| |||||
| Auteur | Sujet : quelle marque? |
|---|---|
bobby001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 13:40:41 ![]() ![]() |
senomo |
ouf, j'avais besoin d'aide, j'ai falli me faire bouffer par le mome de 17 ans |
bobby001 |
|
senomo |
je ne parlais pas de toi mais de l'autre |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 14:19:33 ![]() ![]() |
senomo |
ça dérive les gars attention |
bobby001 |
|
senomo |
et avec l'été qui arrive tu vas te bruler les cuisse au second degré avec ton apple |
safri_duo Quelques gouttes de... | comment ca apprement ca chauffe pa beaucoup un G4? |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
senomo |
et bien si t'es à paris fais un tour à surcouf, sinon va voir à la fnac s'ils exposent des powerbook et touche, l'alu n'arrange rien en plus, et si tu prends un ibook le plastic ne donne vraiment pas une impression de solidité, mon pote à vendu le sien (powerbook g4 à 500mhz et 256Mo DDR) car pas moyen de le mettre sur les jambes, en plus la chaleur gêne au niveau des pognes, et c'est pratiquement le SEUL GROS MOINS des powerbook |
senomo |
je ne parle pas sans connaitre mon cher, je constate |
|
senomo |
tu m'excuse mais je ne vais pas contredire mon sens du touché à cause de tes phrases |
Message édité par suerayate2 le 16-05-2004 à 15:23:51 |
bobby001 |
|
Eonwe |
senomo |
quand un gars pose une quesion à propos de la qualité d'un dell et qu'on lui réponds que c'est très médiocre, et qu'un autre réussis à le convaincre que dell c'est la meilleur marque au monde, et que ce premier nous traite dimbéciles parce qu'on lui a déconseillé un dell forcément ça goncfle |
senomo |
on se donne rendez vous sur l'avenue daumesnil à paris et on va tous les deux à surcouf dans le stand mac, si le ibook est froid je me mets une bastos dans le genoux, s'il est chaud, je te fous une avoine |
|
safri_duo Quelques gouttes de... | juste pour conclure la dessus:
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 17-05-2004 à 09:39:44 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |