Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros problème fps Fortnite sur Razer Blade gtx 1060

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème fps Fortnite sur Razer Blade gtx 1060

n°1540264
chloesnia
Posté le 13-05-2018 à 16:12:16  profilanswer
 

Bonjour, je suis clairement en panique: j'ai acheté un razer blade 14 pouces il y a 1 jour, tout neuf rien à dire et hier je tournais sur Fortnite à 100/120 fps (j'ai une gtx 1060, 6go) j'ai touché un peu les réglages et depuis hier soir impossible de jouer au dessus de 35 fps.... Mes amis qui se disent gamer/ pro des ordis ne comprennent pas non plus, on a essayé pleins de trucs et je vous avoue être une débutante, je suis clairement perdue...
J'ai ré essayé pleins de réglages, notamment quant aux dimensions (fenêtré/plein écran etc) et rien à faire même tout en bas je tourne 35 fps....  
Je vais peu être paraître idiote mi s'il vous plait je vous demande votre aide  
J'ai peur de carrément devoir changer mon ordi quoi, c'est injouable
MERCI D'AVANCE :(

mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 16:12:16  profilanswer
 

n°1540275
Wic
Posté le 13-05-2018 à 18:40:29  profilanswer
 

Je pense que ton jeu tourne avec le chipset graphique du processeur, au lieu de profiter de ta GTX 1060. C'est courant sous Windows 10.
Alors je connais pas les détails, mais il faudrait aller faire un tour du côté du gestionnaire Nvidia (Nvidia manager ? control panel ?) et le forcer à lancer le jeu avec la GTX.

n°1540279
chloesnia
Posté le 13-05-2018 à 20:43:55  profilanswer
 

D'accord merci, je vais tester efin je ne sais absolument pas comment on fait mais je vais chercher!!!

n°1540299
Sarenya
Evoli ♥
Posté le 14-05-2018 à 11:33:46  profilanswer
 

Pour vérifier que c'est la GTX 1060 qui est utilisé :
  - clic-droit sur le bureau => panneau de configuration NVIDIA
  - dans le panneau a gauche choisir "Gérer les paramètres 3D"
  - choisir l'onglet "Paramètres de programme"
  - dans la liste choisir Fortnite, si il n'y est pas, bah le bouton "Ajouter"
  - et normalement juste en dessous on peut choisir avec quel processeur graphique il est lancé
 
Sinon si ça ne suffit pas, réinstalle les drivers :
http://www.nvidia.fr/download/driv [...] /134139/fr
 
Sélectionne "installation personnalisé" et coche en bas pour une réinstallation complète.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros problème fps Fortnite sur Razer Blade gtx 1060

 

Sujets relatifs
problème de connextion de mon portable en wifi.Gros problème pc HP, besoin d'aide
[RESOLU] Problème batterie Acer Nitro V 17Problème de triple affichage sur PC Portable
Toshiba Sattelite : probleme de BIOSProblème de changement de barrette de RAM
Problème MIS portable gamer besoin d'aide !!Problème mémoire graphique
probleme de fps 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème fps Fortnite sur Razer Blade gtx 1060


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR