Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Choix 15 pouces i7-8750h RTX2070 (Blade, Aero, GS65, Alienware) ~2k/3k

n°1557056
Lockes
Posté le 14-03-2019 à 14:05:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en fait si c'est lié au radiateur mal collé au cpu/gpu le réparateur vient te remplacer carrément le bloc
c'est arrivé a quelqu'un sur reddit et depuis il avait eu une baisse de la température

mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 14:05:34  profilanswer
 

n°1557058
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 14-03-2019 à 14:23:05  profilanswer
 

Ce qui serait bien, c'est que Dell poste des profils adaptés pour TS ou XTU...
J'étais parti sur des profils TS proches de ceux de Locke, mais j'ai encore des trucs bizarres. Hier, j'étais en profil ACC silencieux. Je lance TS en mode gaming (avec un multiplicateur un peu minoré et un EPP à 128). Si j'ai bien compris le système, en gaming on a intérêt à avoir une vitesse plus constante et donc minorer la vitesse du processeur en turbo.
Je lance ensuite Battlefield 1 directement depuis son icone, et immédiatement PC se met en mode soufflerie tout seul, avec une remontée de température,  alors que j'étais en profil ACC silencieux. ACC reste d'ailleurs affiché en profil Silencieux. Je le garde lancé pour visualiser les historiques de température et de vitesse de ventilos.
Est-ce que ce logiciel ne prend pas la main sur les profils lors du lancement d'un jeu qu'il aurait reconnu ? (un peu comme le GeFoerce Experience qui se mettait à changer des settings de son propre chef).
 
thekiller3, tu pourrais link les profils TS de ce que tu as utilisé ?


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1557059
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 14-03-2019 à 14:49:25  profilanswer
 

axolotl a écrit :


 
Merci bien mon bon bonk1 (si je peux me permettre cette familiarité :p) !
Quel était exactement ton modèle d'Aero ? Le même que celui qui est en vente flash ? Il était si bruyant que ça ?  
C'est en effet un critère important et ça n'est pas très encourageant car les chaleurs reviendront (si, si)... (et à cet égard le le Blade est sans conteste plus silencieux).  
Il y a un moyen de le calmer, de faire baisser ses températures ? Ce qui est curieux est que les 20xx RTX sont données comme étant moins énergivores et chauffant moins que la série précédente... Encore un argument marketingue ?
 
Me reste une question à qui saura répondre, la carte, une 2070 suffira-t-elle pour la VR ?
 :jap:


 
J'aime bien la familiarité sur les fofo de passionnés  :love:  
 
J'avais eu le 15X V8 avec GTX 1070
 
Le test du 15 x9 semble le donner moins bruyant, mais avec une 2070 fortement nerf (15 à 20%) en regard de ses concurrents. Et il semble avoir régressé sur la chauffe et l'autonomie.
 
ils m'agacent Gigabyte car j'adore ce PC, mais ils sont pas foutus de trouver le bon équilibre...
 
le lien :  
https://www.notebookcheck.net/Gigab [...] 747.0.html


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1557060
thekiller3
Modérateur
Posté le 14-03-2019 à 14:54:02  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Ce qui serait bien, c'est que  
.....
 
thekiller3, tu pourrais link les profils TS de ce que tu as utilisé ?


 
j'ai pas tripoté de profil... j'ai tout par défaut... faut dire que là dedans jy connais pas grand chose, et je voulais pas foutre la merde.
j'ai donc jutse mis -150mv et baissé un peu la fréquence turbo. j'ai cliqué sur sauver et voilà.
je suis sur "performance" et j'en bouge pas.
j'ai pas besoin de profil "silencieux" ou autre, vu que c'est un PC de jeu. je ne fais que jouer avec. et même si parfois je fais un peu youtube en mode tranquille, j'ai toujours mon casque BT donc j'entends pas les ventillos.

n°1557100
myzt
Posté le 14-03-2019 à 21:12:48  profilanswer
 
n°1557111
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 14-03-2019 à 23:54:09  profilanswer
 


 
A gravure égale et tdp limité, le gain en perfs est limité...
 
Il semble que nvidia va dévoiler son 7nm sous peu à la GTC, si c'est comme pour Vega chez AMD on va enfin gagner 30% de perfs à architecture idem.
 
Perso j'attends les RTX 3070 :-)
 
https://www.tomshardware.fr/nvidia- [...] la-gtc-19/


Message édité par bonk1 le 15-03-2019 à 00:44:19

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1557165
axolotl
Posté le 15-03-2019 à 21:23:53  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
J'aime bien la familiarité sur les fofo de passionnés  :love:  
J'avais eu le 15X V8 avec GTX 1070. Le test du 15 x9 semble le donner moins bruyant, mais avec une 2070 fortement nerf (15 à 20%) en regard de ses concurrents. Et il semble avoir régressé sur la chauffe et l'autonomie. ils m'agacent Gigabyte car j'adore ce PC, mais ils sont pas foutus de trouver le bon équilibre...
le lien : https://www.notebookcheck.net/Gigab [...] 747.0.html


 
Hello bonk1 :p  :hello:  
Merci de ta réponse, c'est bien le lien que j'ai dans ma shortlist depuis quelques temps et que j'ai lu en détail.
Remarque que Notebookcheck considère que l'ajout d'un deuxième module de RAM devrait ramener ses perfs au niveau dul Razer Blade :

Citation :

It is worth noting that you could achieve better frame rates by adding a second SODIMM module and enabling dual-channel mode. The Razer Blade 15 runs in dual-channel mode by default and delivers around 18% higher frame rates than the Aero 15-X9...


Une dernière question : Je peux bien sûr configurer le rétro-éclairage de l'écran entièrement en blanc ? J'ai des goûts sobres  :p  
 :jap:

n°1557168
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 15-03-2019 à 22:59:38  profilanswer
 

axolotl a écrit :


 
Hello bonk1 :p  :hello:  
Merci de ta réponse, c'est bien le lien que j'ai dans ma shortlist depuis quelques temps et que j'ai lu en détail.
Remarque que Notebookcheck considère que l'ajout d'un deuxième module de RAM devrait ramener ses perfs au niveau dul Razer Blade :

Citation :

It is worth noting that you could achieve better frame rates by adding a second SODIMM module and enabling dual-channel mode. The Razer Blade 15 runs in dual-channel mode by default and delivers around 18% higher frame rates than the Aero 15-X9...


Une dernière question : Je peux bien sûr configurer le rétro-éclairage de l'écran entièrement en blanc ? J'ai des goûts sobres  :p  
 :jap:


 
Non, le aero n'atteindra jamais les perfs du blade ou du M15. Il chauffe plus donc throttle plus que le blade, et sa RTX 2070 est cadencée 20% plus bas... et là même avec un frigo ce sera bottleneck
 
https://www.notebookcheck.net/Not-c [...] 211.0.html
 
Pour le rétroéclairage je suis pas sur de comprendre ta question lol


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1557169
axolotl
Posté le 15-03-2019 à 23:28:26  profilanswer
 

Citation :

Non, le aero n'atteindra jamais les perfs du blade ou du M15. Il chauffe plus donc throttle plus que le blade, et sa RTX 2070 est cadencée 20% plus bas... et là même avec un frigo ce sera bottleneck
https://www.notebookcheck.net/Not-c [...] 211.0.html


D'accord avec toi sur les perfs graphiques telles qu'elles sont données ici. C'est ce qui m'avait mis bien chagrin  :p  d'ailleurs...  
Mais note que l'article date du 11 février et que les comparaisons de perfs ont été mises à jour le 4 mars comme l'indique un lien au bas de l'article : https://www.notebookcheck.net/Gigab [...] 96.0.html.
En conclusion, le Razer est devant (un peu) en termes de perfs graphiques et plus silencieux mais derrière l'Aero en perfs CPU (cf le "CineBench R15 Multi-Thread Loop Stress Test" ). Pour le throttling processeur, l'Aero s'en sort plutôt bien, ce qui indique qu'il chauffe certes plus que le Razer mais tient bien les perfs.
 

Citation :

Pour le rétroéclairage je suis pas sur de comprendre ta question lol[/quotemsg]


Ahem, sorry....Tu ne risquais pas de comprendre en effet  :whistle: ... dans un moment de distraction je m'étais "trompé les doigts", je voulais dire : "Je peux bien sûr configurer le rétro-éclairage de l'écran, du clavier entièrement en blanc ? J'ai des goûts sobres  :p "
 :jap:

n°1557256
axolotl
Posté le 17-03-2019 à 18:17:37  profilanswer
 

Salut tous,
Je pense que je vais acheter l'Aero après quelques vérifs (notamment la validité de l'offre d'une barrette 16 Go) aussi je pose ma question de nouveau (désolé si c'est une évidence pour vous autres gamers :whistle:)  :
Je peux bien sûr configurer le rétro-éclairage du clavier entièrement en couleur blanche ?
Merci !
 :p

mood
Publicité
Posté le 17-03-2019 à 18:17:37  profilanswer
 

n°1557257
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 17-03-2019 à 18:38:07  profilanswer
 

demande sur le topic dédié à l'aéro, j'ai pas assez joué avec et avec l'ancienne version pour te répondre?


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1557289
axolotl
Posté le 18-03-2019 à 18:31:18  profilanswer
 

Hello tous !
bonk1 tu vas être content  :p  
 
Lenovo Legion Y740-15ICH (i7-8750H, RTX 2070 Max-Q), voici une nouvelle machine qui a toute sa place dans ce fil et qui est à considérer très sérieusement.
 
Excellentes performances (certainement les meilleurs de tous les 15 pouces offrant des caractéristiques similaires), faible chauffe, bruit contenu, ce "petit" Lenovo semble tout avoir pour lui, si l'on en croit ce qu'en dit Notebookcheck :
https://www.notebookcheck.net/Lenov [...] 926.0.html
 
Seul problème et de taille est qu'il est annoncé à 1990 $ et 1752 $ en promo mais en France, sur le web et sur le site de Lenovo on le trouve en vente à 2500 € (avec la 2070 Max-Q)... la TVA n'explique pas cet écart  :whistle:  
 :jap:

n°1557294
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 18-03-2019 à 20:14:31  profilanswer
 

axolotl a écrit :

Hello tous !
bonk1 tu vas être content  :p  
 
Lenovo Legion Y740-15ICH (i7-8750H, RTX 2070 Max-Q), voici une nouvelle machine qui a toute sa place dans ce fil et qui est à considérer très sérieusement.
 
Excellentes performances (certainement les meilleurs de tous les 15 pouces offrant des caractéristiques similaires), faible chauffe, bruit contenu, ce "petit" Lenovo semble tout avoir pour lui, si l'on en croit ce qu'en dit Notebookcheck :
https://www.notebookcheck.net/Lenov [...] 926.0.html
 
Seul problème et de taille est qu'il est annoncé à 1990 $ et 1752 $ en promo mais en France, sur le web et sur le site de Lenovo on le trouve en vente à 2500 € (avec la 2070 Max-Q)... la TVA n'explique pas cet écart  :whistle:  
 :jap:


 
Sur Notebookcheck ils indiquent qu'il est bruyant au contraire. Et qu'il a une batterie ridicule (45 minutes en usage intensif c'est vraiment peu).  [:fabien27]
 
edit : j'avais lu un peu vite. Par contre ils indique qu'il ventile en Idle....c'est dommage par contre.  [:fabien27]

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 19-03-2019 à 09:00:34
n°1557297
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-03-2019 à 20:50:27  profilanswer
 

Le M15 est pareil non ?

n°1557303
periaz
This is pure art...
Posté le 18-03-2019 à 22:12:25  profilanswer
 

Bon perso j'ai commandé le M15 aujourd'hui, en configuration RTX 2060.
Wait & see, j'ai hâte ^^

n°1557304
axolotl
Posté le 18-03-2019 à 22:35:44  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


Sur Notebookcheck ils indiquent qu'il est bruyant au contraire. Et qu'il a une batterie ridicule (45 minutes en usage intensif c'est vraiment peu).  [:fabien27]


Euh, tu es sûr d'avoir bien lu ? Voilà ce qui est écrit au chapitre bruit :

Citation :

System Noise
Like its bigger brother, the 17.3-inch Y740-17ICH, the 15ICH is a remarkably quiet machine given its level of capability. Lenovo attributes this to their new-and-improved Legion Coldfront dual-channel thermal system, which features revamped fans with 70 individual blades per channel to help simultaneously increase airflow and reduce noise. The Witcher 3 stress only provokes fan noise levels of 41.6 dB(A), which is not all that noticeable if the audio volume is moderate or higher.


Le seul bémol et il n'est pas gros est pour The Witcher
 
En revanche, tu as raison pour la batterie, à pleine charge il ne tient pas plus de 45 minutes (je n'avais pas relevé, j'utilise mes portables sur secteur quand je veux en tirer le meilleur)
 :hello:  

n°1557312
thekiller3
Modérateur
Posté le 19-03-2019 à 08:48:07  profilanswer
 

ce lenovo... hummm
 
un peu lourd... 2.25kg ... et héstétiquement ...discutable  :sweat:  moi j'aime pas. c'est moche. je préfère largement l'alienware et la razer blade.
 
et son écran est bof... contraste à 760 ... c'est mauvais. et ya du light bleed.... :/

n°1557318
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 19-03-2019 à 11:44:05  profilanswer
 

Il a le cul des anciens 15 pouces Alienware, avec la charnière déportée vers l'avant. Les prises sur l'arrière c'est toujours bien, mais en tous cas il n'a pas un look qui fait rêver...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1557320
myzt
Posté le 19-03-2019 à 13:14:37  profilanswer
 

Euh je le trouve plus beau qu’un AW perso
Mis à part le Blade, tous les laptops gaming font un peu « gaming »
C’est dommage car vu la tarification, ça m’étonnerait que le kevin 18 ans de Fortnite soit la cible de ces laptop financièrement parlant  [:la chancla:1]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1557321
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 19-03-2019 à 13:19:07  profilanswer
 

La cible, c'est les trentenaires un peu geek qui ont les moyens de s'offrir un joli jouet même si ils n'ont plus le temps de jouer  :o  :o

n°1557330
inigo86
Posté le 19-03-2019 à 17:44:14  profilanswer
 

Trentenaire, papa et un peu geek, je retrouve grâce à mon blade le plaisir de jouer par petites sessions sur un laptop qualitatif et sortable qui a remplacé mon fixe qui prenait la poussière.
Tout à fait ce que je cherchais!

n°1557331
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-03-2019 à 17:53:30  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

La cible, c'est les trentenaires un peu geek qui ont les moyens de s'offrir un joli jouet même si ils n'ont plus le temps de jouer  :o  :o


So true :D
Je m'y reconnais dedans  [:tim_coucou:1]

n°1557332
myzt
Posté le 19-03-2019 à 17:58:30  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

La cible, c'est les trentenaires un peu geek qui ont les moyens de s'offrir un joli jouet même si ils n'ont plus le temps de jouer  :o  :o


Moi ça fait depuis 10 ans que je cherchais un Macbook style mais avec du gaming en plus
Quand j’avais une vingtaine d’années quoi  [:panzemeyer], mes goûts, c’était la sobriété et pas que tu fasses remarquer dans un tgv avec un dragon en rgb en guise de logo sur le laptop  :o  
Seul Razer a appliqué à la lettre cette recette
Et le nombre de trentenaires et + et/ou pros qui veulent allier le portable de travail/principal et du gaming, je pense qu’on est pas mal
À plus de 2500€ balles, je vois mal un étudiant s’acheter un Blade pour les cours et/ou jouer ou alors ses parents ont gagné au loto  :o  :D  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1557335
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 19-03-2019 à 20:06:10  profilanswer
 

Et après tu ajoutes 1000 eur par tranche de 10 ans :lol:


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1557359
myzt
Posté le 20-03-2019 à 20:14:35  profilanswer
 

C'est clair, mais bon je suis plus proche des 2k dépensés que des 2,5k^^
Sinon est-ce que quelqu'un peut confirmer si le bluetooth 5 de ces laptop sont aptx low latency?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1557531
Lockes
Posté le 25-03-2019 à 17:44:39  profilanswer
 

lol si ils commencaient par faire de bon système de refroidissement :)
 
https://www.notebookcheck.net/Under [...] 008.0.html

Message cité 1 fois
Message édité par Lockes le 25-03-2019 à 17:45:05
n°1557532
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 25-03-2019 à 17:47:29  profilanswer
 

Lockes a écrit :

lol si ils commencaient par faire de bon système de refroidissement :)
 
https://www.notebookcheck.net/Under [...] 008.0.html


 
oui, sur la photo on voit que le ventirad frole le ridicule pour un tel pc... tout juste bon pour une gtx 1050 maxq...
 
après comme ils savent qu'on a undervolt ? et comment faire autrement avec ce pc grille pain ? sauf à throttle un max ou mettre des profils low perfs


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1557539
Supral
Posté le 25-03-2019 à 18:40:55  profilanswer
 

Pour le coup, c'est illogique. Conseillers à la ramasse un peu.

 

Je suis la gamme G5/G7 (ex-Inspiron jeux) avec 2060, 2070MQ et le bordel est de mise: Tmax très élévée de l'hexacore (déjà pas commode), power drain de la batterie (hybride), retours contradictoires (donc en attente de revues complémentaires).
Elle était en promo (lancement!) jusqu'à aujourd'hui. Edit: prolongé.

 

Châssis 15": https://static-pepper.dealabs.com/c [...] 521919.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Supral le 25-03-2019 à 23:07:55

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°1557542
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-03-2019 à 19:26:32  profilanswer
 

Supral a écrit :

Pour le coup, c'est illogique. Conseillers à la ramasse un peu.
 
Je suis la gamme G5/G7 (ex-Inspiron jeux) avec 2060, 2070MQ et le bordel est de mise: Tmax très élévée de l'hexacore (déjà pas commode), power drain de la batterie (hybride), retours contradictoires (donc en attente de revues complémentaires).
Elle était en promo (lancement!) jusqu'à aujourd'hui.
 
Châssis 15": https://static-pepper.dealabs.com/c [...] 521919.jpg


 
Oui ce sont les conseillers qui sont à changer avant le ventirad. Comme le mec du support qui m'a demandé si j'avais OC mon processeur avec ACC pour arriver sur les 100 degrés en température... sauf que l'OC est bloqué sur ACC avec les 8750h. Il avait l'air de bien connaître son produit le gars...
 
Mon droprate a recommencé hier. Ça doit ête la malédiction des week-end... sachant que j'ai bloqué les maj Windows. Retour à la normale avec une pénultième installation des drivers nVidia + reset des settings. Il n'y aurait pas une manip pour ne faire que le reset des settings nVidia ?


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1557544
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 25-03-2019 à 19:33:36  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


 
Oui ce sont les conseillers qui sont à changer avant le ventirad. Comme le mec du support qui m'a demandé si j'avais OC mon processeur avec ACC pour arriver sur les 100 degrés en température... sauf que l'OC est bloqué sur ACC avec les 8750h. Il avait l'air de bien connaître son produit le gars...
 
Mon droprate a recommencé hier. Ça doit ête la malédiction des week-end... sachant que j'ai bloqué les maj Windows. Retour à la normale avec une pénultième installation des drivers nVidia + reset des settings. Il n'y aurait pas une manip pour ne faire que le reset des settings nVidia ?


 
Tu arrives à jouer avec ton PC gamer vu le temps que tu passes à le reconfigurer ?  :heink:


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1557551
Lockes
Posté le 25-03-2019 à 20:34:00  profilanswer
 

c'est p'etre con et chiant ce que je vais dire mais si tu repartais d'une install neuve windows avec juste driver nvidia pour commencer ? ensuite ajout de TS et ensuite ACC  avec des restore points entre les étapes pour voir ?

n°1557552
myzt
Posté le 25-03-2019 à 20:36:33  profilanswer
 

Moi j’ai direct game sans faire d’installation au propre et bench et tout  :o  
Malheureusement c’est moi qui aura passé le moins de temps dans les jeux puisque mon blade est en rma depuis 2 semaines  :(  
Razer me promet un tracking du colis du remplaçant depuis 3/4 jours
J’ai que dalle  :fou:
Je suis actuellement entrain de les relancer via le chat pour la 7 eme fois  [:b-s:5]  :fou:
RMA sans être au courant, sans update depuis 15 jours sauf quand c’est moi qui les relance
Le support mail est vraiment mauvais, ils mettent une semaine à répondre à une question  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 25-03-2019 à 20:38:33

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1557555
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 25-03-2019 à 20:53:16  profilanswer
 

myzt a écrit :

Moi j’ai direct game sans faire d’installation au propre et bench et tout  :o  
Malheureusement c’est moi qui aura passé le moins de temps dans les jeux puisque mon blade est en rma depuis 2 semaines  :(  
Razer me promet un tracking du colis du remplaçant depuis 3/4 jours
J’ai que dalle  :fou:
Je suis actuellement entrain de les relancer via le chat pour la 7 eme fois  [:b-s:5]  :fou:
RMA sans être au courant, sans update depuis 15 jours sauf quand c’est moi qui les relance
Le support mail est vraiment mauvais, ils mettent une semaine à répondre à une question  :fou:


 
pour un chargeur qui grésille... tu te l'es cherché


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1557559
Lockes
Posté le 26-03-2019 à 06:17:48  profilanswer
 

le sav de razer c'est ce qui me fait toujours douter pour l'achat d'un blade , pareil pour les autres marques
surtout quand c'est pour le  taf rester plusieurs semaines sans pc ...  :(  
 
j'ai eu affaire au sav dell parce qu'a l'origine j'avais un speaker qui déconnait . Je leur ai ouvert un ticket sur le site, il y a eu un échange de mail pour utiliser leur soft de diagnostique et leur renvoyer le résultat.
Toute les conversations sont tracées sur leur crm  
 
Il m'ont envoyé un technicien sous traitant super sympa, sur place au taf qui m'a fait le remplacement. C'était tellement efficace que je leur ai envoyé un mail de remerciement et un avis positif , chose que je fais rarement

Message cité 1 fois
Message édité par Lockes le 26-03-2019 à 06:18:56
n°1557560
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 26-03-2019 à 08:11:00  profilanswer
 

Dell est la seule boite avec une une culture pro avec HP et Lenovo (gamme pro). Tous les autres que ce soir MSI, ASUS, Razer, Gigabyte ou autres ont des SAV low cost juste là pour assurer l'obligation réglementaire... ce qui est insupportable c'est que pour le PC premium comme un blade, un aero, un GS65 on ai la même gestion que pour le modèle à 400€ de chez carrouf...


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1557563
Lockes
Posté le 26-03-2019 à 09:08:13  profilanswer
 

c'est clair :(
a la limite il vaut mieux passer par amazon  
je crois meme que les blade etaient dispo sur le store Microsoft a un moment

n°1557574
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 26-03-2019 à 10:31:32  profilanswer
 

pour ça que j'aime bien la FNAC aussi


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1557588
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-03-2019 à 14:28:37  profilanswer
 

Lockes a écrit :

le sav de razer c'est ce qui me fait toujours douter pour l'achat d'un blade , pareil pour les autres marques
surtout quand c'est pour le  taf rester plusieurs semaines sans pc ...  :(

 

j'ai eu affaire au sav dell parce qu'a l'origine j'avais un speaker qui déconnait . Je leur ai ouvert un ticket sur le site, il y a eu un échange de mail pour utiliser leur soft de diagnostique et leur renvoyer le résultat.
Toute les conversations sont tracées sur leur crm

 

Il m'ont envoyé un technicien sous traitant super sympa, sur place au taf qui m'a fait le remplacement. C'était tellement efficace que je leur ai envoyé un mail de remerciement et un avis positif , chose que je fais rarement

 

si c'est pour le boulot , alors il faut avoir un mulet, comme en F1. sinon oui, 3 semaines sans PC ... donc sans bosser ? impensable.... :pt1cable:

 

en tout cas, oui, le SAV razer ne fait pas envie... :sweat:

 


et oui, dans les boutiques physique microsoft aux US, les razer blade sont en vente directe. :) vu de mes yeux quand j'étais en vacances :D

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 26-03-2019 à 14:30:15
n°1557590
Lockes
Posté le 26-03-2019 à 15:09:01  profilanswer
 
n°1557595
myzt
Posté le 26-03-2019 à 15:24:45  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
si c'est pour le boulot , alors il faut avoir un mulet, comme en F1. sinon oui, 3 semaines sans PC ... donc sans bosser ? impensable.... :pt1cable:  
 
en tout cas, oui, le SAV razer ne fait pas envie... :sweat:  
 
 
et oui, dans les boutiques physique microsoft aux US, les razer blade sont en vente directe. :) vu de mes yeux quand j'étais en vacances :D


Aux us, ils conseillent tous le store MS car excellent sav mais tu peux aussi ajouterez une extension de garantie et y a une remise pour les étudiants
C’est assez godlike  :)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1557601
periaz
This is pure art...
Posté le 26-03-2019 à 17:26:15  profilanswer
 

Dell qui décale la livraison de mon m15 de 5 jours pfff. Heureusement qu'ils font la livraison gratuite !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Conseil] Choix PC Portable 17" tactileNouveau i5-8265u ou ancien i7-8550u
Choix PC Portable pour le grand-père : 500€Aide au choix d'un ordinateur portable (config)
Choix portable 500€Un 13 pouces réversible et léger, ça existe ?
Choix PC portable.Quel ordinateur portable 15 pouces pour un usage 3D et suite Adobe?
Aide choix portable 14 pouces, ~500€ 
Plus de sujets relatifs à : Choix 15 pouces i7-8750h RTX2070 (Blade, Aero, GS65, Alienware) ~2k/3k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR