Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme CG portable, affichage bizarre (traits pointillé), screenshot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme CG portable, affichage bizarre (traits pointillé), screenshot

n°996613
Shoggynou
Posté le 14-12-2008 à 21:23:22  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila je suis dans une merde noire, regardez :
http://img529.imageshack.us/my.php [...] treqm7.png
 
Etant donné que j'arrive à screener, je suppute que cela vient bien de la CG du portable et pas de l'écran.
 
Je n'ai rien fait de particulier, j'ai allumé l'ordi et bam.
 
Qu'est_ce que je peux faire ?
 
J'ai pu backuper mes docs tant bien que mal mais j'y voyais que dal.
 
Merci d'avance...  :sweat:
 
(xp, pc portable msi, cg 7600 go)


Message édité par Shoggynou le 14-12-2008 à 21:24:35
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 21:23:22  profilanswer
 

n°996944
Serial99
Posté le 15-12-2008 à 20:15:12  profilanswer
 

Aïe, as-tu utilisé ton portable pour jouer ou bien te souviens-tu l'avoir fait chauffer? A coup sur c'est la carte graphique, maintenant savoir si c'est dû à une surchauffe ou à un dysfonctionnement, je ne saurais le dire...

n°996972
belbel94
bèlbèl
Posté le 15-12-2008 à 21:02:11  profilanswer
 

Msi est pourtant réputé bonne marque  
De la grosse merde enfaite  [:delarue]


---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°997093
Shoggynou
Posté le 16-12-2008 à 09:13:11  profilanswer
 

belbel94 a écrit :

Msi est pourtant réputé bonne marque  
De la grosse merde enfaite  [:delarue]


 
Tout à fait. De la sous merde je dirais meme. Mon colloc a un Alienware et je kiffe pas non plus, il ne me reste plus que les macs. Enfin bref ;)
 
En plus d'après ce que je lis sur les forums, le SAV de MSi est pathétique, que ce soit leur standard ou leur réparation (ya des mecs qui ont plus de problèmes après l'avoir envoyé qu'avant), bon ca me fait un peu flipper mais de toute facon c'est pas comme si j'avais le choix...
 
Bon de toute facon je m'en doutais un peu, les premiers laptops MSI étaient bien costaud avec une coque en métal (et bien bien chers), les nouveaux sont en plastique carton pate rouge vif tektonik gamer à la noix, bon... C'est pas encore ACER mais ca commence à y ressembler.
 
***
 
Ce qu'il s'est passé je crois, c'est que je l'ai mis en veille, je me suis absenté genre une heure, mais en fait je me suis rendu compte au retour qu'il ne s'était pas mis en veille (cf bruit et témoins lumineux), y devait y avoir un processus à la con qui a du bloquer, je sais pas, et résultat voila... Non mais c'est quand meme incroyable !


Message édité par Shoggynou le 16-12-2008 à 09:16:45
n°997115
cartemere
Posté le 16-12-2008 à 10:46:26  profilanswer
 


belbel94 a écrit :

Msi est pourtant réputé bonne marque  
De la grosse merde enfaite  [:delarue]


"Bonne marque" au même titre que d'autres, qui assemblent des cartes mères & cartes graphiques, et qui ont décidé un jour de se lancer sur le marché des portables.
 
Pour autant, ça ne permet pas de dire aujourd'hui que "MSI=daube" sur la base d'un seul et unique retour d'un seul et unique utilisateur.
J'ai vu une BMW en panne sur le bord de l'autoroute => BMW=daube
J'ai vu une personne ramener à la fnac un Ecran Pioneer qui ne fonctionnait pas => Pioneer=daube
 
Faut arrêter un peu avec ces résonnements d'ados...
Marque ou pas marque, réputé fiable ou pas, tous le matériel que nous possédons aujourd'hui est fabriqué à la chaine, avec des taux d'erreurs qui même si ils approchent le 0, ne valent pas exactement 0.
 
En pratique, aucune marque, aucun modèle, n'est à l'écart d'une panne.
 
 
Ce qu'il faut voire maintenant, c'est la prise en charge qu'offre MSI en réponse à cette panne... de mémoire ça n'a jamais été folichon :/

n°997145
Shoggynou
Posté le 16-12-2008 à 12:15:42  profilanswer
 

Non mais on peut en tirer des tendances générales, notamment sur la base d'une recherche google "probleme ordinateur msi" ou un truc du genre... ;)

n°997149
cartemere
Posté le 16-12-2008 à 12:21:39  profilanswer
 

Shoggynou a écrit :

Non mais on peut en tirer des tendances générales, notamment sur la base d'une recherche google "probleme ordinateur msi" ou un truc du genre... ;)


ca oui, j'ai pas dit le contraire ;)
 
Ma remarque allait plus à l'encontre de la conclusion directe de belbel94 : tu as un problème = c'est de la merde.
 
Bon courage pour le SAV :jap:

n°997168
Shoggynou
Posté le 16-12-2008 à 12:47:30  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ca oui, j'ai pas dit le contraire ;)
 
Ma remarque allait plus à l'encontre de la conclusion directe de belbel94 : tu as un problème = c'est de la merde.
 
Bon courage pour le SAV :jap:


 
Bah y'avait Delarue ^^
 
Je vous tiendrai au courant pour le SAV ;)
 
merci !

n°997233
belbel94
bèlbèl
Posté le 16-12-2008 à 16:51:07  profilanswer
 

Sa ressemble un peut a asus msi mais bon c'est vraii que meme chez dell on a des problemes et pourtant c'est pas de la merde...


---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°997254
cartemere
Posté le 16-12-2008 à 17:51:27  profilanswer
 

Shoggynou a écrit :


 
Bah y'avait Delarue ^^
 
Je vous tiendrai au courant pour le SAV ;)
 
merci !


Le Delarue ne signifiait pas une tentative de troll volontaire (malheureusement)
 
 

belbel94 a écrit :

Sa ressemble un peut a asus msi mais bon c'est vraii que meme chez dell on a des problemes et pourtant c'est pas de la merde...


 
[:cytrouille]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme CG portable, affichage bizarre (traits pointillé), screenshot

 

Sujets relatifs
pc portable pour le jeux, a environ 800€ eventuellement blanc.Choix de portable silencieux pour usage assez restreint : internet
[PC Portable 15,4" <900€] Polyvalent, conseilsVotre avis sur le portable Asus X72VN-7S015C
[CONS ACHT]Ordinateur Portable à 400 - 450 €Choix portable PC: Dell Studio 15 ou autre ?
Acer 7720Z, problème de ventillo ou pas ?Portable toshiba (vista) Probleme carte graphique, lecture dvd et jeu
Achat PC Portable dans l'immédiat 700 € 
Plus de sujets relatifs à : Probleme CG portable, affichage bizarre (traits pointillé), screenshot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR