| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 13:09:51 ![]() ![]() |
acidfire |
|
eperre |
|
el_fuego | Salut
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6207_1.htm |
artiflo Un est tout, tout est un. | Bon j'ai aligné 3 ordis : Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 16-03-2008 à 18:08:01 |
RobzZz |
|
acidfire |
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 18:11:15 ![]() ![]() |
sojiro88 |
|
Extasy_- |
|
sojiro88 |
|
eperre |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 16-03-2008 à 19:33:51 |
RobzZz |
|
sojiro88 | Cool
Message édité par sojiro88 le 16-03-2008 à 20:31:39 |
Extasy_- |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Re à tous,
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
BeScott | Salut, je voulais savoir si des gens avaient mis leur machine sous XP, si tel est le cas, faut-il se créer un CD XP ak les drivers SATA dessus, ou un CD XP normal suffit ? |
BeScott | Aussi je voulais savoir, c'est quoi la différence entre XP32bits et 64 ? Coment on sait quelle version on a ? Puis, les drivers de la 1ere page marchent avec la version 64 ou 32 ou les 2 ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | BeScott, soit tu integres les pilotes SATA sur le CD, soit tu passes ton disque en compatibility dans le bios --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
stickman | le Asus Live Update ... il sert pour les MAJ de l'ordi c'est ça?
|
merevaan | Je me plaignais d'un voile et j'ai effectivement la dalle incriminée moi aussi.
|
lemime Emile de son prénom |
|
acidfire |
|
stickman | J'aimerai savoir s'il y en a d'autres qui ont la dalle qui "déconne" mais qui n'ont pas le problème ... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | J'ai mailé le boss du SAV Asus ce matin, en mettant en lien les différents topics relatant le problème de dalle.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
mulllder | Bah ca serait cool de faire circuler l'adresse mail pour qu'on puisse écrire au même endroit |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Pour les excités et les impatients L'email que l'on m'a donné est la suivante : fabien_marsot at asus.com Soit disant le technicien de chez Asus, c'est le boss du SAV... Je suis en attente d'une réponse. D'ailleurs on parle de cette personne ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t637265 Message édité par KennYMcCormick le 19-03-2008 à 15:48:25 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Je suis en train de reinstaller les pilotes et je vois qu'il y a des lacunes sur les liens donnés en topic : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
marcus7484 | la releve arrive |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Le BR était deja dispo sur les modeles US... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Yeah Concernant la dalle, aucune idée, mais je pense qu'il s'agit de la même Message édité par KennYMcCormick le 21-03-2008 à 11:35:30 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |