Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème d'affichage portable Acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage portable Acer

n°939173
lutix
Posté le 14-08-2008 à 21:03:31  profilanswer
 

bonjour à tous...
 
J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5100 depuis noel dernier! je l'utilise souvent avec un écran externe! mais, il y a une semaine j'ai voulu brancher mon ecran externe et l'écran externe est resté noir et s'est mis en veille! j'ai testé avec un autre écran... même problème! j'ai cherché le problème puis j'ai décidé de formater et de réinstaller windows xp! arrivé sur le bureau, tout est bon (sauf la résolution pourrie c'est normal). Je décide donc d'installer les drivers graphiques ati! après le redémarrage de windows, il y a un problème graphique... J'essaye un autre driver graphique.. même problème!
 
Je soupsonne un problème au niveau de la puce graphique et non un problème logiciel! pouvez-vous me donner votre avis?
 
Merci d'avance et bonne soirée
 
p.s. voici une image de mon bureau... on remarqe des problèmes au niveau des icones et de la barre de la fenêtre
http://img139.imageshack.us/my.php [...] trelf0.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 21:03:31  profilanswer
 

n°1013810
jacques_19​81
blablabla....
Posté le 31-01-2009 à 15:49:16  profilanswer
 

Fais une mise a jour du bios, ca resoudra peut etre ton probleme.


---------------
blablabla.... http://services.note-x.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème d'affichage portable Acer

 

Sujets relatifs
Où utilisez vous votre ordi portable ? pour le recharger / wifi / ...changement batterie ordi portable
Problème DELL Inspiron 1720Mon PC portable ne s'allume plus
Achat d'un portable sans CD d'installationChanger la carte wifi sur un portable Toshiba
Cherche un portable 17" pour travailler en photographiePortable Packard Bell chez boulanger à 799€ - vos avis svp
Portable occaz gamingChoix pc portable DELL professionnel
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage portable Acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR