Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de pc, s'éteint brusquement

 


Simple ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pc, s'éteint brusquement

n°1475238
drako_sky
Posté le 07-11-2015 à 22:22:28  profilanswer
 

Bonjours, je vous explique: se matin j'ai désinstaller mon antivirus ensuite il m'ont demandé de redémarrer mon pc,je l'ai fais mais ensuite lors du démarrage un écran bleu est apparu en disant que le redémarrage n'a pas pus redémarrer correctement. J'ai regarder sur le forum de Windows. Et j'ai actualisé mon pc en supprimant les fichiers venant d'internet. En gros je l'ai formater  
 Mais mtn mon pc s'éteint tous seul brusquement. ?  
 
Aider moi svp.  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2015 à 22:22:28  profilanswer
 

n°1475292
snoopy19
Posté le 08-11-2015 à 17:08:08  profilanswer
 

drako_sky a écrit :

Bonjours, je vous explique: se matin j'ai désinstaller mon antivirus ensuite il m'ont demandé de redémarrer mon pc,je l'ai fais mais ensuite lors du démarrage un écran bleu est apparu en disant que le redémarrage n'a pas pus redémarrer correctement. J'ai regarder sur le forum de Windows. Et j'ai actualisé mon pc en supprimant les fichiers venant d'internet. En gros je l'ai formater  
 Mais mtn mon pc s'éteint tous seul brusquement. ?  
 
Aider moi svp.  
Merci.

:hello: Ca s'appelle pas formater mais pourquoi tu as désinstallé ton antivirus au préalable, quel était le problème ?

n°1475336
drako_sky
Posté le 08-11-2015 à 23:21:47  profilanswer
 

Slt. J'ai supprimé mon antivirus pour en installer un autres car celuis que je possèdais ne fonctionnais pas bien
 Mais mtn j'ai un autre soucis après cette manip mon pc s'éteint brusquement brancher au secteur. Avant ce problème je n'avais pas ce problème.
 
Que dois-faire !?. :(

n°1475339
snoopy19
Posté le 08-11-2015 à 23:36:40  profilanswer
 

Difficile de te répondre, j'en suis désolé mais il faudrait que je sache exactement ce que tu as fait et ton résumé est un peu confus...

n°1475417
cedrixe
Posté le 09-11-2015 à 18:34:47  profilanswer
 

salut,
tu dis qu'il s éteint brusquement, mais va t'il jusqu'au bureau ou il s’éteint avant ?
dans le deuxième cas, tu démarres en appuyant sur F8 plusieurs fois, puis mode sans echec pour voir si' il demarre jsuqu'au bureau, si' il y va tu redémarre normalement
ou alors tu fais F8 puis réparer, tu vas arriver sur les modes de recuperation de Windows et la tu restaures a une date antérieure


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de pc, s'éteint brusquement

 

Sujets relatifs
PC HP problème affichageProblème taches claires sur l'ecran
Problème de batterie avec mon ASUSProblème affichage PC Portable
Problème pc "Boot Failed"Lenovo s400 - Probleme hdmi 2eme écran
[Résolu] MSI GT72 6QD-036FR problème images noires dans les jeuxProbleme louche de charge HP DV6
Problème PC portableproblème à l'arrêt d'un portable hp
Plus de sujets relatifs à : Problème de pc, s'éteint brusquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR