Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel marque de pc portable ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel marque de pc portable ???

n°51054
CERWIN
Posté le 25-03-2004 à 15:23:06  profilanswer
 

Bonjour, :pt1cable:  
 
Je cherche a me procurer un pc portable :bounce: ,mais je veux un appareil fiable (donc pas de sony) :o maxi 2300 euros :sleep: ,il y a du nec ou toshiba du dell,du packard bell,du compak,du acer,du hp, :na: et dans ce fouttoire je suis perdu :kaola: ,alors si il y en a qui se sont procurer un pc portable et qui en sont content ou mecontent :p  :fou: ...dite le moi... :hello:

a plus

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 15:23:06  profilanswer
 

n°51055
Los Pebos
Posté le 25-03-2004 à 15:26:07  profilanswer
 

Ben si tu es étudiants, il y a du très fiable chez IBM pour tes tarifs. Le top du top.
Voir le topic à ce sujet :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3379-1.htm


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel marque de pc portable ???

 

Sujets relatifs
problème de recharge de batterie sur un portable IBM ThinkpadMarque de PC portable représentant le meilleur rapport qualité/prix?
Quelle marque pour un hdd de portable ???Problème de clavier (francais-suisse) sur portable (sans marque)
PC portable quelle marque prendre ?Formattage d'un portable de marque ACER
Quel est d'apres vous la marque de GSM / portable la plus fiable ???Quelle marque de portable?
[SONDAGE] Quelle est la marque de votre portable?portable bien équipé de MARQUE avec PIV 2,4 /3 Ghz a 1000 euro
Plus de sujets relatifs à : Quel marque de pc portable ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR