Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Votre avis sur le ASUS S56CM-XO262H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur le ASUS S56CM-XO262H

n°1349765
tueurdepat​ates
Posté le 13-03-2013 à 11:17:10  profilanswer
 

Salut à tous...
 
Je me recherche un ultrabook polyvalent pour principalement du surf, traitement de texte et PWP mais pourquoi pas un jeu ou l'autre ... (pas des gros comme Crysis 3 pour ça j'ai ma tour).
Mes critères sont : l'autonomie (très important), une prise VGA et HDMI (je m'en sers énormément), USB3 et un pad numérique ainsi qu'un lecteur de carte SD et tout ce qui va avec ^^ et si possible clavier rétro éclairé.
 
Dans mes critères, j'aimerais aussi ne pas dépasser les 700-800€ ... Est-ce possible ?  
 
J'ai trouvé celui-ci dont le design et le matos embarqué m'intéresse mais aucun test sur le net (ou rares)... : ASUS  S56CM-XO262H
 
En avez-vous déjà entendu parlé ? Que penser de la série S56CM de chez Asus en ultrabook ? Niveau autonomie ?
 
Et si vous avez une idée d'ultrabook avec les caractéristiques citées, n'hésitez pas ...
 
Un grand merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 11:17:10  profilanswer
 

n°1350963
matt167
Posté le 19-03-2013 à 20:24:04  profilanswer
 

Salut,
 
Tu cherche en 13 ou en 15 pouces?
 
Je cherche un ultrabook également en ce moment et je veux un clavier rétro éclairé, je me suis orienté vers les 15 pouces, je viens d'un macbook en 13 (taille géniale), mais malheureusement un 13 sera plus cher et moins bien équipé qu'un 15.
 
Je cherchais chez Asus, j'ai un portable asus qui ne m'a jamais déçu et je pensais donc reprendre cette marque, mais ça reste cher.
 
Le modèle que j'ai retenu est celui-ci, un Acer, certain diront que c'est mal réputé, j'ai jamais eu de problèmes avec mes Acer..
 
Ultrabook Acer Aspire TimeLine Ultra M5-581TG-53314G52Mass
 
Malgrès qu'il ne soit pas affiché avec clavier rétro éclairé, d'après des avis que j'ai vu sur cdiscount et en magasin, il est bien rétro éclairé !
 
Il a plutôt de bonnes critiques en ce qui concerne l'autonomie.
 
J'espère que ça va t'aider, pour ma part je le trouve abordable et est pas trop mal fini (de ce que j'ai vu chez la fnac), en tout cas il me semble être un bon compromis si tu t'oriente vers du 15 pouces.
 
Bonne recherche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Votre avis sur le ASUS S56CM-XO262H

 

Sujets relatifs
Problème d'alimentation Asus G73SWAsus G46VW vs Alienware m14x
Asus Vivobook S200E ou X202E? Avis PC réactif, léger, bonne autonomie
Démonter asus x70iDBatterie sur Asus K50IN veut plus se charger, help!!!
Asus n76vj-t5004h ou asus n76vz-t1153h pour la retouche photo?Avis Toshiba C850-1KZ
Asus 700 Z : Plus d'OS d'installéBesoin d'un avis svp
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur le ASUS S56CM-XO262H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR