Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Carte Graphique

n°994298
kingfourat
Posté le 09-12-2008 à 12:35:49  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai un deuxieme pc portable (ancien HP OmniaBook) surlequel installé Win2000. Dès que je démarre le pc l'écran affiche les BIOS etc... Mais apres un bout de temps il s'éteint et je suis obligé d'éteindre le pc manuellement. Et il faut attendre un autre bout de temps pour le redemarrer (certainement pour reforoidir) et l'écran marche pour refaire le meme truc.
J'ai connecté mon écran (Dell) sur le portable et j'ai remarqué quand il s'éteint il ya la petite diode qui devient orangée sur l'écran qui signifie que l'écran marche bien mais le probleme vient de la carte graphique.
PS: mon écran Dell marche à merveille dur mon autre pc (surlequel je suis actuellement)
 
Ya t'il une solution à mon probleme ???
Merci d'avance !  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 12:35:49  profilanswer
 

n°994338
tiktik_tik​tik
Posté le 09-12-2008 à 15:00:41  profilanswer
 

avé
 
Et si en demarrant tu vas dans le bios et que tu laisse l'ordi tourner comme ca? ca donne quoi ?
Est-ce qu'il reste comme ca sans probleme, ou est-ce que c'est que  sous Windows que cela le fait ?
 
C'est juste pour éliminé les choses une par une. ;)


---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.
n°994656
kingfourat
Posté le 10-12-2008 à 08:43:00  profilanswer
 

tiktik_tiktik a écrit :

avé
 
Et si en demarrant tu vas dans le bios et que tu laisse l'ordi tourner comme ca? ca donne quoi ?
Est-ce qu'il reste comme ca sans probleme, ou est-ce que c'est que  sous Windows que cela le fait ?
 
C'est juste pour éliminé les choses une par une. ;)


 
Le même résultat que se soit sou Windows, BIOS, et même avec le Live CD d'Ubuntu (Linux)  :sweat:  
 
Merci pour la réponse

n°994659
tiktik_tik​tik
Posté le 10-12-2008 à 08:59:08  profilanswer
 

Chauffe? pas de poussiere? Tu démontes et tu nettoies?

Message cité 1 fois
Message édité par tiktik_tiktik le 10-12-2008 à 09:01:43

---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.
n°994744
kingfourat
Posté le 10-12-2008 à 12:52:34  profilanswer
 

tiktik_tiktik a écrit :

Chauffe? pas de poussiere? Tu démontes et tu nettoies?


 
Tout est clean, même résultat  :sweat:  
 
Merci encore :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme Carte Graphique

 

Sujets relatifs
bug carte graphique ou autre probleme?Problème de carte graphique sur mon portable.
Probleme de carte graphique sur hp dv9575em[HP]Pavilion dv9253ea Probleme carte graphique
Problème carte graphique Nvidia 200 $ par carteProblème carte graphique ...
Problème écran ? carte graphique ? sur un AcerProbleme MAJ carte graphique portable
toshiba G30-190 problème carte graphiqueProbleme apres changement carte graphique sur portable Amilo
Plus de sujets relatifs à : Probleme Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR