Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème à l'arrêt d'un portable hp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème à l'arrêt d'un portable hp

n°1473240
kris1406
Posté le 20-10-2015 à 11:07:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écris afin de demander votre avis, pour un problème sur un portable hp 8730w.
Suite à l'installation de windows 7, celui-ci prend plus de temps à démarrer, et ne s'éteint pas correctement (windows s'arrête mais l'ordinateur continue à tourner, il faut donc utiliser le bouton power).
Ce que j'ai déjà fait :
- démarrer en mode sans échec => l'ordinateur s'éteint correctement.
- désactiver les services et programmes au démarrage via msconfig => problème toujours présent
- vérifier le journal des événements : dans le diagnostic de performance, j'obtiens une erreur critique m'informant de la durée du démarrage, sans autre précision.
- réinstallation des drivers, téléchargés via le site de Hp => problème toujours présent
- installer windows 10 => problème toujours présent, même si les drivers ne sont pas installés
- désactiver les périphériques "extras" dans le bios (wifi, ...) => problème toujours présent
Je commence à manquer d'idées...
Auriez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
A noter, que le portable est en dual-boot avec ubuntu. Et sous Ubuntu (et anciennement sous xp), il fonctionne correctement.  
 
Merci pour votre aide,

mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 11:07:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème à l'arrêt d'un portable hp

 

Sujets relatifs
Problème avec mon laptop, help guysRAM portable
Aide achat PC portable (msi vs asus)Pc portable fin jeux/travail schenker h506/h706 et xmg p506/706
Ordinateur portable pour CAO + un peu de jeu <1100€ <=15,6"Ventilateur CPU problème.
Perdue pour achat ordinateur portableCherche/achat d'un pc portable
Probleme "dell inspiron 17r" Help !!Problème veille et arrêt ordinateur portable MSI GE70
Plus de sujets relatifs à : problème à l'arrêt d'un portable hp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR