Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Satellite M70-170

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba Satellite M70-170

n°441018
PaRkKuS
Posté le 15-05-2006 à 17:10:37  profilanswer
 

   Bonjour  :hello: , je compte acquérir dans les jours qui viennent un
ordinateur portable qui me servirait à naviguer sur le net, à la bureautique
tel que le traitement de texte, à lire des DVDs et autres vidéos, mais aussi jouer à des jeux
tels que Guild Wars, les Sims 2 ou encore Morrowind. Cependant, les jeux que j'utiliserai seront pour la majorité anciens et donc peu gourmands en ressources.
    J'ai lu plusieurs avis de
joueurs et d'après eux ces jeux tourneraient sans problème sur les Toshiba
Satellite M70-170 (1000€ à la Fnac) et c'est celui-ci que je pense acheter.  :)  
    Après des recherches, je suis tombé sur ce modèle que
j'ai retenu car appréciant sa mémoire vive de 1 Go et sa carte graphique ATI
Mobility Radeon X600 SE, assez intéressante je trouve pour un ordinateur portable.
Cependant, j'ai remarqué qu'il est assez difficile de trouver des avis
d'utilisateurs sur le net  :??: , seulement 1ou 2 sur ce forum et j'aimerais donc bien que des utilisateurs de ce portable me disent ce qu'ils en pensent.
        Merci beaucoup  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 17:10:37  profilanswer
 

n°444458
imani1
Posté le 21-05-2006 à 15:19:14  profilanswer
 

PaRkKuS a écrit :

Bonjour  :hello: , je compte acquérir dans les jours qui viennent un
ordinateur portable qui me servirait à naviguer sur le net, à la bureautique
tel que le traitement de texte, à lire des DVDs et autres vidéos, mais aussi jouer à des jeux
tels que Guild Wars, les Sims 2 ou encore Morrowind. Cependant, les jeux que j'utiliserai seront pour la majorité anciens et donc peu gourmands en ressources.
    J'ai lu plusieurs avis de
joueurs et d'après eux ces jeux tourneraient sans problème sur les Toshiba
Satellite M70-170 (1000€ à la Fnac) et c'est celui-ci que je pense acheter.  :)  
    Après des recherches, je suis tombé sur ce modèle que
j'ai retenu car appréciant sa mémoire vive de 1 Go et sa carte graphique ATI
Mobility Radeon X600 SE, assez intéressante je trouve pour un ordinateur portable.
Cependant, j'ai remarqué qu'il est assez difficile de trouver des avis
d'utilisateurs sur le net  :??: , seulement 1ou 2 sur ce forum et j'aimerais donc bien que des utilisateurs de ce portable me disent ce qu'ils en pensent.
        Merci beaucoup  :wahoo:


 
 
Bonjour !!  Je viens d'acheter le Satellite M70-170, j'en suis très contente, bel écran, clavier très agréable d'utilisation, machine rapide.Seule chose qui me chagrinne un peu, c'est que le ventilo se met en route très souvent... pourtant c'est un centrino, il devrait être silencieux ? ou peut-être est-ce un défaut ? quelqu'un at-il acheté le même modèle ?  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Satellite M70-170

 

Sujets relatifs
Que pensez du toshiba m70-170 a 1000e seulement!Choix entre ASUS A7JC-R011M de la FNAC et TOSHIBA SATELLITE P100-198 ?
HP, ASUS, ACER, TOSHIBA, SONY, quelle est la meilleure marque ?Pb lecture DVD - Toshiba satellite pro 4600
Recherche utilisateurs Tosh satellite P20-204 Toshiba satellite M70-170...que du bonheur !
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite M70-170


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR