Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  S56cm bloqué à l'instal de Win8 :fou:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S56cm bloqué à l'instal de Win8 :fou:

n°1351894
leonstrife
Posté le 23-03-2013 à 19:05:45  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
J'ai fait l'erreur de formater le disque de ma machine (S56CM) qui rencontrait de nombreux freeze et reboot intempestifs. Celle-ci disposait d'une version de Windows 8. Les partitions recovery y sont évidement passées. :s  
 
J'ai noté ma clé avant de formater. Mais, après avoir activé le mode Legacy dans mon Bios et entré mon disque de Windows 8, l'installation bloque à l'étape "démarrage du programme d'installation".  
 
J'ai formaté le disque dur de la machine via diskpart, ai recréé une partition primaire et l'ai convertit en MBR. Rien n'y fait. Impossible de réinstaller Windows 8 ou même le 7. Les deux installation bloquent sur "démarrage du programme d'instal". Et ce malgré le Legacy Mode.
 
Ai-je oublié une étape ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 19:05:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  S56cm bloqué à l'instal de Win8 :fou:

 

Sujets relatifs
Votre avis sur le ASUS S56CM-XO262HOrdinateur qui reste bloque sur un ecran noir
pc bloqué restauration impossibleFréquence HD Radeon 3450 Mobility bloqué en 2D
Downgrader Dell Inspiron 15-3521 de Win8 à Win7 ?thinkpad bloqué
problème CPU bloqué à 100% sur secteur[Résolu] ASUS UltraBook S56CM-XX240P ajout de RAM
Asus S56CM (XX240P) - Bon pour quelques jeux ?Bruits etranges asus eee pc 1005PE et bureau bloqué
Plus de sujets relatifs à : S56cm bloqué à l'instal de Win8 :fou:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR