Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme louche de charge HP DV6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme louche de charge HP DV6

n°1473716
danaite
Waterbooster
Posté le 24-10-2015 à 19:49:16  profilanswer
 

bonjour, j'ai un petit soucis et j'en appel a votre aide
 
http://img15.hostingpics.net/pics/214363IMG20151024192912.jpg
 
la bete: hp dv6-6000
 
pb, la led temoin du connecteur de charge (2) ne fonctionne pas, plus de batterie, ne demarre pas....
 
le chargeur emet un petit bipbipbipbip tres peu audible, je me dit encore un chargeur je teste au voltmetre et pof 19v pas de pb... par acquis de consciences je coupe le cable je teste les continuités RAS  puis j'essaye d'adapter un autre chargeur sur l'embout coupé pas mieux.....
 
donc je retablis la continuité du chargeur  et je demonte ... je connecte le connecteur de charge (2) et au plug 3 j'ai bien 19.9v entres les fils rouges et noirs mais toujours pas de led temoin (2).... bon je sais pas si la led ne fonctionne qui si tout est connecté ...
 
ensuite je connecte le (3) au (4) et la plus de tension le chargeur se remet a bipper.....
 
 
un peu d'aide est souhaitée  help me please......

mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 19:49:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme louche de charge HP DV6

 

Sujets relatifs
Problème PC portableproblème à l'arrêt d'un portable hp
Problème avec mon laptop, help guysVentilateur CPU problème.
Batterie ne charge pas dell n5110 15r inspironProbleme "dell inspiron 17r" Help !!
Accées Bios HP 8460PAsus T200 problème de saturation de mémoire
probleme de clavierAlimentation HP EliteBook 8560p
Plus de sujets relatifs à : Probleme louche de charge HP DV6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR