Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de batterie avec mon ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de batterie avec mon ASUS

n°1474902
rhinoplast​y
Posté le 04-11-2015 à 18:26:13  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je vous écris car j'ai un problème avec mon PC portable (un ASUS) qui devient assez handicapant.
En effet, du moment que je débranche l'alimentation de mon PC, il va s'éteindre dans les 2 à 5 minutes qui viennent, à chaque fois. Du coup je suis obligé de le laisser brancher en permanence si je veux l'utiliser, c'est assez génant car je l'utilise pour prendre des cours à la FAC et j'ai pas forcément une prise à portée..
 
Voici à quoi ressemble l'icone lorsque je suis en charge : http://imgur.com/K7rV7OK
Le message est identique depuis plusieurs heures, je n'arrive jamais à charge complète.
Je l'ai débranché 1 minute et je suis resté à 92% de batterie tout ce temps là, j'ai fini par rebrancher parce que sinon dans la minute il allait s'éteindre, mais c'est pour vous dire que mon PC ne s'éteint pas en ayant un message de batterie faible ou quoi que ce soit.
 
Avez vous une idée d'où cela peut venir ?  
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 18:26:13  profilanswer
 

n°1474903
pineapplex​press
Posté le 04-11-2015 à 18:45:59  profilanswer
 

Il va falloir que tu la remplaces ...
Cela m'est aussi arrivé avec mon Asus j'ai dû la changer 3 fois

n°1475000
rhinoplast​y
Posté le 05-11-2015 à 13:03:48  profilanswer
 

Salut, merci de ta réponse rapide :)
Du coup sais-tu comment je peux la remplacer ? Je suis vraiment nulle en PC portable.
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de batterie avec mon ASUS

 

Sujets relatifs
problème de portable batterie ASUS X52Jasus k73S probleme batterie
Probleme batterie ASUSASUS X52JC-Probleme batterie
Problème de batterie ou autre sur asus G75 VWproblème batterie asus g75vw
ASUS N71J problème de batterieProblème batterie ordi asus x5di
problème chargement batterie asus 1215nProblème d'affichage sur batterie - ASUS N61JQ
Plus de sujets relatifs à : Problème de batterie avec mon ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR