| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter? |
tintin114 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 10:36:44 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gagaches |
|
tintin114 |
|
gagaches |
|
tintin114 |
|
gagaches |
|
tintin114 |
|
tdr | Alors chez Asus il faut savoir que ils aiment faire des devis mirobolants |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 20:08:57 ![]() ![]() |
tdr | Oui c'est la même impressions
|
Patchou |
ah sisi c tout à fait légal Message édité par Patchou le 18-11-2005 à 23:29:16 |
tintin114 |
|
Patchou |
même pas besoin de donner un article de loi pour les périodes de garantie, ils ont tout à fait le droit de faire ca (d'ailleurs ca marche aussi quand tu achètes dans un mag, la garantie contractuelle peut très bien ne durer que juqsu'à ce que tu sortes du mag si ca leur change, il n'y a strictement rien d'illégal), faut juste que tu fasses jouer la garantie légale passé ce délai |
tintin114 |
|
Patchou |
pquoi ai-je mis "d'ailleurs ca marche aussi quand tu achètes dans un mag" à ton avis? |
tintin114 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis ibook powerbook // sony asus | Logiciel sur WinXP pour GPS Asus BT-100 |
| Perdu CD Drivers ASUS M6BNE16 | Problème AUDIO sur ASUS M9V !!! |
| Asus A7V-R024H | Choix entre Toshiba M60-176 ou Asus A7VC-R004H |
| ASUS | Du thé sur mon ASUS !!!!!!!!! :( |
| recherche avis sur ASUS A6VC-Q024H Centrino (1080) | SAV ACER : Expérience d'un revendeur écoeuré |
| Plus de sujets relatifs à : Un devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter? | |