Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Problème d'affichage pilote AMD sur portable Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage pilote AMD sur portable Asus

n°1253020
jenny123
Posté le 20-10-2011 à 10:39:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
 J'ai un gros souci avec un pc portable que je viens d'acheter : quand je regarde des vidéos sur internet, j'ai la page qui s'actualise et l'écran de la vidéo devient vert ou noir, et le message suivant s'affiche: "le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré".
 Aucune autre solution, à part fermer cette page, et en rouvrir une autre, mais le souci persévère sur la vidéo. Je dois donc redémarrer mon pc pour pallier a ce souci sur l'instant. Sachant que le lendemain ou le surlendemain, le problème revient (c'est très aléatoire à vrai dire...)
 
 J'ai un asus K72JT, une carte AMD Radeon HD 6370M, et je suis sous windows 7 64mégabits.
 
 J'ai fait la dernière mise à jour du VGA chez Asus, mais le problème persiste...
 
 Auriez vous une solution SVP ? C'est vraiment génant, surtout pour un pc portable neuf.........
 
 Merci
 Jenny

mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 10:39:45  profilanswer
 

n°1253074
JML19
Posté le 20-10-2011 à 15:19:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu as un problème de pilote carte mère et de pilote disque dur.
 
Mets à jour le pilote carte mère et le pilote SATA AHCI du disque dur.
 
Ensuite mets une version de pilote ATI qui corresponde au portable.
 
Attention aux mises à jour ATI pas toujours compatibles sur les Asus.
 

n°1253081
jenny123
Posté le 20-10-2011 à 15:59:43  profilanswer
 

OK je vais essayer de faire ca !
 
Je vous tiens au courant de la suite...
 
Mais vu que ce problème est très irrégulier, je ne sais pas si je pourrais m'en rendre compte tout de suite...
 
J'ai tout de même deux questions :
- Est ce que ce probleme est normal alors que mon pc est si récent ?
- Ne faudrait il pas que je formate mon pc avec le DVD de sauvegarde que j'ai fait à l'achat du pc ?
 
Jenny

n°1253091
JML19
Posté le 20-10-2011 à 16:45:05  profilanswer
 

Oui souvent, les pilotes prévus avec le portable ne sont pas optimisés pour toutes les configurations.
 
Ceci vient du fait que du temps où est sorti le portable les logiciels changent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Problème d'affichage pilote AMD sur portable Asus

 

Sujets relatifs
HP G62-A55SF plus de démarrage du portableLa grande finale : Asus vs Dell
Quel est le classement "Marque de portable Vs qualité proposée" ?[HELP] Mais existe-t-il ce Portable ou pas?
Problème bips courts rapprochés sans s'arrêter ?!Conseil d'achat portable 17' moins de 500€
Portable de jeu = Bonne ventilation ?Probléme inverter Packard Bell
portable/transportable à 775 euros grand maximumQuel PC portable pour développement web et Photoshop ?
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage pilote AMD sur portable Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR