Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   Problème affichage pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage pc portable

n°1268487
vandervell
Posté le 17-01-2012 à 20:30:42  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,  
 
Voila, ma soeur a changé son pc portable car elle avait un problème d'affichage: il y a sur l'écran 4 fois la même chose dans le sens de la largeur. Boulanger lui ont dit qu'il valait mieux racheter un autre pc et c'est ce quelle a fait. Cependant cela m’intrigue et j'aimerais bien le récupérer.  
 
Le modèle: packard bell easynote 2008. toutes les pièces sont d'origine.  
 
Lorsque je branche l'ordi sur un écran externe, tout va bien. Donc je ne pense pas que ce soit un problème de carte graphique.  
Un ami, qui s'y connait en informatique, m'as dit que le problème venait soit des drivers, soit de la dalle qui est morte.  
 
Qu'en pensez vous ? Merci  
 
Victor

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 20:30:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   Problème affichage pc portable

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage pilote AMD sur portable Asusproblème affichage apres changement cable dvi sur pc portable
probleme d'affichage sur portable samsung Xplus et X30Problème affichage portable ACER Aspire 9420
[Résolu]Connexion portable sur écran HD: problème d'affichage en 1080pProbleme CG portable, affichage bizarre (traits pointillé), screenshot
Problème d'affichage portable AcerGros Probleme d'affichage sur mon portable
[help] probleme d'affichage de video de mon portable vers la TV 
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR