| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 22:26:38 ![]() ![]() |
acidfire | oh oui, grosse blague ^^
|
Kroghan | Merci acid, dommage les 3 vis là sont pas visibles sur mon m50sv^^
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Perso j'ai pas du tout le même ventilo et encore moins 3 vis sur celui-çi que l'on peut enlever
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Kroghan |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 18:02:45 ![]() ![]() |
marcus7484 | Ca devient critique dans les 120, 130 sur une CG. Message édité par marcus7484 le 27-02-2009 à 00:07:57 |
acidfire | Un petit retour : 1h30 de jeu => 92° pour la carte graphique ...
|
marcus7484 | http://www.laptopspirit.fr/31950/a [...] o-etc.html
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Faut voir la dalle que c'est parce que si c'est la même que sur les M50SA en 1650*1080 c'est vraiment excellent. Perso c'est le meilleur écran que j'ai vu niveau angle de vision sur un portable, j'ai encore comparé cette semaine avec un Sony Vayo 17" et le sony ne tenait pas la comparaison.
Message édité par Gatchan77 le 27-02-2009 à 13:52:35 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
killerofgta C'est pas noël^^ | Bonjour, à tous... je suis de retour, bon je sais, ça fait 6 mois^^, j'ai mon M50vm depuis mi-septembre donc... et absolument aucuns reproche, j'ai changé la RAM pour mettre 4 Go avec un Timing aléatoirement plus bas^^ , résultat = Démarrage moins rapide, Ses petites RAMs d'origine sont de très bonnes factures ! bref, Si je viens vous demander quelque chose, c'est parce que au démarrage (mais ça doit venir de Vista qui fait des siennes, j'ai Vista ultimate),j'ai donc un temps de latence (qui est d'environ 10/15 sec) entre la barre de chargement Vista et le logo Vista qui introduit la page Login... Il faudrais que je formate... mais je n'ai point le temps,lol. Un avis sur ce "problème" ? (car il est pas vraiment génant^^) Merci à tous. Message cité 1 fois Message édité par killerofgta le 02-03-2009 à 12:41:10 --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ankou78 |
|
Asusteki |
Message cité 1 fois Message édité par Asusteki le 03-03-2009 à 10:12:04 |
StefSamy VC FTW | Hier j'ai installé le dernier driver Realtek HD de fin fevrier dispo sur le site asus. Il devait déjà être installé car en fait ça m'a tout désinstallé (driver + panneau realtekHD).
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-03-2009 à 10:35:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
marcus7484 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Non pas de problèmes de son sous XP (avec un M50SA, ça dépend peut-etre aussi des modèles ...)
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 03-03-2009 à 16:01:37 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
killerofgta C'est pas noël^^ |
--------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
StefSamy VC FTW |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Normalement c'est uniquement sur certains M70 le tuner TV --------------- Have you tried turning it off and on again? |
killerofgta C'est pas noël^^ |
--------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
acidfire | Je suppose que c'est cet adaptateur ...
|
acidfire | Quand je parlais des drivers, c'est ceux présents sur le site d'Asus ... |
StefSamy VC FTW | Pour les problèmes de son :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |