| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quelle marque? |
bobby001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 15:03:37 ![]() ![]() |
josoc94 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je pense que Dell a trouvé que le 8600 etait trop "riche" par rapport a la gamme pro et donc au lieu d'upgrader les pros, ils ont abaisé les grand public. |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
Sebounette2 | pour moi la meilleure marque c medion
|
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
Sebounette2 | qu'est-ce qu'il y a??? |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Y'a un topic sur les Medion sur ce forum. Apparement, ça a l'air d'être de la grosse daube cette marque! |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 17:03:21 ![]() ![]() |
vinc35 |
|
safri_duo Quelques gouttes de... |
|
hopgun |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 18-05-2004 à 09:44:27 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
bobby001 | Surtout que Medion c'est allemand |
|
hopgun |
Message édité par hopgun le 18-05-2004 à 13:58:51 --------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
bobby001 |
|
hopgun |
fez666 | Ibm |
hopgun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |