Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème micro sur PC portable ASUS N70SV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème micro sur PC portable ASUS N70SV

n°1112037
Shure_Sing​er
Posté le 05-01-2010 à 22:09:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Il y a quelques temps déjà que j'ai un problème avec mon micro de portable. Pour exposer le problème, le périphérique marche correctement, à cela près qu'au bout de quelques secondes d'enregistrement, on a l'impression d'avoir un micro sous marin, le son est rendu comme si il venait de l'océan, il est atténué comme avec un pédale wah-wah (pour les musiciens).
J'ai réinstallé les pilotes, modifié les volumes d'enregistrement et de lecture de son, désactiver les périphériques son de la machine, rien à faire, et ceci se produit sur XP, Vista et Seven, OS actuel de la machine.
Si vous voulez un extrait sonore pour savoir si vous pensez avoir eu ce problème ou par curiosité, demandez moi.
Merci j'espère que vous pourrez m'aider! :)
 
Shure_Singer

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 22:09:14  profilanswer
 

n°1112718
Shure_Sing​er
Posté le 08-01-2010 à 23:05:23  profilanswer
 

up please!

n°1113930
Shure_Sing​er
Posté le 13-01-2010 à 21:57:56  profilanswer
 

UP! besoin de votre aide s'il vous plait >_<


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème micro sur PC portable ASUS N70SV

 

Sujets relatifs
choix portable asus moins de 600eportable 500 euros? pour home studio
Portable mort : que tester et comment ? racheter un portable ?!Portable bureautique a moins de 500€ ?
Asus N90SC-UZ015V - Qu'en pensez-vous ? (recherche un écran FullHD)Problème surchauffe
ASUS N71 - Bootmng absent !!!!!Besoin d'avis ASUS UX50V
Plus de sujets relatifs à : Problème micro sur PC portable ASUS N70SV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR