Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

quelle marque préférez vous??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

quelle marque?

n°66690
bobby001
Posté le 16-05-2004 à 13:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

ho, un Dell n'est pas une merde, c'est une machine tres valable, meme si la qualité de la coque est moins bonne que celle des IBM. Mais IBM te fait payer tres (trop) cher cette qualité. Meme avec les offres etudiantes, c'est cher. Les composants internes sont les memes que Dell (RAM, DD, wifi, etc ...)

Vas arrete tes bétises y'a pas que la qualité qui fait le prix d'un IBM, y'a beaucoup d'autre chose et sans essayer tu peux pas comprendre ...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 13:40:41  profilanswer

n°66691
senomo
Posté le 16-05-2004 à 13:42:34  profilanswer

bobby001 a écrit :

Vas arrete tes bétises y'a pas que la qualité qui fait le prix d'un IBM, y'a beaucoup d'autre chose et sans essayer tu peux pas comprendre ...

ouf, j'avais besoin d'aide, j'ai falli me faire bouffer par le mome de 17 ans

n°66694
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-05-2004 à 13:44:58  profilanswer

j'ai pas specialement 17 ans. Mais a part la qualité de la coque (et un SAV que tu paye dans le prix, alors que Dell te le propose en option), je suis ouvert a entendre les autres avantages qui justifient un PC a plus de 4000 € en tant normal.

n°66695
bobby001
Posté le 16-05-2004 à 13:52:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

j'ai pas specialement 17 ans. Mais a part la qualité de la coque (et un SAV que tu paye dans le prix, alors que Dell te le propose en option), je suis ouvert a entendre les autres avantages qui justifient un PC a plus de 4000 € en tant normal.

Les accessoires compatibles depuis 4 ans.
Des pièces de rechange commandable en 1 click pendant 4/5 ans minimun
La possibilité de démonter ton pc de A à Z sans perdre la garantie.
Un SAV qui t'immobilise pas la machine quand ce n'est pas nécessaire...
Le trackpoint au confort inégalé.
Flashage des bios par LAN (très important pour un gestionnaire de parc info)
Les utilitaires qui te facilitent la vie.
Un mini Os au démarrage de diagnostic, de ghost...
LA Thinklight
etc...

Laisse tomber tu seras vite à cours d'argument ...

n°66696
senomo
Posté le 16-05-2004 à 13:55:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

je ne parlais pas de toi mais de l'autre

n°66699
Gottorp
Posté le 16-05-2004 à 14:02:14  profilanswer

et cela vaut ce prix ...? Un pc est amorti au niveau comptable en 3 ans, apres, il ne vaut plus qu'1 €. Aucun interet de changer de faire reparer la machine en achetant des pieces pour une boite (je parle du point de vue comptable). Pour un particulier, je prefere le touchepad, les OS de diag et autre, desolé, mais j'ai tendance a formater les pc pour l'installer a MA façon (mais c'est perso), la thinklight, je sais pas, je n'ai jamais utilisé mon pc dans le noir ou sans lumiere (j'aime pas travailler sans lumiere), demonter mon portable je voix pas l'interet. Si y'a une merde, j'appelle le SAV, je paye pas pour rien (je suis pas la pour faire leur boulot). Les accessoires, je veux bien, mais j'en utilise aucun donc je ne vois pas l'interet de payer pour cela. Pour un particulier, mettre 4000 € c'est trop cher pour une machine. Pour une boite, pourquoi pas. Mais pour Mr Toutlemonde, c'est un peu cher. Si tu cherche une machine normale, avec des perf corret, pour un prix "dans la norme", tu enleve IBM. J'en ai vendu (pas des portables mais des serveurs) c'est cher. C'est bien, resistant, fiable, tout ce que tu veux, mais pour un particulier, c'est cher. C'est tout. Si IBM etait, pour le prix proposé au grand public normal, la panacé, la concurrence serait morte. Si tu es capable de demontrer a tout le monde que hors IBM point de salut, le post d'acount manager est pour toi (ils aiment bien les gens qui vendent sans problème et les salaires sont tres interessant). Voila.  Je repete, IBM c'est bien mais c'est cher et ils te font payer trop cher cette qualité (j'ai vendu des stations de travail a 75% de remise, avec encore une marge correct, C'est donc que le prix est trop elevé). Oui payer plein pot est une connerie, mais tout le monde n'a pas les "truc" pour avoir des offres.

n°66705
bobby001
Posté le 16-05-2004 à 14:06:56  profilanswer

Tu as tout résumer : c'est pas pour le grand public hormis offre étudiante. Une BMW c'est 5 fois plus cher qu'un Renault pourtant pas mal de particulier s'en paie. Parce qu'on est des particuliers ont a pas le droit de préférer la qualité  :sarcastic:  

Dit pas c'est trop  
... c'est trop... dit c'est pas pour moi : pas la peine de dénigrer si tu attends pas ca d'un produit ...

n°66707
Gottorp
Posté le 16-05-2004 à 14:10:59  profilanswer

(pss j'ai une BMW :) mais c'est pas parce que les velsatis sont nulles, c'est qu'elles ont pas de moteur et qu'elles sont laides ! - par contre, y'a pas d'offres speciales pour elles ! mais c'est quand meme pas 5 fois une renault).

IBM -> machines pro
Dell -> machines grands public et PME/PMI (ou grands comptes qui peuvent jetter les machines qui ne marchent plus).

n°66711
bobby001
Posté le 16-05-2004 à 14:15:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

(pss j'ai une BMW :) mais c'est pas parce que les velsatis sont nulles, c'est qu'elles ont pas de moteur et qu'elles sont laides ! - par contre, y'a pas d'offres speciales pour elles ! mais c'est quand meme pas 5 fois une renault).

IBM -> machines pro
Dell -> machines grands public et PME/PMI (ou grands comptes qui peuvent jetter les machines qui ne marchent plus).

Ah merde je savais pas qu'une velsatis ca allait pas juska 130 Km/h vitesse maximun autorisé en france, et niveau reprise ca se défends pas mal : Tu marches à la plus grosse qui aura mieux ca sera ...

Dell perds des part de marchés dans les grands comptes à cause de sa qualité médiocre : pour ca qu'ils s'arrachent sur le marché GP.

n°66715
Gottorp
Posté le 16-05-2004 à 14:19:33  profilanswer

oui mais si c'est pour rouler a 130, alors une 205 est suffisante. Sauf que je fais 45 000 km/an alors je veux du confort, de la reprise, pouvoir la revendre sans perdre trop de fric, rouler a 130 meme chargé, etc ... (mais on digresse - tu respect TOUTES les regles de la route ? moi je suis a plus de 130 quand je me tapes une autoroute la nuit et seul).  
Et oui, Dell a choisi son marché.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 14:19:33  profilanswer

n°66721
senomo
Posté le 16-05-2004 à 14:21:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui mais si c'est pour rouler a 130, alors une 205 est suffisante. Sauf que je fais 45 000 km/an alors je veux du confort, de la reprise, pouvoir la revendre sans perdre trop de fric, rouler a 130 meme chargé, etc ... (mais on digresse - tu respect TOUTES les regles de la route ? moi je suis a plus de 130 quand je me tapes une autoroute la nuit et seul).  

ça dérive les gars attention :pfff:

n°66729
bobby001
Posté le 16-05-2004 à 14:25:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tu en arrives là ou je voulais : je m'en sert 10 heures par jour de mon portable : je veux du confort et seul IBM me l'apporte... IBM décote bcp moins aussi, tu es en train de critiquer une marque d'un domaine alors que tu fais de même dans un autre domaine ...  :lol:

n°66731
Gottorp
Posté le 16-05-2004 à 14:28:08  profilanswer

je trouve (avis perso) que c'est sur un HP que j'ai le meilleur confort de touches (pour frapper) mais les claviers, c'est vraiment du perso. Pour l'ecran je veux du large et c'est le Dell (les larges sont tres bien). Pour les demo clients, c'est le fujitsu siemens version tablette pc qui me va. (et une voiture, je la revend apres 18 mois, mon PC non :)).

n°66746
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 16-05-2004 à 14:38:14  profilanswer

ba tu prend un ibook 1ghz 256 de ddr, une tite radeon 9200 32mo, disque de 30 go, ecran 12 ou 14",dvd, graveur tu rajoute 256 de ram et avec la carte fnac qui te fait beneficier de 6% sur le matos info et hifi sur une journé, tu paye le tout dans les 1210 euro...
ta une bonne machine qui fait pas mal de truc, solide, petite et assez rapide de plus ca bug presque jamais, je vait sauter le pas et passer de mon x31 a ca cette semaine, je pensse que j'aurai pas trop de mal a m'adapter.

n°66750
senomo
Posté le 16-05-2004 à 14:40:33  profilanswer

safri_duo a écrit :

ba tu prend un ibook 1ghz 256 de ddr, une tite radeon 9200 32mo, disque de 30 go, ecran 12 ou 14",dvd, graveur tu rajoute 256 de ram et avec la carte fnac qui te fait beneficier de 6% sur le matos info et hifi sur une journé, tu paye le tout dans les 1210 euro...
ta une bonne machine qui fait pas mal de truc, solide, petite et assez rapide de plus ca bug presque jamais, je vait sauter le pas et passer de mon x31 a ca cette semaine, je pensse que j'aurai pas trop de mal a m'adapter.

et avec l'été qui arrive tu vas te bruler les cuisse au second degré avec ton apple

n°66754
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 16-05-2004 à 14:42:53  profilanswer

comment ca apprement ca chauffe pa beaucoup un G4?

n°66755
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 16-05-2004 à 14:47:22  profilanswer

senomo a écrit :

et avec l'été qui arrive tu vas te bruler les cuisse au second degré avec ton apple

mouarrfffff :lol: encore un qui parle sans connaître :lol:  
un ibook G4 ca chauffe ==> :lol:  
sur le mien, le ventilo s'est mis en route au max 7/8x depuis que je l'ai (6 mois maintenant) alors mouarfff... :sarcastic:  

n°66756
senomo
Posté le 16-05-2004 à 14:47:56  profilanswer

safri_duo a écrit :

comment ca apprement ca chauffe pa beaucoup un G4?

et bien si t'es à paris fais un tour à surcouf, sinon va voir à la fnac s'ils exposent des powerbook et touche, l'alu n'arrange rien en plus, et si tu prends un ibook le plastic ne donne vraiment pas une impression de solidité, mon pote à vendu le sien (powerbook g4 à 500mhz et 256Mo DDR) car pas moyen de le mettre sur les jambes, en plus la chaleur gêne au niveau des pognes, et c'est pratiquement le SEUL GROS MOINS des powerbook  :pfff:

n°66758
senomo
Posté le 16-05-2004 à 14:48:46  profilanswer

suerayate2 a écrit :

mouarrfffff :lol: encore un qui parle sans connaître :lol:  
un ibook G4 ca chauffe ==> :lol:  
sur le mien, le ventilo s'est mis en route au max 7/8x depuis que je l'ai (6 mois maintenant) alors mouarfff... :sarcastic:

je ne parle pas sans connaitre mon cher, je constate  :non:

n°66762
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 16-05-2004 à 15:10:55  profilanswer

on ma surement dit plus de fois qu'un G4 etait reputé pour ne pas chaffer, jai lu qu'il chaffait peu, qu'il atteignait un seuil d'endommagement a 105° et qu'a 70 degré le ventilateur se mettait en route (tres rarement donc)

n°66763
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 16-05-2004 à 15:12:03  profilanswer

senomo a écrit :

je ne parle pas sans connaitre mon cher, je constate  :non:

mais arrêtes de raconter n'importe koi... si il y a bien un truc que j'adore sur l'ibook, c'est bel et bien le fait qu'il ne chauffe pas (et qu'il soit hyper silencieux, même lorsque le ventilo tourne)

extrait d'un test de l'ibook G4:  

Citation :

"G4, super ! Mais est-ce que ça chauffe plus ? Non. Ce iBook ne chauffe pas plus qu’un iBook G3. Et non, le ventilateur ne se déclenche pas plus souvent ! L’impression de silence est constante. Que ce soit la batterie ou le coin du ibook qui correspond au Disque Dur, rien ne brûle la paume de la main.  

n°66766
senomo
Posté le 16-05-2004 à 15:19:40  profilanswer

suerayate2 a écrit :

mais arrêtes de raconter n'importe koi... si il y a bien un truc que j'adore sur l'ibook, c'est bel et bien le fait qu'il ne chauffe pas (et qu'il soit hyper silencieux, même lorsque le ventilo tourne)

extrait d'un test de l'ibook G4:  

Citation :

"G4, super ! Mais est-ce que ça chauffe plus ? Non. Ce iBook ne chauffe pas plus qu’un iBook G3. Et non, le ventilateur ne se déclenche pas plus souvent ! L’impression de silence est constante. Que ce soit la batterie ou le coin du ibook qui correspond au Disque Dur, rien ne brûle la paume de la main.  

tu m'excuse mais je ne vais pas contredire mon sens du touché à cause de tes phrases

n°66769
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 16-05-2004 à 15:23:19  profilanswer

senomo a écrit :

tu m'excuse mais je ne vais pas contredire mon sens du touché à cause de tes phrases

ton sens du touché doit être sacrément déréglé... c'est une constatation... un ibook ca chauffe, je dois bien avouer que tu en tiens une couche pour raconter des conneries comme celle-là...

Message édité par suerayate2 le 16-05-2004 à 15:23:51
n°66770
lahn
Posté le 16-05-2004 à 15:31:10  profilanswer

Serieusement vous vous relisez les pro-IBM ? Parce que franchement côté ouverture d'esprit c'est assez grave quoi. Acceptez les critiques sans de suite passer aux insultes/attaques personnelles et autres diffamations.

Défendez vos "bébés chéris" avec courtoisie et une argumentation dépourvue d'attaque ou mesquinerie et le topic gagnera en maturité. (et votre image aussi)

n°66779
bobby001
Posté le 16-05-2004 à 16:06:29  profilanswer

lahn a écrit :

Serieusement vous vous relisez les pro-IBM ? Parce que franchement côté ouverture d'esprit c'est assez grave quoi. Acceptez les critiques sans de suite passer aux insultes/attaques personnelles et autres diffamations.

Défendez vos "bébés chéris" avec courtoisie et une argumentation dépourvue d'attaque ou mesquinerie et le topic gagnera en maturité. (et votre image aussi)

je vois pas d'attaques ... Bah désolé de rentrer dans un dialogue de sourd entre ceux qui aiment la qualité et ceux qui prefere les perfs et le look au détriment d'une qualité médiocres : la fermeure d'esprit est des 2 cotés ... tu dois te positioner du coté perf/look et donc c'est les autres qui sont bornés : classique comme réaction ...

n°66781
Eonwe
Posté le 16-05-2004 à 16:25:33  profilanswer

[:mlc]

---------------
Flickr
n°66796
senomo
Posté le 16-05-2004 à 17:00:16  profilanswer

lahn a écrit :

quand un gars pose une quesion à propos de la qualité d'un dell et qu'on lui réponds que c'est très médiocre, et qu'un autre réussis à le convaincre que dell c'est la meilleur marque au monde, et que ce premier nous traite dimbéciles parce qu'on lui a déconseillé un dell forcément ça goncfle

n°66797
senomo
Posté le 16-05-2004 à 17:01:26  profilanswer

suerayate2 a écrit :

ton sens du touché doit être sacrément déréglé... c'est une constatation... un ibook ca chauffe, je dois bien avouer que tu en tiens une couche pour raconter des conneries comme celle-là...

on se donne rendez vous sur l'avenue daumesnil à paris et on va tous les deux à surcouf dans le stand mac, si le ibook est froid je me mets une bastos dans le genoux, s'il est chaud, je te fous une avoine

n°66800
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 16-05-2004 à 17:13:17  profilanswer

senomo a écrit :

on se donne rendez vous sur l'avenue daumesnil à paris et on va tous les deux à surcouf dans le stand mac, si le ibook est froid je me mets une bastos dans le genoux, s'il est chaud, je te fous une avoine

si tu veux je t'emmène carrément le mien, on fait tourner Warcraft 3 le temps que tu veux, et on verra si il va te cramer les jambes... Je regarde des animes dans mon lit avec le portables posés sur moi, et tu vas me contredire (et tous les utilisateur de ce portable qui comme moi ont tous mis en avant le fait qu'il chuffe pas) sur le fait qu'il chauffe, n'importe quoi!! :sarcastic:

n°66899
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 16-05-2004 à 23:37:44  profilanswer

juste pour conclure la dessus:
dire qu'un G4 chauffe c'est comme dire "un centrino chauffe"

n°66902
CharlesT
Posté le 16-05-2004 à 23:40:34  profilanswer

Juste pour dire qu'au boulot, le G4 titanium chauffe bcp moins que le centrino  :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°66944
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 17-05-2004 à 09:37:21  profilanswer

bobby001 a écrit :

Les accessoires compatibles depuis 4 ans.  
Des pièces de rechange commandable en 1 click pendant 4/5 ans minimun
La possibilité de démonter ton pc de A à Z sans perdre la garantie.
Idem chez Dell : HDD, RAM, Carte MiniPCI, le reste de toute manière tu peux pas le changer :ange:
Un SAV qui t'immobilise pas la machine quand ce n'est pas nécessaire...  
CF jesaispluski : Appel de 2 mins, le lendemain CM changée
Le trackpoint au confort inégalé.
Ca reste très subjectif mais bon
Flashage des bios par LAN (très important pour un gestionnaire de parc info)
mouais, fo vraiment avoir un parc homogène pour que ca vaille le coup, mais l'idée est bonne :jap:
Les utilitaires qui te facilitent la vie.
par exemple ?
Un mini Os au démarrage de diagnostic, de ghost...
ya aussi une partition cachée avec les utilitaires, moi je l'ai virée, mais elle y est. Quant au Ghost, j'imagine que ca bouffe quand même un bonne part du HDD la restore ?
LA Thinklight
Désolé, je ne me sers jamais de mon portable dans le noir :D
etc...

Laisse tomber tu seras vite à cours d'argument ...

Message édité par exceptionnalnain le 17-05-2004 à 09:39:44
n°66955
bobby001
Posté le 17-05-2004 à 10:16:18  profilanswer

J'ai changer mes coques de mon T23 donc j'ai du extraire la dalle, je pense pas que Dell voit ca du bon oeil ...

Je parlais pas d'une intervention sur CM car dans ce cas la le pc est inutilisable, mais genre combo il te l'envoie sous 48 heures et tu files le tiens au coursier.

Le trackpoint je t'assure que c'est pas subjectif, c'est reconnu  :jap: que t'aime ou pas IBM...

Bah généralement une boite achete pas un pc mais par 50 aine enfin les grands comptes donc le flash par lan c'est sympa, ca t'évite de passer sur tous les postes.

Utilitaires de gestion de profil de connexion changeable en 1 clic dans la barre des taches, utilitaires de gestion de l'ultranav, utilitaire de raccourcis clavier, logiciel d'installation de driver (installe tous les drivers dans un répertoire ne 1 clic), profil présentation etc...

Forcément ca te prends de la place mais pas plus que si tu laisses li'mgae ghost o udrive image sur ton disque ...

Surfer dans le lit, mais c'est sur qu'avec un 8600 ca doit etre chiant  :lol:

n°66968
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 17-05-2004 à 11:02:20  profilanswer

bobby001 a écrit :

J'ai changer mes coques de mon T23 donc j'ai du extraire la dalle, je pense pas que Dell voit ca du bon oeil ...

ah ouais kan meme [:petrus75]

Je parlais pas d'une intervention sur CM car dans ce cas la le pc est inutilisable, mais genre combo il te l'envoie sous 48 heures et tu files le tiens au coursier.

pas testé encore

Le trackpoint je t'assure que c'est pas subjectif, c'est reconnu  :jap: que t'aime ou pas IBM...

Bah généralement une boite achete pas un pc mais par 50 aine enfin les grands comptes donc le flash par lan c'est sympa, ca t'évite de passer sur tous les postes.

les portables moins, et de toute manière le BIOS je le change pas toutes les semaines :)

Utilitaires de gestion de profil de connexion changeable en 1 clic dans la barre des taches, utilitaires de gestion de l'ultranav, utilitaire de raccourcis clavier, logiciel d'installation de driver (installe tous les drivers dans un répertoire ne 1 clic), profil présentation etc...

ultranav : kezako :??:
install des drivers : les drivers récup sur le site off s'intallent par défaut dans c:\Dell donc bon ...
ya la gestion de l'éco d'énergie en 1 clique avec profils prédefinis ou personnalisés

Forcément ca te prends de la place mais pas plus que si tu laisses li'mgae ghost o udrive image sur ton disque ...
sté juste pour savoir, perso je la grave l'image Ghost :)

Surfer dans le lit, mais c'est sur qu'avec un 8600 ca doit etre chiant  :lol:

nan, vécu inside :D

n°67025
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 17-05-2004 à 13:47:43  profilanswer

Euh concernant le track point ce qui est reconnu c que les seuls potables sont ceux d'IBM mais après faut aimer. Perso je préfère 1000x un touchpad !
Enfin plutot une vrai souris, mais en cas de manque de place je préfère un touchpad. La on est vraiment dans le subjectif.

Le changement de coque sur un Dell je ne sais pas trop ce que ça donne, mais s'ils acceptent de te les vendre, je pense que tu peut les changer sans faire sauter ta garantie. Mais c'est à vérifier...

n°67045
hopgun
Posté le 17-05-2004 à 14:42:12  profilanswer

Ben moi qui viens de recevoir mon T41p, j epensais que trackpoint et touchpad c'etait le même combat: difficile à utiliser. Surtout le touchpad sur le portable dell de mon frère,quant tu es sur le bureau et que tu te déplace, tu déplace sans t'en rendre compte des liens :fou: .

Et bien ma surprise et la trackpoint de l'ibm. C'est un régale et en plus c'est bien precis. De plus il y a 3 boutons dont l'un fonctionne comme la molette. +1 pour IBM  :D

---------------
Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse"
n°67046
hopgun
Posté le 17-05-2004 à 14:43:18  profilanswer

Hopgun a écrit :

Ben moi qui viens de recevoir mon T41p, je pensais que trackpoint et touchpad c'etait le même combat: difficile à utiliser. Surtout le touchpad sur le portable dell de mon frère, quand tu es sur le bureau et que tu te déplace, tu déplace sans t'en rendre compte des icones de racourci:fou: .

Et bien ma surprise et la trackpoint de l'ibm. C'est un régale et en plus c'est bien precis. De plus il y a 3 boutons dont l'un fonctionne comme la molette. +1 pour IBM  :D

---------------
n°67050
bobby001
Posté le 17-05-2004 à 14:45:13  profilanswer

themadcow a écrit :

Euh concernant le track point ce qui est reconnu c que les seuls potables sont ceux d'IBM mais après faut aimer. Perso je préfère 1000x un touchpad !
Enfin plutot une vrai souris, mais en cas de manque de place je préfère un touchpad. La on est vraiment dans le subjectif.

Le changement de coque sur un Dell je ne sais pas trop ce que ça donne, mais s'ils acceptent de te les vendre, je pense que tu peut les changer sans faire sauter ta garantie. Mais c'est à vérifier...

si ca t'amuse de gratter 3 fois ton touchpad pour aller d'un bout à l'autre d'un écran  :heink: , ainsi que déplacer des fichiers te faut une main avec un track les 2 mains avec le touchpad, pour des travaux de précision le track est plus précis. Pour ça bien sur faut se faire chier à l'apprivoiser pendant une journée  :sweat:

n°67054
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 17-05-2004 à 14:55:40  profilanswer

2 mains pour déplacer un fichier avec un touchpad ??? :heink:  
Tu as combien de doigts par main ??? perso je n'ai besoin que de deux doigts pour déplacer un fichier au touchpad, comme avec un trackpoint d'ailleurs....

Qd à gratter plusieurs fois pour se déplacer, si le touch est bien fait et un peu paramétré, pas de soucis. En plus le touchpad permet de faire défiler les fenêtre (horizontalement et verticalement sans même cliquer sur l'ascenseur :D).

Les deux ont leurs avantages, ça reste une question de gouts...

n°67056
hopgun
Posté le 17-05-2004 à 14:58:48  profilanswer

Les deux sont en effet pratique pour répondre à tous les gouts. Dommage que sur le dell inspiron i8600, ils ont enlevé le trackpoint  :cry: . C'est l'une des nombreuses raisons qui ont fait changé mon choix du 8600 au T41p... Merci Dell d'être passé au 8600c, j'aurai jamais connu sinon le T41p  :love:

---------------
n°67059
bobby001
Posté le 17-05-2004 à 15:03:37  profilanswer

Hopgun a écrit :

Les deux sont en effet pratique pour répondre à tous les gouts. Dommage que sur le dell inspiron i8600, ils ont enlevé le trackpoint  :cry: . C'est l'une des nombreuses raisons qui ont fait changé mon choix du 8600 au T41p... Merci Dell d'être passé au 8600c, j'aurai jamais connu sinon le T41p  :love:

Euh le trackpoint du Dell est à chier :/ bouton merdique et pas de bouton de scroll :/, je comprends pas leur intêret de mettre des track aussi pourris :/, le bouton du mileu fait vraiment la différence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle marque de portable???Quelle est la marque de votre portable ?
Quel marque de pc portable ???Que pensez-vous de la marque FUJITSU SIEMENS?
Que pensez vous de la marque ACER ?Marque de PC portable représentant le meilleur rapport qualité/prix?
Quelle marque pour un hdd de portable ???Problème de clavier (francais-suisse) sur portable (sans marque)
PC portable quelle marque prendre ?qui connait la marque Itworks en portables ?
Plus de sujets relatifs à : quelle marque?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)