Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  un problème sur mon portable asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un problème sur mon portable asus

n°1260815
keokeo123
Posté le 30-11-2011 à 09:19:57  profilanswer
 

j'invoque votre aide concernant un problème sur mon portable asus (série K73SV). Hier soir j'ai fais un formatage complet du pc, et fait une installe neuve de windows 7 (une license officielle, je n'ai pas fait un RECOVERY du portable étant donné que je n'ai pas de CD de sauvegarde, par contre j'ai activé windows avec la clé qui est sur l'étiquette collé sur le portable), et maintenant tout marche parfaitement bien mise à part les logiciels ASUS.
 
je m'explique : j'ai installé les logiciels ASUS fourni sur le CD (qui est livré avec le portable), et jusque là tout va bien, ils se sont installé correctement, par contre dès que je souhaite les lancer, j'ai droit à un beau message d'erreur m'indiquant que ces logiciels ne sont disponible que pour lesp ortable ASUS!
 
Je n'ai pas trouvé solution à mon problème sur la toile, j'espère que l'un d'entre vous saura m'apporter son aide.
 
 
 
 
 
Merci beaucoup,
KeoKeo
---------------------------------------------------------------------------------------------
Voyage Vietnam - Voyage Cambodge- Voyage Laos

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 09:19:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  un problème sur mon portable asus

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage pilote AMD sur portable AsusProblème avec mon PC portable Asus x5di
probleme lecteur dvd peripherique en cours asus pc portableProblème démarrage portable Asus F8V
Problème écran PC Portable Asus G50VProblème surchauffe ordinateur portable asus
Problème de son portable asus K61IC-JX017VProblème micro sur PC portable ASUS N70SV
Probleme avec SAV Asus (Formatage de mon ordinateur portable)Gros problème PC Portable ASUS
Plus de sujets relatifs à : un problème sur mon portable asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR