| |||||
| Auteur | Sujet : quelle marque? |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 23:18:34 ![]() ![]() |
senomo |
je pense que je mettrais les Dell loin derrière les siemens, pour la qualité et dans l'ordre : |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
senomo |
dommage qu'il y ait pas un smiley qui applaudit |
CharlesT |
senomo |
je vois que la sincérité prend le dessus |
CharlesT |
CharlesT |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 23:56:04 ![]() ![]() |
senomo |
dis donc t'es pas un pro de l'économe toi |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | moi j'ai les moyens de prendre mieux que Dell mais l'ecran 14" d'IBM, son look made in 1990 j'accroche pas ! |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Question look, les derniers Asustek sont superbes !
|
satchie http://satchie.free.fr | J'aime bien mon ibm au style old school car au moins quand je le sors en public je n'attire pas les regards convoiteurs. Message édité par satchie le 15-05-2004 à 11:00:51 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
senomo |
c'est certain qui si la différence entre un mec qui veut acheter une voiture et une gonzesse qui veut acheter une voiture c'est que le mec s'oriente plutôt vers la puissance, alors que la nenette vers la décoration, tu sais elle veut des truc par ci avec des machin par la de couleur gris moutarde mais pas trop clair non plus. |
Jonathan1987 | autre chose: désolé pour la dissert!!
|
Jonathan1987 | une petite question encore: si vous entendez des rumeurs sur des portables DELL ayant planté (je ne parle aps des gen qui disent simplemnt avoir comparés et que DELL est donc nul) |
Jonathan1987 | c'est quoi un feed back?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un retour d'information, pardon (habitude du travail /) |
Jonathan1987 | cad que toi tu n'as pas d'information perso à ajouter, ou je me trompe...dsl, je suis un peux vieux du language!! |
Jonathan1987 | lol= mdr= mort de rire en anglais!! |
Jonathan1987 |
|
safri_duo Quelques gouttes de... | IL EST OU IBM?????????????????? |
Jonathan1987 | tu veut dire?
|
Jonathan1987 | que je l'ai oublié dans le sondage?
|
Jonathan1987 | http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
|
senomo |
si tu traite d'imbéciles des personnes qui veulent t'éviter d'acheter une merde tu ne fais que paraitre encore plus con que tout le monde ne le pensait. achète un dell vas, et nous les brise pas avec propos merdiques |
senomo |
je crois que le dell d600 qui est plus ou moins l'équivalent dell du T41p à configuration égale vaut entre 2600 et 2700euros, et là je ne te parle même pas du SAV que t'appelle au 08xxxxx et que tu paie la peau du fion, sans compter que t'attends au moins 10mn à chaque appel. alors qu'IBM, tu fais un mail et ils t'appellent pour passer dans les 24h. |
senomo |
tout le monde connait au moins un étudiant, tu vas pas me dire le contraire |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |