Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Acer] Problème démarrage system recorvery vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Acer] Problème démarrage system recorvery vista

n°1002123
Wazakane
Posté le 30-12-2008 à 17:54:14  profilanswer
 

Bonjour
 
Dés que je démarre mon ordinateur portable j'ai une fenêtre qui s'affiche avec en intitulé System Recovery Options d'où je peux Select a keyboard layout, go French et next.
 
Startup Repair is checking your system for problems...  et je me prends un Startup Repair cannot repair this computer automatically.
 
Je fais Don't send ou même send et hop y s'éteint après avoir cliker sur Finish.
 
J'ai voulu démarer en mode sans échec (car j'ai entendu parler de ça sur d'autres forum) mais pas moyen de toruver cette options
 
ps : je suis nul en informatique :p
 
merdi de bien vouloir m'aider
 
Wazakane

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 17:54:14  profilanswer
 

n°1002160
grotius
Posté le 30-12-2008 à 19:04:52  profilanswer
 

ton installe de vista est HS, donc va falloir reinstaller mais cela va tout effacer. Si tu veux sauver tes donnees faut achete un autre disque dur pour reinstaller dessus.

n°1002165
Wazakane
Posté le 30-12-2008 à 19:09:52  profilanswer
 

Alors, j'ai un disque dur externe, commen,t puis-je envoyer les données de mon pc.
 
J'ai pensé à cette solution de réinstallé vista, le soucis est que je n'ai aucun cd des logiciels et du systèmes d'exploitation. (pourtant pc portable acheté à auchan)

n°1002171
grotius
Posté le 30-12-2008 à 19:30:39  profilanswer
 

parce que il fallait graver le dvd de restauration a la mise en service de l ordi. Tu peux pas utiliser ton disque externe. La cela devient tres complique. Va falloir mettre le disque dur de l acer dans un boitier externe, ensuite trouver un ordi qui marche, en esperant que le DVD de restauration est sur une partition cachee encore accessible et graver un DVD. Sinon faut acheter un autre disque dur et trouver un DVD de xp ou Vista et tout reinstaller.

n°1002833
kelu91
Houblonneur averti
Posté le 01-01-2009 à 23:21:21  profilanswer
 

Tu peux appuyer sur alt+F10 au démarrage, ça lancera l'utilitaire de restauration système : ça formate C: et ça réinstalle Vista.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Acer] Problème démarrage system recorvery vista

 

Sujets relatifs
Problème sur ordinateur portableCherche PCB Touchpad d'un portable ACER 1640Z
Problème écran MSI Megabook MyPopProbleme vitesse internet ACER eMachines G520-572G16Mi
Mon premier PC... problème avec le wifi!probleme compaq c500
Probleme de wifiprobleme avec mon portable acer travelmate250 ne peux pas redemaré
Plus de sujets relatifs à : [Acer] Problème démarrage system recorvery vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR