Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème carte wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte wifi

n°592409
deloin67
Posté le 30-01-2007 à 13:54:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
voilà ce qui m'emmène,  
 
j'ai un PC portable HP modèle DV6020, que j'ai depuis environ 6mois.Je suis connecté au net en wifi via ma freebox.J'ai jamais eu de soucis de connexion, nickel.  
Sur le pc j'ai un bouton qui sert à activer/désactiver la carte wifi, ainsi qu'un voyant, juste au dessus, orange quand c'est désactivé et bleu quand c'est activé.Quand j'allume le PC elle est en fonction direct, voyant bleu, jamais eu de soucis.(jusque là...)  
Je viens de rentrer du boulot, je vais sur le PC qui est allumé depuis hier et impossible de me connecter au net, en effet le voyant wifi était orange.  
Sans me tracasser je manoeuvre le bouton mais rien y fait, le wifi ne veut pas s'allumer.Je redemarre le PC et idem elle ne veut toujours pas s'allummer.  
Je vais dans mes connexions réseau et elle ne figure plus !ainsi que dans le gestionnaire de périphérique.  
J'ai téléchargé le pilote sur le site de HP mais ca fonctionne toujours pas.  
J'ai installé AIDA pour avoir des infos mais il ne la voit pas non plus.  
 
A votre avis quel est le problème?  
Elle est pas HS quand même?!!!!  
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 13:54:24  profilanswer
 

n°597306
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 07-02-2007 à 20:59:29  profilanswer
 

deloin67 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
voilà ce qui m'emmène,  
 
j'ai un PC portable HP modèle DV6020, que j'ai depuis environ 6mois.Je suis connecté au net en wifi via ma freebox.J'ai jamais eu de soucis de connexion, nickel.  
Sur le pc j'ai un bouton qui sert à activer/désactiver la carte wifi, ainsi qu'un voyant, juste au dessus, orange quand c'est désactivé et bleu quand c'est activé.Quand j'allume le PC elle est en fonction direct, voyant bleu, jamais eu de soucis.(jusque là...)  
Je viens de rentrer du boulot, je vais sur le PC qui est allumé depuis hier et impossible de me connecter au net, en effet le voyant wifi était orange.  
Sans me tracasser je manoeuvre le bouton mais rien y fait, le wifi ne veut pas s'allumer.Je redemarre le PC et idem elle ne veut toujours pas s'allummer.  
Je vais dans mes connexions réseau et elle ne figure plus !ainsi que dans le gestionnaire de périphérique.  
J'ai téléchargé le pilote sur le site de HP mais ca fonctionne toujours pas.  
J'ai installé AIDA pour avoir des infos mais il ne la voit pas non plus.  
 
A votre avis quel est le problème?  
Elle est pas HS quand même?!!!!  
Merci


 
Essaye de voir dans le mode d emploi pour voir ce que signifie exactement la led orange; Si tu nas pas la carte dans le gestionnaire de peripherique apres un reboot, il y a des chances pour que la carte soi en effet HS
 
Mode Deterrage de Topic Switch On :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème carte wifi

 

Sujets relatifs
Problème de carte WiFi PCMCIA sur IBM T23Probleme carte wifi de portable: processeur a 55%, ventilo a donf !!
Probleme Pc portable - carte wifi - sur batterieAsus A6, problème carte wifi
Problème de connectivité de carte wifi intégrée, meme Dell sèche!Mon nouveau M6, problème config carte WIFI HElp!
probleme carte wifi avec toshiba M30-104 , demande aux possesseurs 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR