Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [HP]Pavilion dv9253ea Probleme carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HP]Pavilion dv9253ea Probleme carte graphique

n°958938
futurperfe​ct
Posté le 18-09-2008 à 00:41:45  profilanswer
 

Salut tout le monde ! Merci d'avance pour vos réponses concernant mon problème ;)
 
Alors voilà je vous explique tout depuis le début :
 
Mon portable est à la base équipé de windows vista familiale, comme je n'aimais pas j'ai installé xp pro et ça à tourné comme ça pendant 1an et demi.
Puis un pot a mis sa clef usb venant de vista et boom plantage, bon je formate tout ça pas grâve ...
Et puis en voulant installer mes drivers de la cg ( Geforce go 7600 ), ça a tout fait planter.
Je m'explique, au démarrage du pc dans le bios, il y a des rectangles vert, des traces rouges etc, illisible quoi.
 
Dès que je veux installer un pilote, soit il me fait la boucle infinie au démarrage de windows, soit il installe, mais je ne peux plus rester qu'en 640x480 avec couleurs 4bits.
 
Je suis pris dans une spirale infernale... j'ai cherché tout les drivers possible et ici j'ai réinstallé vista et c'est toujours le même problème !
 
J'ai bien cherché sur laptopvideo2go.com tout les drivers possible pour ma cg en prenant compte du code dev et subsys et toujours rien ... Même en modifiant le INF ben toujours le même ... :(
 
S'il vous plait aidez moi j'ai besoin de mon pc et là je ne sais plus rien faire :'(
 
Si vous avez besoin de plus d'infos dites le moi je fournirais tout ce que vous voulez !
 
Voilà pour les caractéristiques du pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=3360586
 
MERCI D AVANCE !!

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 00:41:45  profilanswer
 

n°958994
alcidric2
Posté le 18-09-2008 à 10:23:54  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu as des artefacts d'affichage dès le bios, ce n'est pas un problème de pilotes mais c'est probablement la carte graphique qui est morte.
 
Essaye de contacter HP car ils ont étendu la garantie sur certains portables des series DV9XXX suite à de très nombreuses défaillances dues à un défaut de conception.

n°959367
futurperfe​ct
Posté le 18-09-2008 à 23:09:09  profilanswer
 

O la la un grand merci de ta réponse je m'y attendais un peu ...
 
Le plus bizzard, c'est qu'il n'y a pas longtemps, j'ai mis un pilote et boom j'ai récup comme avant, mais au reboot d'après c'était rebelote :(  
 
Je vais contacter le revendeur dans ce cas! merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [HP]Pavilion dv9253ea Probleme carte graphique

 

Sujets relatifs
HP COMPAQ 6820S ou ASUS F7L-7S070ERemise à niveau de mon portable HP
Asus F8VA-4S010C 14,1" TFT ou HP Pavilion dv5-1030ef 15,4" TFTAsus A2500S problème de plasturgie
probleme avec un acer portableHP mininote 2133
[dell XPS m1710] Probleme de surchauffe? ecran bleu ..HP DV7-1145EF
probleme de clavier acer 
Plus de sujets relatifs à : [HP]Pavilion dv9253ea Probleme carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR