Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Pc portable Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Pc portable Asus

n°1428843
xcrabinett​e
Posté le 06-10-2014 à 21:28:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Alors voilà, j'ai quelqu'un de ma classe qui a acheté un pc portable Asus R552JK. N'aimant pas Windows8, il a demandé à un de mes collègues de classe de lui installer Windows 7. Jusque là tout vas bien MAIS ;
 
- Il a formater le disque dur, donc plus rien dessus..  
- Il n'a pas fait d'image disque au cas où il y aurait un soucis..
 
J'ai donc voulu lui réinstaller ses pilotes etc mais, j'ai fais des recherches et j'ai vu que son pc ne fonctionnais QUE sur Windows 8.. Et donc que ses pilotes étaient réservés pour Win 8 donc pas Win 7. J'ai voulu restaurer son pc afin de revenir sur win 8 mais impossible.. Maintenant, je n'arrive plus à le démarrer. Il me met directement sur l'écran du setup du bios..
 
Si quelqu'un saurait m'aider ce serais bien gentil ! Si pas, je lui dirais de l'envoyé en réparation..  
 
Merci d'avance de vos réponses bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 21:28:25  profilanswer
 

n°1428875
narpa
Posté le 07-10-2014 à 07:31:33  profilanswer
 

Les pilotes peuvent peut etre fonctionner pour windows 7 ( 64 bit ), faut voir la liste qui manque.
 
Sinon te faudra retelecharger l'iso de windows 8.1 64bit probablement
 
http://sebastien.toursel.fr/micros [...] egalement/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Pc portable Asus

 

Sujets relatifs
utiliser windows 8 de mon portable asus sur un MSIaide pour achat de portable a 700/800e
Choix portable autonomeAvis sur Pc portable ASUS sans OS
[Problème] PC Portable Asus G73JProblème avec mon PC portable Asus x5di
Problème écran PC Portable Asus G50VProblème micro sur PC portable ASUS N70SV
Gros problème PC Portable ASUS[Problème]Ethernet sur Pc portable asus A6000[Livebox Sagem Orange]
Plus de sujets relatifs à : Problème Pc portable Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR