Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème démarrage portable Asus F8V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage portable Asus F8V

n°1159876
rafinou
Posté le 05-08-2010 à 14:39:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros soucis. Je suis parti quelques jours en laissant mon ordinateur portable en veille prolongé. 4 jours après, lorsque je suis de nouveau chez moi, je constate qu'il ne s'allume plus.
 
Pour être plus précis, il s'allume, c'est à dire que je vois les led s'allumer, j'entends le ventilateur, et il charge mais seulement l'espace de quelques secondes. En effet, même si je l'entends tourner, l'écran reste désespérément noir comme si je l'avais coupé.
 
J'ai tenté en retirant la batterie, même résultat, et également après avoir éteint de force le portable (couper le jus). Il tourne indéfiniment sans que rien ne se passe.
 
 
Quelqu'un pourrait il m'aider?
 
Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 14:39:37  profilanswer
 

n°1159886
CharlesT
Posté le 05-08-2010 à 15:16:38  profilanswer
 

En te mettant très près de l'écran, vois-tu quelque chose quand même (mais très sombre) ? Ou bien en essayant avec un écran externe. Juste pour vérifier que le problème ne vient pas de l'écran.

 

Sinon, je sais qu'il y a une procédure pour réinitialiser une carte mère sur les portables. Ça change selon les marques, mais généralement, il faut enlever la batterie et appuyer + de 30 secondes sur le bouton "power". Ensuite, tu remets la batterie et tu essaies de redémarrer.


Message édité par CharlesT le 05-08-2010 à 15:16:52

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°1159893
rafinou
Posté le 05-08-2010 à 15:26:38  profilanswer
 

Non il n'y a aucune luminosité qui sort de l'écran. Mais je pense pas que ça vienne de là car même lorsque que je le coupe et que je le redémarre, le pc tourne mais ne travaille pas donc je pense qu'il ne se lance pas.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème démarrage portable Asus F8V

 

Sujets relatifs
probleme activation xp sur acer aspire one a 110problème msi 7003
Estimation de prix d'un portable[Recherche]Ordinateur portable avec deux hardware complets
Portable pour coder (<= 13 pouces, <= 650€, bonne autonomie)Portable pour jouer a World of Warcraft
[ACER] Problème connexion LiveboxUn Electronicien pour m'aider svp? - portable Acer 5520G
Cherche portable 15" (jusqu'à 15,6) "professionnel" + jeu moyenPortable performant et pas trop cher sony ou asus
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage portable Asus F8V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR