| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
jamesmimi67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 15:03:31 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Ben j'ai cherché à gauche et à droite, les drivers ne sont pas propre à chaque modèle on peut utiliser des drivers d'autres modèles genre f8s,f3s,...
Message édité par Gatchan77 le 05-06-2008 à 15:13:30 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jamesmimi67 | c quoi ce lien?
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Première page de ce topic --------------- Have you tried turning it off and on again? |
acidfire | mais il a déjà uploader tous les drivers ><
|
jamesmimi67 | je demande juste un tuto pour le m51sn c tout |
jamesmimi67 | ah donc en plus les problemes ne sont pas resolu sous xp apres j'aurai formate pour avoir des problemes super |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 19:05:28 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
jamesmimi67 | et je pense qu'il y a d'autre gens inscrits ou non qui n'ose pas justement parce que des gens comme toi les traite de boulet et d'autre chose
|
cartemere |
|
cartman17 | Bonjour le probleme de dalle apparait'il aussi sur le M51sn-as072c ? |
jamesmimi67 | salut est ce quelqu'un a mis le dernier bios le 0305 est ce que ca ramene quelque chose?
|
NoNo3211 | Hello,
|
jamesmimi67 | ca consmme beaucoup plus de ram est utilise? |
jamesmimi67 | en fait ce que je voulais dire c que sous xp il tient plus longtemps je pense non?
|
Normalement D'après les tests, vista consommerait plus d'énergie que xp effectivement
Message édité par kikiesttoujoursla le 06-06-2008 à 11:51:20 |
jamesmimi67 | donc quelqu'un pourrait me dire a combien de temps on tient sur xp avec un m51sn ? |
merevaan |
|
jamesmimi67 | mais sous linux les jeux ne marche pas ou bien?
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ca marche correctement => playonlinux.com
|
jamesmimi67 | d'accord merci et pour ce qui est des logiciel tt est compatible linux ou tu es aussi limite? |
jamesmimi67 | je viens de parcourir un peu le linux sur des forum et news ca a l'air assez complexe quand meme
|
guinch | Ey James, Message édité par guinch le 06-06-2008 à 13:42:08 |
jamesmimi67 |
romch ... |
|
tyhump |
|
romch ... |
|
Don Philou | Ils marchent ou pas alors les pilotes de Gatchan sur le M51Sn-023C ?? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
jamesmimi67 | le passer sous xp ne sert a rien je suis actuellemnt en train de chercher comment optimiser vista pour gagner en vitesse et en economie d'energie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |