Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  réinstallation windows vieux acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstallation windows vieux acer

n°1004636
coni88
Posté le 06-01-2009 à 21:35:02  profilanswer
 

Salut a tous, je viens vous demandez conseil car ma copine a un vieu acer extensa 3000 trèèèèès trèèèèès lent. Je m'y connais en matos installation etc pour les pc de bureau, j'ai déjà mondé x config de bureau. Mais je voulais juste être sur avant de me lancer, pour une réinstallation de windows, c'est un windows xp normal qu'on réinstalle ou il y a une version pour pc portable de préférence? ensuite pour les drivers, étant donné que c'est un vieux portable j'ai trouvé ca: http://support.acer-euro.com/drive [...] _3000.html
Je réinstalle tout ça et tout devrai rouler, en gros est-ce que la réinstallation de windows sur un portable ce fait comme sur un pc de bureau lambda...si c'est le cas aucun souci, mais si il y a des choses, détails qui changent se serai cool que je sache quoi avant de faire des bétises.

 

Merci pour votre lecture et peut etre pour votre aide!!!


Message édité par coni88 le 06-01-2009 à 21:35:35
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 21:35:02  profilanswer
 

n°1004640
yozart
Posté le 06-01-2009 à 21:39:00  profilanswer
 

le plus simple est d'utiliser le DVD fournit par ACER. (A moins qu'il y ait une partition de réinstallation). Sinon, toute version d'XP devrait fonctionner (sauf si disque dur SATA)
 
Pour la partition de restauration, ca se passe normalement au boot du PC. Il suffit d'appuyer sur une touche. mais je me rappelle plus laquelle ;)
 
Que ce soit reinstalle DVD ou partition restauration, cela t'evitera d'avoir a chercher et installer les drivers


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  réinstallation windows vieux acer

 

Sujets relatifs
Boot windows sur disque usbclavier acer 3100 bloqué
Probleme portable Hp et Acer, Help(pas tourvé dans Topic unique) Reeinstall windows EEEPC
Reinstallation du PCNouveau sur Windows, a quoi sert la partition?
[Acer] Problème démarrage system recorvery vistaCherche PCB Touchpad d'un portable ACER 1640Z
Probleme vitesse internet ACER eMachines G520-572G16Mi 
Plus de sujets relatifs à : réinstallation windows vieux acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR