Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon nouveau M6, problème config carte WIFI HElp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon nouveau M6, problème config carte WIFI HElp!

n°218465
FloraG
Posté le 27-04-2005 à 13:20:42  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens de recevoir ce matin mon nouveau asus M6BNE 17, suis super contente :) ! Cependant je n'arrive pas à utiliser correctement la carte wifi... je suis connecté en utilisant l'adaptateur usb fourni avec les livebox et en utilisant le cd d'install wanadoo.  
La carte Wifi detecte très bien le réseau wanadoo existant, mais je n'arrive pas à m'y connecter que ce soit en passant par Windows ou par l'utilitaire intel (lequel est le mieux d'ailleur?) Que faut-il faire si ce problème est dejà arriver à quelqu'un??
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 13:20:42  profilanswer
 

n°218467
Persarabi
Posté le 27-04-2005 à 13:22:55  profilanswer
 

Je ne sais pas, Heum, t' aurais pas un autre moyen de test le WIFI du portable ? (des voisins, en cafe, etc)

n°218913
FloraG
Posté le 28-04-2005 à 05:18:53  profilanswer
 

Problème résolu! Il s'agissait de faire un reset sur la live box... Si jamais quelqu'un a un jour le problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon nouveau M6, problème config carte WIFI HElp!

 

Sujets relatifs
carte graphique qui souffreun portable 12 ou 13" avec une carte graphique correct?
Probleme de batterie avec un Amiloprobleme avec clavier d un packard bell
problème de reconnaissance de graveur dvdMise à jour drivers Carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Mon nouveau M6, problème config carte WIFI HElp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR