|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 10:21:16 |
Erav | roo, je pense que c'est une vis mal serré... mais c'est vraiment pas genant ^^ jvais pas le retourner pour si peu ^^ |
cryoglobe | jamesmimi ... tu l'as acheté chere ... et où ?
|
Don Philou | Merci Nailorf, ca fait plaisir a savoir ca . Vous pensez Ldlc livre en combien de temps en allemagne ? |
Don Philou | C est quoi la carte audio du 23 ? Y a une bonne qualité de son dessus? et genre pour brancher un casque la carte audio elle gère ? |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 21:00:06 |
Erav | Ils ont de bonnes dalles chez Materiel.net... je le sais puis que j'ai commandé mon pc Dimanche dernier et j'ai pu le vérifier pas plus tard qu'hier !
|
yoyox13 | Ok merci Erav, ça y est j'ai commandé ^^.
|
Thorototo | Yop je comptais acheter le portable d'ici cette semaine et souhaitais savoir si il y avait encore des problème de dalle ? en particulier chez grosbill.
|
Don Philou | Chez Grosbill c est surtout des problèmes de livraisons . Achetes plutot sur matériel.net ou ldlc.com
|
Thorototo | je comptais retirer au magasin chez grobill mais si leur dalles sont bonne j'hésite plus |
Erav | ouai c'est sur... en plus moi j'ai eu de serieux problème avec eux l'année dernière... |
maltaverne | moi j'ai acheter le mien en 023c hier chez grosbill, et j'ai la dalle CMO1541
|
zao58 | maltaverne tu pourras nous donner tes premières impressions stp |
cryoglobe | Bon, c'est bien dommage qu'on ne puisse pas commander un clavier "Belge" .. sur le net .. c'est toujours des claviers "français" |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pour info, j'ai trouvé un nouveau driver sous Xp pour le E-Sata (aussi pour Vista apparemment). Il est plus récent que celui que j'ai mis les 2 fichiers rar avec les autres drivers page 40
acidfire | pinaise sa va vite a descendre les prix >< |
Deliverance | Ah les dalles sont ok sur materiel.net ? Bon bah... je vais peut-être lâcher le A7SN-7S004C... d'autant plus que le M51SN à des drivers xp... merci pour l'info ! |
yaksha23 | Hello all,
Message cité 1 fois Message édité par yaksha23 le 18-06-2008 à 01:08:47 |
Zender83 | Commandé ce jour le M51SN-AS023C chez rueducommerce
|
gregopim |
|
yaksha23 | Merci gatchan77,
|
cryoglobe |
|
Message édité par Gatchan77 le 18-06-2008 à 20:32:28 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
cryoglobe | MMerci Gatchan ... pour les liens Je vais y jeter un œil Les M51sn ( 22 et 23 ) ne sont pas chez execute ...mhhmmm Message édité par cryoglobe le 18-06-2008 à 20:41:00 |
enzo917 parlons peu, mais parlons bien | bonjour, |
cryoglobe | Tu peux trouver des tas de "biscottes" dans tout magasin qui se respecte ... Ok, je sors ! désolé Message édité par cryoglobe le 19-06-2008 à 00:30:10 |
Don Philou | MDR tu l as recu en un jour, respect ! |
Zender83 | Ben oui, j'ai payé un colissimo et ils me l'on envoyé en chronopost !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |