| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Toshiba Satellite P100-198 vs Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546| Auteur | Sujet : Toshiba Satellite P100-198 vs Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546 |
|---|---|
siltronic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 13:26:23 ![]() ![]() |
siltronic |
|
cholesmarrons | T'es un sage rastaclood |
rastaclood | hehe bien vu Cholesmarrons :-) |
rastaclood | benh pour etre sur tu joue pendant trois heures a oblivion tout a fond en 1024 mais pas sur battery et la tu nous dit si sa a chauffé ou pas ^^ |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 23:37:24 ![]() ![]() |
cholesmarrons | Salut PsYcKoZ
Message cité 1 fois Message édité par cholesmarrons le 07-07-2006 à 11:31:09 |
DarkNeo2 | Ke suis désolé de n'etre pas intervnu plus tôt, mais le forum était hs hier soir.
Message édité par DarkNeo2 le 08-07-2006 à 13:54:25 |
PsYcKoZ There is no spoon... |
Au pire, si t'es un infographiste de renom, (ben déjà t'achètes pas un portable crévindieu!) tu branches un écran plate externe (DVI ou VGA, comme bon te semble) et là, tout est okay! Remuez, c'est prêt!
|
Liotanger | Question à propos du Fuji, qui apparemment, a le vilain défaut de trop chauffer |
cholesmarrons | Pat_92, je te cite: " je prefere un ecran moins bon sur le papier mais avec tres bonne qualité, plutot qu'un super ecran sur le papier qui est degueu a l'utilisation"
|
DarkNeo2 |
|
cholesmarrons | Oui c'est sur on doit gagner mini 5 ou 6 degrés. |
siltronic | Chez pcw, on peut avoir un 60go 7200tr/min pour dix euros DE MOINS. |
rastaclood | moi sa y et j'ai commandé mon p100-198 chez pcw |
cholesmarrons | Bon anniversaire Siltronic |
siltronic | Merci |
cholesmarrons | Vrai ou faux?
Message édité par cholesmarrons le 09-07-2006 à 00:39:56 |
siltronic | faudrai que qql qui l'ai ai regardé dans les config de l'écran voir s'il est en 16 bits.. |
cholesmarrons | Oui,c'est quand même étrange.
Message édité par cholesmarrons le 09-07-2006 à 10:25:13 |
neroleptic | si je ne m'abuse pratiquement tous les toshiba ont des écran 16bits ( j'ai longuement regarder leur site)
|
cholesmarrons | Mais à mon avis les pb de disponibilité du fuji sont dus à la sortie du merom.
|
DarkNeo2 |
|
siltronic | c'est un port pour carte graphique de portable |
cholesmarrons | MXM est un type de format de la carte graphique, c'est à dire qu'on peut la remplacer par une autre ayant le même format.
|
cholesmarrons | Il existe aussi le MXM II et III, DELL étant le seul constructeur à utiliser le III je crois |
spreadlove | Cholesmarrons:
|
DarkNeo2 | mais genre, on pourra metter une geforce 8800 GTX dans 2 ans si c en mxm ?
|
DarkNeo2 |
|
spreadlove |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Toshiba Satellite P100-198 vs Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Toshiba M40x 118 casssé | Changement de graveur dvd interne (pour Fujistu Siemens) |
| Toshiba Satellite M70-170 | Que pensez du toshiba m70-170 a 1000e seulement! |
| Choix entre ASUS A7JC-R011M de la FNAC et TOSHIBA SATELLITE P100-198 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite P100-198 vs Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546 | |