| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Toshiba Satellite P100-198 vs Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546| Auteur | Sujet : Toshiba Satellite P100-198 vs Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546 |
|---|---|
spreadlove | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 23:45:46 ![]() ![]() |
Ghighiz |
|
siltronic | oki merci de ces infos |
ARCADIA99 | Apparamment, certains p100 auraient des ecrans en 16 bit, donc la autant prendre le fujitsu, y'a pas photo --------------- phoenix never dies !! |
siltronic | moi j'ai un raptor, ça roxx |
Frodonn |
Message édité par Frodonn le 23-06-2006 à 14:35:35 |
siltronic |
Message édité par siltronic le 23-06-2006 à 14:38:50 |
Frodonn | Oki, merci pour dans l'ordre ces explication, correction (24 bits en effet), et précision |
siltronic |
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 14:55:22 ![]() ![]() |
Frodonn | Ce que je craignais s'est bien passé |
DarkNeo2 | ct a 30 jours avant que je commande, ,et pourtant c marqué le 4 dans le mail alors... |
DarkNeo2 | 4 juillet je parle donc 15 jours... |
PsYcKoZ There is no spoon... | Rah merde! je viens encore d'en apprende une bonne sur le Tosh (pourtant, il me plaisait tant...) : c'est un écran 16bits qu'il a (tout comme mon ProphetView 720 visiblement, car moi non plus je ne vois pas les logos [cf ici pour mieux comprendre])... Va falloir penser à jeter un coup d'oeil sur le Fujitsu Siemens... Message édité par PsYcKoZ le 23-06-2006 à 15:30:10 |
DarkNeo2 | on croise les doigts pour le recevoir la... |
DarkNeo2 |
PsYcKoZ There is no spoon... |
|
DarkNeo2 | oui |
DarkNeo2 | en effet y'a vraiment un truc qui va pas, même si sur l'image ca fait assez stylé...
|
PsYcKoZ There is no spoon... | Bon, j'ai eu un peu peur en voyant ce message, surtout que mon ProphetView 720 (ouais, d'accord, il est un peu vieux pour un LCD...) n'affichait pas les deux logos...
|
siltronic | euh pour les 30j, je sais pas , mais moi perso je voi 15j :
|
DarkNeo2 | voulez vous que j'ouvre un topic unique ôur le fuji ?
|
PsYcKoZ There is no spoon... | Pourquoi pas?
|
DarkNeo2 | ouais en effet fauddrait reunir ca
|
PsYcKoZ There is no spoon... | Ah bah voilà!!! (edit: le lien marche pas à cause des sessions, allez dans Products > Satellite et descendez jusqu'à atteindre le P100 T2400 tout beau Message cité 1 fois Message édité par PsYcKoZ le 24-06-2006 à 09:32:42 |
PsYcKoZ There is no spoon... |
http://forums.whirlpool.net.au/for [...] 16185.html |
DarkNeo2 | alors ?
|
siltronic | moi en fait j'ai commencé un topic unique sur les portables di gamer pas chère.
|
DarkNeo2 | bah vas- y tu peux le lancer.
|
siltronic |
DarkNeo2 | ok, je vais voir ce week end pour faire le mien. |
siltronic | au pire tu fait ton truc, et au lieu de créer un nouveau sujet, tu m'envoi ton truc par mp, et je le mes dans le mien |
DarkNeo2 | faut voir |
DarkNeo2 | ce serait interessant en effet. |
siltronic | ouip. Si le fuji est dispo et que je l'achete, je peux aller à dijon... Et je vais à nice fin aout... |
spreadlove | OK
|
siltronic | okay ^^
|
DarkNeo2 | [a celui qui a commandé le fuji chez rdc], tu devraisa voir des news la, tu n'as toujours rien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Toshiba Satellite P100-198 vs Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Toshiba M40x 118 casssé | Changement de graveur dvd interne (pour Fujistu Siemens) |
| Toshiba Satellite M70-170 | Que pensez du toshiba m70-170 a 1000e seulement! |
| Choix entre ASUS A7JC-R011M de la FNAC et TOSHIBA SATELLITE P100-198 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite P100-198 vs Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546 | |