Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

portable tout neuf qui rame terrible ;(

n°863411
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 10:17:45  answer

Reprise du message précédent :

tintin114 a écrit :

bon résultat :
j'ai viré aero, mis un swap de 160Mo mini  et 2.5Go max sur les deux hdd, désintallé l'imprimante (une hp de 4 ans, mais dernier drivers vista), et quelques softs comme les avatar de dell etc.
Après en allant dans gestionnaire des taches / performances / moniteur de ressources. Dans la partie disque, il y avait un exe qui consommé un max de ressource (~80Mo/s lecture et ecriture...) générant  un pagefile.sys important (les deux allant en semble apparement).

Après une recherche sur le net il est apparu que c'était un exe de McAfee (acheté, licence 2 ans :( ) que j'ai viré (tout McAffe). J'ai mis avast, et spybot (j'ai fait un gros ménage dans les fichiers de démarrage).
Maintenant, (pour l'instant?), le pc fonctionne comme jamais ! super rapide !
Je vais attendre quelques jours d'utilisation pour voir si tout est stable et performant.
A+

bravo, tu as trouvé ton infection virale :o
maintenant que tu en parles que crois que ça m'est aussi arrivé sur une bécane, celle de mes voisins, avec macAffee
t'inquiète pas ça reviendra pas :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 10:17:45  profilanswer

n°863730
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 31-01-2008 à 18:22:13  profilanswer

bon arrêtes stp, j'ai Mcaffee sur mon notebook, total protection 2007 et il ne bouffe vraiment rien et je suis moi aussi sous vista alors dire que mcaffee est lourd, je dis stoppez vos fausses idées : mcaffee c'est as du Symantec Norton. Maintenant si tu désinstallé mcaffee, effectivement tu peux supprimer ce qu'il rete mais ce n'est pas lui qui bouffe toutes les ressources.

Aero n'est pas optimisé : regardes Mac OS X Léopard et tu verra que Vista est une copie de Léopard, la seule différence tient dans l'optimisation du système. Vista n'est pas lourd à cause de son interface graphique mais bien à cause de sa jeunesse, il fallait voire Windows 95 qui lui était non seulement ultra moche mais bouffait plus de ressources que tout autre OS. Les apparrences sont bien trompeuses dans le monde de l'informatique. :jap:

---------------
Messatsu !
n°863736
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 18:36:23  answer

j'ai vu une version de macAffee dont la date de validité était dépassée générer ce problème de swap, sur l'ordi de mes voisins, j'ai shooté le processus et viré le soft à la mano pour que ça s'arrête. c'était même pas si évident que ça comme manip. sinon macAffee licence à jour ça fonctionne très bieng, et j'imagine qu'ils ont corrigé ce bug pourri depuis longtemps maintenant :jap:

n°863969
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 01-02-2008 à 09:13:01  profilanswer

drapal :jap:

---------------
Messatsu !
n°863971
tintin114
Posté le 01-02-2008 à 09:21:07  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

bon arrêtes stp, j'ai Mcaffee sur mon notebook, total protection 2007 et il ne bouffe vraiment rien et je suis moi aussi sous vista alors dire que mcaffee est lourd, je dis stoppez vos fausses idées : mcaffee c'est as du Symantec Norton. Maintenant si tu désinstallé mcaffee, effectivement tu peux supprimer ce qu'il rete mais ce n'est pas lui qui bouffe toutes les ressources.

Aero n'est pas optimisé : regardes Mac OS X Léopard et tu verra que Vista est une copie de Léopard, la seule différence tient dans l'optimisation du système. Vista n'est pas lourd à cause de son interface graphique mais bien à cause de sa jeunesse, il fallait voire Windows 95 qui lui était non seulement ultra moche mais bouffait plus de ressources que tout autre OS. Les apparrences sont bien trompeuses dans le monde de l'informatique. :jap:

un peu hors sujet...
en résumé :
J'ai deux pc portable identique avec chacun McAfee suite 2 ans licences.
Un pc pas de souci.
L'autre pc :  
avec Mc Afee : pc totalement inutilisable.
sans McAfee (avec un autre antivirus) : pc qui marche impec.
Pas desoin de faire de polémique, les faits sont là et se retrouvent sur de nombreux forums.
Les problèmes avec vista c'est autres choses (vu que là c'est précisément McAfee qui fout la merde), mais pour avoir vista sur plusieurs pc, et pour utiliser occasionellent des iMac (tiger), ben j'aime trop mon vista malgrès c'est défaut qui sont de plus en plus corrigés... (par contre, faut des config sérieuses derrière, sinon c'est pas la peine).

n°863980
Boris 41
Posté le 01-02-2008 à 09:48:10  profilanswer

Après avoir testé tous les derniers Norton, MacAfee, BitDefender, Kaspersky, je trouve qu'ils sont tous beaucoup trop lourd pour le système et Norton l'est pas beaucoup plus que les 3 autres.  

Par contre testez un peu NOD 32 ou sa nouvelles version "suite" ESET Smart Security, vous verrez la différence !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Ordinateur portableOrdinateur portable ne boot plus et ne s'allume plus
quel portable choisir ??CHARGE et DECHARGE ORDINATEUR PORTABLE 1 ER UTILISATION
transfert vidéo sur portableportable qui chauffe
Ecran noir portable HPEcran de portable NON brillant
Portable ne s'éteint plus!!!!conseil pc portable
Plus de sujets relatifs à : portable tout neuf qui rame terrible ;(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)