|
Auteur | Sujet : Choix 15 pouces i7-8750h RTX2070 (Blade, Aero, GS65, Alienware) ~2k/3k |
---|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Reprise du message précédent : --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 22:01:58 |
myzt | Sur le site de Razer, mais ce fut une aventure car Razer bloque les forwaders normalement (proxy us), j'ai réussi en payant via Paypal et j'ai reçu sans frais de douane --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Plus de souci de coil whine, nettement moins sévère --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | ca sent la macro pourrie ça --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
cerberus_delta | J'ai réussi à retirer la "macro" par contre dès que je lance l'utilitaire razer la touche ne s'allume plus j'aurai jamais du faire la mise à jour. |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 19:13:24 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Bleed fix:
Message édité par myzt le 09-04-2019 à 21:28:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Si c’est dans le spot sur le bord inférieur
thekiller3 Modérateur | ça me parrait risqué de tripoter comme ça son écran |
ranix | Bah au pire il repart si la technique rajoute du bleed... mais bon je sais pas quoi faire perso. Attendre encore une generation ou en commander un autre... |
neogts | Personne ne parle du GS65 de chez msi (meme gabarit que le razer), pourtant, il a l'air plus équilibré : double M2, meilleur système de refroidissement (selon les review chez ultrabookreview.com...), moins de cas de coilwhine.... Mais plus bruyant en pleine charge, certes.....Personnellement, je me tate à franchir le pas sur la version 8750h et rtx 2070... Message cité 1 fois Message édité par neogts le 12-04-2019 à 22:59:54 --------------- feed |
Stixx | Quelqu'un a des retours sur les Dell G5 ?
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
neogts |
--------------- feed |
myzt | Le Blade a un seul défaut: ce foutu coil whine
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 13-04-2019 à 18:37:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 Modérateur | 550€ le SSD |
myzt |
Lockes | c'est surtout la partie radiateur du blade qui m'a l'air chaud a demonter
|
Message édité par bonk1 le 19-04-2019 à 19:27:37 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
myzt | Merci je le ferais plus tard car 512 go risque d’être juste à ma longue
Message édité par myzt le 21-04-2019 à 16:00:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cesc |
|
Lockes | tout les constructeurs attendaient le nouveau cpu 9ime generation pour renouveler leur gamme
|
myzt | Pitié le full hd pardon?!
thekiller3 Modérateur |
|
caldason | +1 pas besoin de 4k. Windows et beaucoup d'applications gèrent très très mal la mise à l'échelle.
|
thekiller3 Modérateur | j'ai un B6V depuis 2 ans ... et aucuns marquages. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil] Choix PC Portable 17" tactile | Nouveau i5-8265u ou ancien i7-8550u |
Choix PC Portable pour le grand-père : 500€ | Aide au choix d'un ordinateur portable (config) |
Choix portable 500€ | Un 13 pouces réversible et léger, ça existe ? |
Choix PC portable. | Quel ordinateur portable 15 pouces pour un usage 3D et suite Adobe? |
Aide choix portable 14 pouces, ~500€ | |
Plus de sujets relatifs à : Choix 15 pouces i7-8750h RTX2070 (Blade, Aero, GS65, Alienware) ~2k/3k |