Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme apres changement carte graphique sur portable Amilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme apres changement carte graphique sur portable Amilo

n°855377
Winnuke
Posté le 20-01-2008 à 16:27:30  profilanswer
 

Bonjour,
Apres des problemes graphiques (ecran style canal+ crypté) j'ai fait changé la carte graphique de mon fujitsu siemens.
1 mois apres, rebelotte, meme probleme.  
Apres pas mal de tests et de questions avec le technicien, on fait changer la carte graphique et le systeme de refroidissement.
 
Apres la visite du technicien je me rends compte qu'il n'a pas installé les drivers de la carte (je n'etais pas sur place). Et en effet sur son "rapport" il a bien ecrit "driver a installer" ... Bon deja j'ai trouvé ca bizzarre.
 
Et evidemment, pas possible de les installer. Ca me dit aucun materiel trouvé pour ces drivers. Ou quelque chose s'en rapprochant.
J'ai essayé les drivers originel du cd, ceux plus a jour de leurs site, rien a faire.
 
Apres un enieme appel au SAV on me dit, de verifier que la carte etait bien branchée et de reinstaller windows...
Ni une ni deux, je demonte tout, remonte tout, ca avait l'air correct. Reinstallation de windows.
=> Rien, ca marche toujours pas.
 
J'ai meme regardé avec everest pour voir si il avait remis la meme carte, on sait jamais, et c'est bien la bonne.
 
Avez vous une idée du probleme? C'est gerable de leur renvoyer et qu'ils se debrouillent avec?
J'en ai un peu marre de passer mes soirées au telephone avec des techniciens...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 16:27:30  profilanswer
 

n°855634
Winnuke
Posté le 20-01-2008 à 22:20:00  profilanswer
 

Personne n'aurait une petite idée?
Un conseil pour convaincre le sav de le prendre sans trop raler?

n°855642
tiktik_tik​tik
Posté le 20-01-2008 à 22:34:04  profilanswer
 

Avé
 
Le sav n'a pas a raler. C'est quoi ce technicien qui s'en va sans verifier que tout fonctionne correctement ??????? Et qui en plus se permet de changer de carte graphique tout en marquant "drivers à installer" ???
 
Quand je change un materiel, je verifie que cela fonctionne. Les pilotes sont partie intégrante du materiel, cela va de paire, c'est une evidence.
 
Tu recontactes le sav, et tu leur dis de te renvoyer un technicien competent. Et demande leur ce que veux dire "devoir de resultat" dans le boulot de technicien (dans le boulot en general en fait).


Message édité par tiktik_tiktik le 20-01-2008 à 22:39:24

---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.
n°855677
Winnuke
Posté le 20-01-2008 à 23:12:33  profilanswer
 

Ok tu me confirmes donc que c'est pas normal de partir sans installer les pilotes... Il a du voir qu'il n'y avait que ma mere qui capte rien a l'info donc en a profité...

n°855703
tiktik_tik​tik
Posté le 20-01-2008 à 23:44:18  profilanswer
 

Bien sur que ce n'est pas normal.  C'est comme si un garagiste remplacait une batterie sans la brancher, donc, elle ne sert à rien.
Une carte graphique sans pilote installé ne sert pas à grand chose.


---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme apres changement carte graphique sur portable Amilo

 

Sujets relatifs
Quel portable choisir.[neuf ou upgrade?] Ultraportable ou portable upgradé?
Memoire pour PC Portable Toshibasortie s-video fujitsu siemens amilo - geforce 6800
Problème driver wifi, Résolu merci antac et les autres!Portable reboot non stop!!
Avez-vous un Fujitsu Amilo 2550?gps sur ordinateur portable
recherche carte graphique et ports sur fujitsu amilo d 8830 
Plus de sujets relatifs à : Probleme apres changement carte graphique sur portable Amilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR