! de toute façon c'est impossible sur le M51 sn 023C...
|
gwada07 |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Merci pour ta réponse, je ne comptais pas obligatoirement le faire immeidatement etant donné qu'avec mes 3go ca tourne déja NI CKEL.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | XP et Vista sont limités à 3go de ram. Pour contourner cette limitation, il faut un OS 64bits (Xp 64bits ou Vista 64bits). Ce qui n'a pas d'intérêt pour monsieur tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 11-08-2008 à 01:01:09 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
gwada07 |
|
gwada07 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
derbidrd |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Oui les jeux récents mais faut déjà voir si un jeu récent tourne sur ce portable correctement --------------- Have you tried turning it off and on again? |
derbidrd |
|
derbidrd | Non par contre il faut racheter une license (ou pir****) pour avoir vista 64bit. |
zapozain |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Je ne vois pas pourquoi l'Asus ne te conviendrait pas si tu faisais déjà la même chose sur ton ancien Acer. L'Asus est bon dans tous les domaines que ce soit jeux, multimedia, programmation, CAO, ...
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 11-08-2008 à 16:03:12 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jcream |
--------------- l'informatique, c'est comme une bellle femme qu'il faut savoir apprivoiser |
Crazy-Youths |
Message édité par Crazy-Youths le 11-08-2008 à 16:54:43 |
derbidrd | Bah si c'est juste pour du multimédia tu peux facilement te tourner vers des configs à 800/900 euros... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |