Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec mon PC portable Asus x5di

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon PC portable Asus x5di

n°1201650
Qurts
Posté le 20-02-2011 à 12:57:08  profilanswer
 

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur votre forum pour vous demandez de l'aide. Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec mon pc portable, c'est un ASUS X5DI, je l'ai acheté au mois de janvier et hier après avoir téléchargé un dossier zip et l'avoir décompresser mon ordinateur c'est éteint et ensuite il redémarre. A ce moment je ne m'inquiète pas, il démarre normale, arriver au démarrage de Windows seven (c'est la le problème ) il me dit bienvenue et ensuite démarrage quand c'est fini une page/écran deviens bleu avec des inscription en blanc, je n'est pas le temps de tout lire seulement la fin, il me dit "crash dumping" avec un pourcentage ou qu'elle que chose comme celas. Voilà je viens de vous dire mon problème, je vous remercies d'avance cordiallement Qurts.
PS : soyez indulgent avec moi je n'est que 17 ans pour le vocabulaire informatique merci et je vous écrit mon problème apartir de mon iPod touch, et j'allais oublier mon pc n'est pas livré avec un cd de restauration. Merci bien et bon weekends.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 12:57:08  profilanswer
 

n°1201653
Qurts
Posté le 20-02-2011 à 13:18:47  profilanswer
 

Re, donc avec mon père nous avons fait une restauration apartir du disque dur comme il est écri dans le manuel, nous avons restaurer mon pc a la mise a jour la plus ancienne, il a réussit à démarrer. Après le démarrage il nous dit que la restauration n'a pas pu ce faire correctement a cause de java "E/programme file (x86)\commun file\java\java update\jusched.exe" et ensuite il ce bloque, mon père a pris l'initiative de l'eteindre puis de le rallumer, mais sans façon il nous refait la même chose "update crash duping

n°1201668
guigs23
Posté le 20-02-2011 à 15:06:15  profilanswer
 

Appuie sur F9 au démarrage de la machine pour restaurer ton pc comme si tu venais de l'acheter. La procédure est indiqué dans le manuel. C'est une sorte de cd de restauration directement sur le disque dur...


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec mon PC portable Asus x5di

 

Sujets relatifs
Problème étrange avec un portable Dell !!! o_OPc portable 17" < 1200€
PC portable utilisation infographieprobleme pc portable ne s'allume plus
Portable polyvalent orienté multimédia ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon PC portable Asus x5di


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR