Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  clavier acer 3100 bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier acer 3100 bloqué

n°1004502
ghana2
Posté le 06-01-2009 à 17:19:06  profilanswer
 

Bonjour à tous. Problème: Lors boot le clavier et le pavé tactile sont non reconnus. Après 20 secondes, le système se lance (XP) et tente récupération erreur périphérique. J'arrive sur une case en croix où on me propose de sélectionner un clavier. Forcément impossible puisque celui de mon portable est non reconnu et pavé tactile non plus. Souris USB et tentative avec clavier USB: échec, la souris s'allume mais rien ne fonctionne. Le clavier USB ne s'allume même pas.
 
Essais pour résoudre :  Démontage/nettoyage RAM, Démontage nettoyage cg, court-circuit pile cmos, décharge complète batterie, enlèvement celle ci, mise sous tension, remontage bat.
 
Le lecteur DVD est lancé au démarrage mais ne veux initialiser le boot ni sous Win ni sous Linux.
 
Tentative boot usb : Echec
 
Bref, blocage complet. Je soupçonne la carte mère HS. Merci de me répondre.
 
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 17:19:06  profilanswer
 

n°1005113
ghana2
Posté le 07-01-2009 à 22:06:16  profilanswer
 

Pas d'idées :-( ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  clavier acer 3100 bloqué

 

Sujets relatifs
Probleme portable Hp et Acer, HelpProblème touche clavier
[Acer] Problème démarrage system recorvery vistaCherche PCB Touchpad d'un portable ACER 1640Z
Clavier et souris bloquésProbleme vitesse internet ACER eMachines G520-572G16Mi
probleme avec mon portable acer travelmate250 ne peux pas redemaré[RESOLU] Acer 1690 Bios raté?
RESTAURATION ACER 5102 WLMIPilotes XP64 et Acer Aspire 7720G
Plus de sujets relatifs à : clavier acer 3100 bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR