Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Toshiba Satellite P100-198 vs Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546

n°469368
siltronic
Posté le 06-07-2006 à 13:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peugeot powaaaaaaaaaa :o

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 13:26:23  profilanswer

n°469383
neroleptic
Posté le 06-07-2006 à 13:49:09  profilanswer

dans les 2 cas ce n'est pas un signe d'intelligence ;)

Refuser tout en bloc parce que c'est tel marque montre une certaine limite dans le raisonnement.

Moi aussi j'aime pas trop les fuji je les trouvent assez moches. Mais je préfére la perf générale (pas graphique).

Niveau perf générale j'ai envie de dire meme sans bench : ya pas photo

n°469402
siltronic
Posté le 06-07-2006 à 14:06:30  profilanswer

Citation :

Moi aussi j'aime pas trop les fuji je les trouvent assez moches

Matte le topic unique, des tof vont arriver, tu rendra compte qu'il est pas si moche que ça...

http://pcnitro.free.fr/sisi/  

:jap:

n°469408
Frodonn
Posté le 06-07-2006 à 14:10:48  profilanswer

Ah ces photos rendent bien avec les petites led bleus, le clavier, la qualité de l'écran... ! Vous pouvez vraiment voir à quoi ressemble le Fuji désormais !

Message édité par Frodonn le 06-07-2006 à 14:12:15
n°469420
Az-zhar
Posté le 06-07-2006 à 14:24:08  profilanswer

J'ai lu plus haut qu'un portable n'était pas fait pour stocker des données, je suis d'accord mais 200GO c'est quand même alléchant.
D'autant que je posséde un amilo 3438G (74008,1,73 Ghz, DD 80Go pas de raid, une barette 1 Go(modifié), CG 6800Go) depuis aout dernier et j'ai pas réinstaller une seule fois le système.
Bon, je bidouille pas à mort, mais j'ai flashé le bios, le cg, jl'ai baladé (bon il a pas pris de gros coup non plus puisqu'il voyage bcp en voiture).
J'ai pas de disque dur externe alors tout est sur le PC (ou alors gravé), du coup j'suis comptant de sa stabilité.
Cela dit c'est vrai que ca chauffe, avant hier j'ai passé l'aprés midi a joué à BF2 en réseau avec un pote, y faisait 30° dans la pièce, la table basse en verre sur laquelle j'avais posé mon pc (tout le temps au même endroit toute l'après midi) était devenu intouchable, et mes poignets et paumes ont joué les régulateurs de chaleur. Heureusement ca chauffe moins sur le dessus j'vous rassure.
C'est vrai que j'ai été un peu négligent, d'habitude je suréleve légérement le pc (avec des cd) pour faire mieux circuler l'air et je déplace le pc (qq cm suffisent) pour que le coté droit (contenant gpu et cpu) se raffraichissent un peu.
Tout ça pour dire qu'il encaisse bien malgré la finition moyenne, les compromis conssentit d'un coté sont justifiés quand on joue a Oblivion en 1280*800 en qualité moyenne/élevé (1440*900 passe moins bien)

n°469531
rastaclood
Posté le 06-07-2006 à 17:27:43  profilanswer

de toute façon fujitsu est une tres bonne marque sa c'est certain, et je trouve leur look plutot sympa, sobre juste ce qu'il faut.

Et le toshiba lui ils ont plutot essayé de le rendre un peut plus original de part sa couleur orange sur le dessus, maintenant le probleme c'est que c'est certains qu'il y aura des personnes qui trouveront sa horrible ^^

Moi je crois que ceux sont deux portable qui valent le coup autant l'un que l'autre, apres il faut choisir celui qui nous plait le plus dans l'ensemble.

n°469563
cholesmarr​ons
Posté le 06-07-2006 à 18:31:12  profilanswer

T'es un sage rastaclood :d

n°469569
rastaclood
Posté le 06-07-2006 à 18:43:33  profilanswer

hehe bien vu Cholesmarrons :-)

n°469657
DarkNeo2
Posté le 06-07-2006 à 21:28:25  profilanswer

J'ai loupé la discussion je suis pas content.

Ca va faire une semaine que je l'ai (le fuji !) et j'en suis vraiment ters content.

Pour ce qui et de la chauffe, j'ai joué sur abtterie pendant 1h15 a oblivion en 1440*900 avec pas mal de choses a fond (ombres et Cie desactivées, certains trucs sur moyen) et je n'ai rien remarqué. La zone a droite du touchpad est enter tiede et chaud, ert le dessous du portable est loin dêtre brulant, chaud je veux bien, mais y'a vraiment rien d'alarmant.

Ou est-ce que ca chauffe tant que ca ?

J'ai peut ete pas joué assez longtemps...

SAlut

n°469728
rastaclood
Posté le 06-07-2006 à 23:37:24  profilanswer

benh pour etre sur tu joue pendant trois heures a oblivion tout a fond en 1024 mais pas sur battery et la tu nous dit si sa a chauffé ou pas ^^

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 23:37:24  profilanswer

n°469811
spreadlove
Posté le 07-07-2006 à 09:43:38  profilanswer

Salut tout le monde, et j'interviens pour mettre mon petit grain de sel !
Pour commencer je vais en revenir sur le dernier commentaire de DarkNeo2.
On ne peut pas juger la chauffe d'un portable en jouant sur batteries. On n'utilise pas les capacités graphiques de la carte à fond. Il faut te mettre sur secteur, et mettre le jeu à fond ou du moins si le Fuji en est capable.
Pour ce qui est de l'esthétique, (je rappelle que je suis propriétaire du Toshiba) il est vrai que je trouve le Fuji moins joli. Maintenant, il m'a fallu un temps d'adaptation pour le côté orange du Toshiba. Mais je ne le trouve pas magnifique non plus à côté de mon ancien HP, les premiers 17 pouces avec écran 16/10eme. Le ZD 7000, ça c'était du beau portable, et il était aussi équipé en Arman/Kardon, et ça marchait mieux.
Maintenant, son défaut (à part sa configuration vieillissante) s'est qu'il chauffait, logique le processeur c'était un Pentium 4. Maintenant ayant fait du réseau avec ce même HP, je peux vous dire que d'avoir la main sur une bouilloire pendant quelques heures c’est contraignant.
Donc le Fuji qui chauffe aujourd'hui pour moi c'est injouable. Il ne faut pas se bandé les yeux non plus, si l'on regarde bien les scores du 3Dmark2006, il y a une différence de 20 ou 30 % je ne sais plus exactement, mais pour en revenir à ceux qui disait que cela veut pas une grosse différence sur les jeux, je peux vous dire que si aujourd'hui nvidia vend plus de carte graphique que ATI, c'est bien pour quelque chose. Il est vrai que même si aujourd'hui vous trouvez que la X1800 tourne bien sur des jeux récents, vous allez être rapidement surpris ou si vous faites un réel comparatif en direct vous verrait une grosse différence sur les jeux qui tombent sur les deux bêtes. À savoir aussi la différence des deux processeurs ainsi que de la ram, oui le Fuji est au-dessus. Maintenant il est un composant dont on ne parle pas mais qui aujourd'hui est important, c'est la carte mère. C'est pour cela que je serais vraiment intéressé de faire dans les conditions adéquates le comparatif Fuji Toshiba. Car s'il y a un défaut sur les Fuji si bien la carte mère. J'en ai fait les frais, ce pourquoi à la Fuji même avec trois ans de garantie je n’en veux pas.
Je travaille actuellement en magasin planète Saturne (intervenants extérieurs) et d'avoir vu les deux, le Toshiba est un cran au-dessus, pour le son la finition et l'esthétique. Maintenant pour l'écran, je l'utilise pour du montage graphique, et je peux vous assurer, qu'il est bien au-dessus de beaucoup d'écrans de cette catégorie.
OOOUUUF j’ai déjà écrit tout ça !
 Je vais en rester là.
En espérant avoir pu faire avancer le shmilblick !

SpreadLove

n°469860
PsYcKoZ
There is no spoon...
Posté le 07-07-2006 à 11:13:00  profilanswer

Ptin mais arrêtez bordel! C'est pas du troll ça?! Okay, y'a écrit fujitsu vs toshiba dans le sujet du topic (ce qui est d'ailleurs très malin...) mais on s'en fout de savoir qui a la plus grosse! bordel!!!

Pour résister un petit peu car c'est vrai que j'avais un peu abandonné ce topic étant donné que tout le monde se masturbait sur le fujitsu siemens et on ne parlait plus du toshiba, je voulais dire que j'ai eu l'occasion de les voir tous deux en magasin, et y'a pas photo, le tosh est de BIEN MEILLEURE facture que le fujitsu. Par rapport à l'écran, je pige pas trop d'où vient le problème: tout d'abord, est-on sûr de l'écran 16bits? Ensuite, par rapport à l'affichage, moi aussi je ne voyais pas les logos en fond de dl'image avec mon écran plat, mais je l'ai réglé et maintenant, tout est nickel, et je dois dire que je n'ai jamais eu un seul problème avec mon affichage actuel (un vieux hercules prophetview 720 sûrement 16bits). Je fais de la 3D, un peu de toshop, et du montage vidéo, et ben ça ne m'a jamais posé problème!

Je suis du même avis que rastaclood: je vais sûrement pas être assez patient pour que les versions p100-204 ou p100-232 sortent en France, et je vais aller sur pcw.fr me configurer mon tosh histoire qu'il soi plus 'homogène' mais à ce propos, à quoi bon mettre 2Go de ram si c'est pour n'en utiliser que 512?!

Voilà, c'était mon coup de gueule. (d'ailleurs, petit rappel aux incrédules qui vantent les mérites du fujitsu alors qu'ils ne l'ont jamais vu tourner: je vous rapelle que sur 3Dmark05 et 3Dmark06, le toshiba lui met la patée! Ca vous suffit même pas pour dire qu'il est pas si mauvais que ça? Naaaan, y'a encore le coup de l'écran 16bits qui va ressortir, mais je suis sûr que la majeure partie d'entre vous ne savent même pas ce que ça veut dire 16bits...)

J'ai pas dit à mort le fujitsu, il a certains défauts (tout comme le tosh), mais si certains aiment, tant mieux, mais pour ma part, je dit qu'entre lezs deux, y'a pas à hésiter, le Toshiba est mieux (pour l'utilisation que je comtpe en faire: jeux/3D/montage vidéo/boulot/net)

n°469875
cholesmarr​ons
Posté le 07-07-2006 à 11:30:25  profilanswer

Salut PsYcKoZ

Juste pour te dire que le fuji et le tosh font le même score sur 3Dmark05.
Et si comme tu le dis tu fais du jeux, le "à quoi bon mettre 2Go de ram si c'est pour n'en utiliser que 512" ne tiens pas debout 1/2 seconde.
Car les 2 go permetteront de ne pas ramer sur le fuji quand le tosh saturera.

Pour ce qui est du 3DMark 2006 la ok il y a une différence.
Mais bon, il faudrait des benchs de jeux!!!
Les 3D Mark c'est bien joli, les vidéos sont classes mais le plus intéressant c'est bien les fps dans les jeux non?
Donc svp, installez fraps et faites quelques tests dans les jeux (genre 1024*768, ensuite 1440*900, tout à fond ou pas...)

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par cholesmarrons le 07-07-2006 à 11:31:09
n°469878
neroleptic
Posté le 07-07-2006 à 11:31:40  profilanswer

On ne ch*** pas sur le toshiba!!!!

Perso je suis conscient qu'il est mieu fini et de meilleur qualité au niveau de l'assemblage.

Pour ce qui est des perf pour les gamer c'est sur le toshiba sera plus à l'aise dans les jeux.

Mais là on ne parle pas que du jeu on parle aussi du multimedia.  
Là aussi ya pas photo pour le multimédia le fuji est devant avec ses 2DD raid0, 2go de ram ...

J'ai envi de dire pour le multimédia et la perf dans le multi-tâche le fuji est plus adapter.
Pour les gamer c'est peut-être le toshiba le mieu.

Mais il faut aussi avouer qu'avec le raid0 les temps de changement doivent être visiblement réduit ce qui est un atout pour le jeu.

Y a t-il vraiment que les perf 3D qui compte pour jouer??

n°469886
cholesmarr​ons
Posté le 07-07-2006 à 11:38:58  profilanswer

Bah...oui ^^

En fait c'est un ensemble.
Si tu as 512 mo de RAM et une 7900GTX, tu ne fera pas mieux qu'avec 2 go de RAm et une 7600.

Enfin c'est hisoite de dire qu'une config doit être homogène, sinon les composants théoriquement performants seront bridés par les composants médiocres.

Et puis, si on veut une super carte graphique, c'est bien pour tout mettre à fond dans les jeux ? Genre anti aliasing, filtre anisotropique et tout le tralala. En gros c'est pour s'en mettre plein les yeux.
Et s'en mettre plein les yeux sur un 65000 couleurs...je dis bonne chance. Même si il est beau en 2D, j'attends qu'un joueur vienne et dise qu'il trouve l'écran du Toshiba sublime dans un FPS genre Half Life 2 ou Far Cry.

En jeux 3D il doit bien y avoir anguille sous roche, sinon pourquoi tout le monde s'amuserait à payer des écrans 24 bits?

Message édité par cholesmarrons le 07-07-2006 à 11:40:49
n°469918
rastaclood
Posté le 07-07-2006 à 12:37:44  profilanswer

Et benh comme qui dirait le roue tourne ^^

sa fait plaisir de voir des personnes comprennant que se qu'il y a ecrit sur le papier ne soit pas le plus important ^^  :bounce:  

Message édité par rastaclood le 07-07-2006 à 12:38:32
n°469920
siltronic
Posté le 07-07-2006 à 12:45:39  profilanswer

Ouais donc si on rejoins les avis de tout le monde, en clair,  
le tosh est pas mal, son seul défaut c'est son disque dur lent, et ***peut etre*** son écran, et le fuji est pas mal non plus, il a une bonne config, mais bon y chauffe, et donc pas fiable.

En clair, le portable idéal c'est donc un toshiba 198 avec un DD plus puissant, ( à condition que l'écran soit bon sous la 3D, mais je pense que oui).

Moi perso je penche pour le 9400... au moin il est pas chère et on sait à quoi s'attendre.
1300€ en négociant, la meme config que le 198 avec un DD 60go 7200tr/min, je trouve ça vaut le coup, malgré l'écran pourrie.

n°469975
Pat_92
Posté le 08-07-2006 à 10:47:50  profilanswer

Cholesmarr ons et Frodonn  
Je vais quand meme me permettre de répondre...

Citation :

_Question look, quand on les voit en vrai, les enceintes harman Kardon du toshiba sont sans doute bien mais plutot moches.

C'est peut etre moche... par contre la qualité  :pt1cable:  

Citation :

_Les qualités d'assemblages du fuji sont "peut être" moins bonnes qui sur le tosh, mais de la à dire médiocre...elles sont meilleures que sur les anciens fugitsu, et pas plus mauvaises que sur les autres marques.

de quelles autres marques parle tu ? Si c'est de acer je suis d'accord !
Désolé mais les plastiques sont vraiment bof a mon gout et le clavier aussi.

Citation :

_Les soucis rencontrés sur les autres portables de la marque sont principalement des soucis logiciels et non matériels.

Perso j'ai pense plutot a des problemes materiels, cf le 3438 (souci toujours pas reglé...il y a des utilisateurs allemand qui vont attaquer Fuji au tribunal... tout de meme). Les problemes de chauffe sont lié a des soucis de conception : les systemes de refroidissement sur portable coutent cher, il faut du cuivre des caloducs des ventilos efficaces et pas bruyants... tout ça a un prix.

Citation :

_Une configuaration moins homogène? Personnellement, mettre une 7900GS avec seulement 1 Go de RAM, des DD à 4200 TRS/min et un écran 16 bits me semble pour le moins très hétérogène.

tres bien 2Go de ram ça va te servir a quoi ? Je suis meme pas sur qu'XP soit capable de les gerer correctement. En lançant DVD creator + totoshop + une vidéo + des pages internet + 1 mp3, ce qu'on ne fait jamais en pratique j'arrive a 600mo de RAM. Je ne connais aucun jeux qui necessite 2go de ram.
2 DD en raid c'est evidement plus performant que n'importe quelle disque, accordé.
Pour l'ecran et pour la derniere fois, ce qui compte ce n'est pas le nombre de bits.... mais bien la qualité globale de l'ecran.... en tout ça c'est mon choix, je prefere un ecran moins bon sur le papier mais avec tres bonne qualité, plutot qu'un super ecran sur le papier qui est degueu a l'utilisation.

siltronic
Pour la ram detrompe toi... meme si il n'y a pas de radiateur sur les chips... les barretes deviennent brulantes !

spreadlove & PsYcKoZ
100% d'accord avec vous.
Il faut bien que Fuji recupere son argent quelquepart

Mon choix est fait : la qualité et la fiabilité d'une marque réputée qui fabrique des portables depuis (tres) longtemps et qui est implantée dans le marché pro. Un portable c'est pas un pc de bureau, si tu a une piece qui casse, c'est generalement tout le portable qu'il faut changer....
Apres pour celui qui veut faire le beau devant ses potes c'est clair que le fuji est plus adapté : caracteristiques plus allechantes... sur le papier au moins.

n°470085
DarkNeo2
Posté le 08-07-2006 à 13:05:49  profilanswer

Ke suis désolé de n'etre pas intervnu plus tôt, mais le forum était hs hier soir.

Premierement le raid ne fait pas un disque deux fios plu performant, il ne fait que doubler les vitesses de lectures et d'écriture, les temps d'acces demeurent. (Oui je prefere un 15k), mais il es vrai que les temps de chargement des jeux, genre battlefield 2, quake 4 sont largement diminués.

Sur la config de mon fixe (X2 3800+,7800 GTX) je suis passé de 1 Go a 2 Go de RAM, et la difference dans les jeux est spectaculaire,surtout dans FEAR , battlefield 2 et quake 4, premierement les temps de chargement sont largement diminués, la fluidité globale est largement améliorée, dans FEAR, je ne pourrias pas revenir a 1 Go de RAM. La différence e voit également lorsque l'on quitte le jeu "ça ne rame pas", plus besion de redemarrer le pc car celui ci est devenu trop lent...

D'autre part a configuration egale, la difference de prix entre les deux configurations montre bien que fujitsu-siemens doit faire des economies quelque part, il ne faut pas se leurer, alors oui fujitsu siemens ne fait pas dans la surqualité, mais les constituants de la coque sont acceptables (ils doivent respecter des normes de toute façon).

Quand vous comparez, il faut aussi noter que le processeru équipant le fuji est un T2400 (cadénce 10% plus haut que le T2300 su toshi).

Je ne dis en aucun cas que le fuji(que je possede) ou que le tosh est meilleur que l'autre, si j'avais eu 400 € de plus j'aurais pris le toshiba.

Peux tu developper quand tu parles de "problemes de carte mêre" sur le fuji ?

Merci

Message édité par DarkNeo2 le 08-07-2006 à 13:54:25
n°470155
PsYcKoZ
There is no spoon...
Posté le 08-07-2006 à 15:21:58  profilanswer

siltronic a écrit :

Ouais donc si on rejoins les avis de tout le monde, en clair,
le tosh est pas mal, son seul défaut c'est son disque dur lent, et ***peut etre*** son écran, et le fuji est pas mal non plus, il a une bonne config, mais bon y chauffe, et donc pas fiable.

En clair, le portable idéal c'est donc un toshiba 198 avec un DD plus puissant, ( à condition que l'écran soit bon sous la 3D, mais je pense que oui).

Moi perso je penche pour le 9400... au moin il est pas chère et on sait à quoi s'attendre.
1300€ en négociant, la meme config que le 198 avec un DD 60go 7200tr/min, je trouve ça vaut le coup, malgré l'écran pourrie.

ben voilà, le p100-198 avec un DD plus rapide, et une barette de 1Go de plus, et là, t'as le portable de la mort qu'il est beau, fiable, rapide (jeux ou multimédia) et tout et tout.... et surtout qu'il chauffe pas...

Au pire, si t'es un infographiste de renom, (ben déjà t'achètes pas un portable crévindieu!) tu branches un écran plate externe (DVI ou VGA, comme bon te semble) et là, tout est okay!

Remuez, c'est prêt!

Y'a plus qu'a aller sur pcw.fr et passer commande ^_^

(perso, j'attends son grand frêre le p100-204 ou mieux le p100-232 dispos en Belgique, ça m'a l'air d'être la config idéale...)

n°470188
Liotanger
Posté le 08-07-2006 à 17:18:04  profilanswer

Question à propos du Fuji, qui apparemment, a le vilain défaut de trop chauffer   :pfff: : est-ce que sa température va rester "normale" si la carte graphique n'est pas trop sollicitée?  

Je fais de la 3D (sketchup) et je surfe pas mal : est-ce que je vais avoir les poignets en feu après 3 heures de boulot?

n°470192
cholesmarr​ons
Posté le 08-07-2006 à 17:33:45  profilanswer

Pat_92, je te cite: " je prefere un ecran moins bon sur le papier mais avec tres bonne qualité, plutot qu'un super ecran sur le papier qui est degueu a l'utilisation"

Mais faut-il rappeler que le fuji est bon sur papier et excellent à l'utilisation?

n°470202
DarkNeo2
Posté le 08-07-2006 à 18:04:04  profilanswer

Liotanger a écrit :

Question à propos du Fuji, qui apparemment, a le vilain défaut de trop chauffer   :pfff: : est-ce que sa température va rester "normale" si la carte graphique n'est pas trop sollicitée?  

Je fais de la 3D (sketchup) et je surfe pas mal : est-ce que je vais avoir les poignets en feu après 3 heures de boulot?

Je t'ai répondu sur mon topic.

cholesmarrons a écrit :

Pat_92, je te cite: " je prefere un ecran moins bon sur le papier mais avec tres bonne qualité, plutot qu'un super ecran sur le papier qui est degueu a l'utilisation"

Mais faut-il rappeler que le fuji est bon sur papier et excellent à l'utilisation?

+1.

Je pense qu'avec un dd 7200 rpm 1deuxieme giga de ram, ca doit aussi chauffer, non ?

n°470338
cholesmarr​ons
Posté le 08-07-2006 à 23:02:29  profilanswer

Oui c'est sur on doit gagner mini 5 ou 6 degrés.

n°470350
siltronic
Posté le 08-07-2006 à 23:18:26  profilanswer

Chez pcw, on peut avoir un 60go 7200tr/min pour dix euros DE MOINS.  
Donc après un DD externe, et roulezzzzzzzzzzz

t1 fait chier je me tatte grave

J'ai eu 18 ans aujourd'hui et j'ai eu pas mal de thunes, je sens bien que je vais me prendre un dell 9400 à 1400€ et une gratte lol

n°470352
rastaclood
Posté le 08-07-2006 à 23:27:02  profilanswer

moi sa y et j'ai commandé mon p100-198 chez pcw  
j'ai juste changer le dur donc j'ai mis un 80go 7200tr et je changerais la ram mais plus tard car la seul chose qui change c'est les chargements, apres je fais totalement confiance à la 7900go ^^

je l'aurais aux alentours du 20 juillet...sa va etre long...lol

n°470353
cholesmarr​ons
Posté le 08-07-2006 à 23:30:04  profilanswer

Bon anniversaire Siltronic ;)

n°470360
siltronic
Posté le 08-07-2006 à 23:48:08  profilanswer

Merci :)

n°470376
cholesmarr​ons
Posté le 09-07-2006 à 00:36:43  profilanswer

Vrai ou faux?

http://www.directdial.com/ca/shop/ [...] R500E.html

http://www.bytewizecomputers.com/p [...] /196/12159

regardez au descriptif de l'écran

Message édité par cholesmarrons le 09-07-2006 à 00:39:56
n°470436
siltronic
Posté le 09-07-2006 à 10:09:37  profilanswer

faudrai que qql qui l'ai ai regardé dans les config de l'écran voir s'il est en 16 bits..

n°470439
cholesmarr​ons
Posté le 09-07-2006 à 10:24:19  profilanswer

Oui,c'est quand même étrange.

Mais je croyais que seuls les satellites P100-xxx avait un écran 16 bits alors qu'il semblerait que ce soit le cas de tous les toshiba.

Et pour avoir déjà vu un écran toshiba, je peux pas dire qu'il était moche.
Il était toujours plus joli que mon dell WUXGA 1920*1200 TrueLife

A voir donc...car un tosh avec un 5400 et un bon écran....ça devient plus qu'alléchant   :sarcastic:

Message édité par cholesmarrons le 09-07-2006 à 10:25:13
n°470449
neroleptic
Posté le 09-07-2006 à 10:54:30  profilanswer

si je ne m'abuse pratiquement tous les toshiba ont des écran 16bits ( j'ai longuement regarder leur site)

Je ne sais plus qui disai ne pas remplir 1Go de ram en ouvrant des tonne de logiciels gourmants mais doit faire une erreur 1Go ca ce rempli à la vitesse de l'éclair!!

Pour ce qui est des marques réputé j'ai arrété dit croire ya des super config qui marche bien même pour des petites marques qui on parfois des problèmes.  
Et des marques réputé (asus pour ne pas les citer) qui on des gros gros problème sur d'autre config (a7jc pour ne pas faire de mauvaise pub)

Depuis que j'ai vu ca je n'accord aucun crédit suplémentaire à aucune marque!!

De plus si je ne me trompe pas le fuji à une CG MXM. Même si elles ne sont pas très dispo pour l'instant elles le seront surment d'ici à ce que la x1800 soit dépassée.

n°470467
cholesmarr​ons
Posté le 09-07-2006 à 11:40:16  profilanswer

Mais à mon avis les pb de disponibilité du fuji sont dus à la sortie du merom.

Je pense qu'il en fabriquent le moins possible et se réservent pour début septembre.

n°470491
DarkNeo2
Posté le 09-07-2006 à 12:19:32  profilanswer

neroleptic a écrit :

si je ne m'abuse pratiquement tous les toshiba ont des écran 16bits ( j'ai longuement regarder leur site)

Je ne sais plus qui disai ne pas remplir 1Go de ram en ouvrant des tonne de logiciels gourmants mais doit faire une erreur 1Go ca ce rempli à la vitesse de l'éclair!!

Pour ce qui est des marques réputé j'ai arrété dit croire ya des super config qui marche bien même pour des petites marques qui on parfois des problèmes.  
Et des marques réputé (asus pour ne pas les citer) qui on des gros gros problème sur d'autre config (a7jc pour ne pas faire de mauvaise pub)

Depuis que j'ai vu ca je n'accord aucun crédit suplémentaire à aucune marque!!

De plus si je ne me trompe pas le fuji à une CG MXM. Même si elles ne sont pas très dispo pour l'instant elles le seront surment d'ici à ce que la x1800 soit dépassée.

C'est quoi MXM ?

n°470511
siltronic
Posté le 09-07-2006 à 12:56:01  profilanswer

c'est un port pour carte graphique de portable :jap:

n°470512
cholesmarr​ons
Posté le 09-07-2006 à 12:56:50  profilanswer

MXM est un type de format de la carte graphique, c'est à dire qu'on peut la remplacer par une autre ayant le même format.

Genre une X1900 ^_^

n°470513
cholesmarr​ons
Posté le 09-07-2006 à 12:57:32  profilanswer

Il existe aussi le MXM II et III, DELL étant le seul constructeur à utiliser le III je crois

n°470524
spreadlove
Posté le 09-07-2006 à 13:19:42  profilanswer

Cholesmarrons:

cholesmarrons a écrit :

... Et si comme tu le dis tu fais du jeux, le "à quoi bon mettre 2Go de ram si c'est pour n'en utiliser que 512" ne tiens pas debout 1/2 seconde...

:sarcastic: D’accord pour sa.

cholesmarrons a écrit :

Car les 2 go permetteront de ne pas ramer sur le fuji quand le tosh saturera.

:pt1cable: Pour qu'il sature le tosh, je ne sais pas se qu'il faut!!! Perso je préfère acheter un pc avec une meilleur cg et moins de ram, que l’inverse…. Demain si i se met a ramer je rachète 2 go et hop c bon, que la cg on ne peut pas la changer !!! Mai toujours pareil je veus bien faire un comparatif complet face au fuji.

cholesmarrons a écrit :

Et s'en mettre plein les yeux sur un 65000 couleurs...je dis bonne chance. Même si il est beau en 2D, j'attends qu'un joueur vienne et dise qu'il trouve l'écran du Toshiba sublime dans un FPS genre Half Life 2 ou Far Cry.

:fou: Si tu lis mon post en entier plus haut: Je fait du jeu (half life 2 episode one, css, fear,...) Du montage vidéo, Du Photoshop, l'écran est nickel, mieux que d'autre! Bien mieux...

neroleptic:

cholesmarrons a écrit :

J'ai envi de dire pour le multimédia et la perf dans le multi-tâche le fuji est plus adapter.  
Pour les gamer c'est peut-être le toshiba le mieu.

Moi je dis, regarder la marque, la carte mère d'un pc sa joue beaucoup, et Fuji ils aient bien mettre n'importe quoi pour sa! Donc sur le papier, oui mai en réalité je di a voir! Si yen a un de fuji dans le var, je veu bien faire un comparatif !!! !! !

++ :hello:  

n°470525
DarkNeo2
Posté le 09-07-2006 à 13:21:19  profilanswer

mais genre, on pourra metter une geforce 8800 GTX dans 2 ans si c en mxm ?

Ou trouver de telles cartes (a ce format).

Merci

n°470527
DarkNeo2
Posté le 09-07-2006 à 13:24:01  profilanswer

spreadlove a écrit :

Cholesmarrons:

:sarcastic: D’accord pour sa.

:pt1cable: Pour qu'il sature le tosh, je ne sais pas se qu'il faut!!! Perso je préfère acheter un pc avec une meilleur cg et moins de ram, que l’inverse…. Demain si i se met a ramer je rachète 2 go et hop c bon, que la cg on ne peut pas la changer !!! Mai toujours pareil je veus bien faire un comparatif complet face au fuji.

:fou: Si tu lis mon post en entier plus haut: Je fait du jeu (half life 2 episode one, css, fear,...) Du montage vidéo, Du Photoshop, l'écran est nickel, mieux que d'autre! Bien mieux...

neroleptic:

Moi je dis, regarder la marque, la carte mère d'un pc sa joue beaucoup, et Fuji ils aient bien mettre n'importe quoi pour sa! Donc sur le papier, oui mai en réalité je di a voir! Si yen a un de fuji dans le var, je veu bien faire un comparatif !!! !! !

++ :hello:

OK, nous ferons des tests comparatifs de temperature perfs dans les jeux et tout.

n°470532
spreadlove
Posté le 09-07-2006 à 13:35:07  profilanswer

DarkNeo2 a écrit :

mais genre, on pourra metter une geforce 8800 GTX dans 2 ans si c en mxm ?

Ou trouver de telles cartes (a ce format).

Merci

Pas avec ce modèle la de fuji, c'est les prochains qui seront comme sa.
Donc pas moyen aujourd'hui (a moin d'être "mike giver" ) de changer la cg.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran Toshiba M40x 118 cassséChangement de graveur dvd interne (pour Fujistu Siemens)
Toshiba Satellite M70-170Que pensez du toshiba m70-170 a 1000e seulement!
Choix entre ASUS A7JC-R011M de la FNAC et TOSHIBA SATELLITE P100-198 ? 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite P100-198 vs Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)