| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Choix 15 pouces i7-8750h RTX2070 (Blade, Aero, GS65, Alienware) ~2k/3k| Auteur | Sujet : Choix 15 pouces i7-8750h RTX2070 (Blade, Aero, GS65, Alienware) ~2k/3k |
|---|---|
periaz This is pure art... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 17:26:15 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
periaz This is pure art... | haha ca dépend comment on voit les choses |
Lockes | ca revient a 1800 environ avec igraal 3% |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est 2100 AVEC la remise. |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
myzt | Rappel de ma story rma avec razer:
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 16:04:59 ![]() ![]() |
myzt | J’ai de la chance dans mon malheur
Message édité par myzt le 29-03-2019 à 17:07:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
myzt | Il est déjà à Roissy Message édité par myzt le 29-03-2019 à 20:15:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Testé avec les Norbauer case... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
myzt | Il vient d’arriver dans le centre de dépôt de FedEx de ma ville aujourd’hui mais la livraison est programmée le mardi, wtf?!
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
ni4vlys | Pour faire un repast sur i7 8570H / RTX 2070 vous conseillez quoi ? |
Message édité par bonk1 le 31-03-2019 à 14:08:38 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
ni4vlys | HP Omen 15 dans mon cas |
ni4vlys | Deja fait. Je suis descendu jusqu'à -155mv, quand je fais des stress test avec XTU j'ai pas de Throttle Limit d'après le logiciel mais en jeu... c'est toujours entre 90 et 95 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai l'impression que ce sont tous les PCs gamer avec ce "proco" qui sont à éviter.. |
Message édité par bonk1 le 31-03-2019 à 22:16:59 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
myzt | L’undervolt fonctionne bien avec Synapse? Je veux dire que je peux activer le game mode + un profil xtu ou ts? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
periaz This is pure art... | Peut etre que c’est vrai. Mais j’ai redémonté le heatsink et la pate etait bien etalée, pas de probleme de viscosite. J’avais fait la methode du grain de riz cette fois et tout le die était bien recouvert, sans surplus ni pas assez.
Message cité 1 fois Message édité par periaz le 01-04-2019 à 08:59:28 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
periaz This is pure art... |
|
myzt | Blade reçu --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 Modérateur |
myzt | Tout est nickel Message édité par myzt le 02-04-2019 à 21:33:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | test de bleed fait, alors 3 mini spot de bleed, 1 en bas à gauche, 2 sur la droite
Message édité par myzt le 03-04-2019 à 11:48:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Oui, c'est un qwerty, il existe pas en azerty vu qu'il est dispo qu'en usa/can et chine, c'est une exclu de Razer --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | tu l'avais acheté où ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Choix 15 pouces i7-8750h RTX2070 (Blade, Aero, GS65, Alienware) ~2k/3k| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil] Choix PC Portable 17" tactile | Nouveau i5-8265u ou ancien i7-8550u |
| Choix PC Portable pour le grand-père : 500€ | Aide au choix d'un ordinateur portable (config) |
| Choix portable 500€ | Un 13 pouces réversible et léger, ça existe ? |
| Choix PC portable. | Quel ordinateur portable 15 pouces pour un usage 3D et suite Adobe? |
| Aide choix portable 14 pouces, ~500€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Choix 15 pouces i7-8750h RTX2070 (Blade, Aero, GS65, Alienware) ~2k/3k | |