Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme carte wifi avec toshiba M30-104 , demande aux possesseurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte wifi avec toshiba M30-104 , demande aux possesseurs

n°53962
fab_fr
Posté le 07-04-2004 à 19:27:46  profilanswer
 

salut à tous , qui aurait eu un probleme avec un Toshiba m30-104 au niveau de la carte wifi ? je n'ai pas de signal  ou même parfois pas de connexion sans fil disponible . normalement le signal doit etre au maxi lorsque on configure le wifi même s'il n'y a pas d'autre ordinateur sur le réseau . je l'ai amené au service apres vente , on m'a changé la carte mais toujours le même probleme ... un technicien m'a expliqué que ça peut etre un probleme au niveau electrique ( pas assez de voltage pour bien alimenter la carte ) mais ça parait etonnant non ? j'avais essayé avec une carte pcmcia wifi et ça fonctionnait parfaitement ...
si quelqu'un a une idée ...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 19:27:46  profilanswer
 

n°54227
boulanger
trop bien c'est moins bien
Posté le 08-04-2004 à 23:40:51  profilanswer
 

hummm bizzare je possede un m30 et pas de probleme de ce cote la
 
mais chez moi ca ne fonctionne que avec une cle wep 128 bit et pas avec une cle 64bit et un ap linksys ..........bonne chance

n°54299
Azariel
Posté le 09-04-2004 à 10:28:12  profilanswer
 

J'ai le 204 ... pas de soucis non plus ... J'ai pas activé le wep ... et je fonctionne avec un routeur smc.
 
A mon avis ... re-retour en SAV.

n°54334
fab_fr
Posté le 09-04-2004 à 12:36:46  profilanswer
 

merci pour vos avis , oui ça sent le  re-retour , y'a quelque chose de pas clair là ...
une autre petite question concernant ce probleme , quels drivers avez vous pour la carte wifi du M30 ?
et une autre question qui n'a rien à voir , j'ai fait un faux mouvement hier , je me suis rattrapé au portable :(  et consequence , il s'est ouvert completement , il me semblait qu'il y avait une butée auparavant qui empechait le portable de s'ouvrir completement , j'ai tort ou pas ? ( j'ai jamais essayé non plus de l'ouvrir completement )


Message édité par fab_fr le 09-04-2004 à 12:49:29
n°54383
Azariel
Posté le 09-04-2004 à 14:46:53  profilanswer
 

J'ai pas réinstallé ma machine depuis que je l'ai, donc les drivers sont ceux d'origine, fournis avec le cd.
 
Pour ce qui est de la butée ... honnètement je n'ai jamais regardé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme carte wifi avec toshiba M30-104 , demande aux possesseurs

 

Sujets relatifs
probleme avec un toshiba satellite pro 6000problème de l'écran noir, compaq presario1800
wifi en extérieurproblème avec un graveur dvd rw
Carte graphique pour portable: Test et comparaisonprobleme Fujitsu Siemens Amilo 6100D (CY23)
Plus de sujets relatifs à : probleme carte wifi avec toshiba M30-104 , demande aux possesseurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR