Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
272 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

portable qui chauffe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

portable qui chauffe

n°834418
bg69_sam
Posté le 29-11-2007 à 22:19:20  profilanswer

Slt a tous

J'ai un probleme avec mon portable, qui est un asus doté d'un C2D T7200

Ce proco n'arrete pas de chauffer.Lorsque je suis en idle il est a 70-75 degrés et lorsque je suis en full il peut monter jusqua 95-100 degré, a ce moment la le logiciel asus me sort "critical temp". Je sais que ce nest pas grave et qui si il y a un prob. il se coupera automatique mais je me demande bien pourquoi il chauffe autant. Pourtant j'ai surélevé mon portable donc de l'air peu passer dessous.  
J'ai donc deux question: Si je change la pate thermique de mon portable, sentirais je une vraie diff. ?
Avez vous des sulotions a me proposer?? ^^

Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 22:19:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

portable qui chauffe

Sujets relatifs
Probleme de chauffe PC PortablePC Portable qui chauffe...
Portable qui chauffe ...probleme de chauffe avec portable asus neuf de deux semaines!!
portable qui chauffe et autre probleme[aide] le disque dur de mon portable chauffe
disque dur du portable chauffe beaucoup +54°cPortable SONY VAIO qui chauffe trop
Mon Portable Chauffe trop !!!portable chauffe a fond puis s éteint AIDEZ MOI SVP
Plus de sujets relatifs à : portable qui chauffe

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR