| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 15:54:14 ![]() ![]() |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | bonjour, j'ai un asus m51a (bios 218)
--------------- *mon feed-back* |
cassoux |
Clement1024 |
|
mice | pas de soucis avec les 185.85 sur le mien .... M51sn AP016C pour etre precis ! avec la 9500 GS ... |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
mice | ah ok merci du renseignement .... je pensais pas qu'un pauvre module bluetooth pouvait être en option a l'heure actuelle ! |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 15:18:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mice | oui j'ai vu ça en magasin 13 euros le dongle usb slim de chez belkin ....c'est pas la ruine non plus ! |
UltimateX86 | Bonjour
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Touche Fn + Q --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zugluk | Salut tout le monde,
|
acidfire | Sous seven, gros problème d'écran bleu :e
|
mice | les 186.03 WHQL sont sortis aujourd'hui .... peut etre plus stable, meme sous seven. |
gatapass | je vais tester mais je n'y crois pas, du moins pour seven. --------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
Yiro | Yep, j'ai pris virtual camera mais on n'a pas accès à beaucoup d'options et je ne vois pas "auto-exposure"... |
Largo62 |
|
acidfire | procédé anti-copie abusif ? Edit : essaye avec d'autre dvd originaux... Message édité par acidfire le 19-06-2009 à 19:21:48 |
Asusteki | Bonjour à tous,
|
acidfire | Tu lis ton film avec quel lecteur ? VLC ?
|
acidfire | Pensez à faire le ménage dedans de temps en temps |
acidfire |
|
blizcop | Salut j'ai un ASUSTeK M51Sn-AS023C et j'aimerais savoir si il est possible de changer la carte graphique sur ce portable? |
acidfire | Je te conseil ce site assez bien foutu :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |