Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Portable avec nouveau Pentium M (Dothan)

n°64813
maxime39
Vais au bout de mes conviction
Posté le 10-05-2004 à 18:12:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La réponse est la :jap:  
http://www.x86-secret.com/popups/a [...] php?id=104

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 18:12:28  profilanswer
 

n°64814
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-05-2004 à 18:14:17  profilanswer
 


huh?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°64815
maxime39
Vais au bout de mes conviction
Posté le 10-05-2004 à 18:25:44  profilanswer
 

Bin oui je sais plus ou dans l'essai mais ils en parlent apparemment ca serait peut etre faisable, cherche :fou:  :lol:

n°64821
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-05-2004 à 18:40:36  profilanswer
 

Maxime39 a écrit :

Bin oui je sais plus ou dans l'essai mais ils en parlent apparemment ca serait peut etre faisable, cherche :fou:  :lol:


 
J'ai cherché :sarcastic:
 
 
Mais le fait qu'EUX puissent faire l'echange entre les deux procos (ils l'ont fait) ou que chez certains fabricants l'update bios soit fourni ne veut en aucun cas dire qu'un tel echange sera possible pour le grand public. Ce sont des testeurs. Pas des clients. Je posais la question a un niveau plus commercial. Ca incluait une question sur la disponibilité de tels procos a la vente grand public, et pas seulement aux assembleurs. Sans compter les histoires de garantie.
 
Bien sur qu'avec un fer a souder et un peu de sang froid, on peut le faire. Mais la question n'est pas la.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°64822
maxime39
Vais au bout de mes conviction
Posté le 10-05-2004 à 18:44:39  profilanswer
 

La différence entre les deux proces c'est le cache L2 je crois 2 mo au lieu de 1 mo, donc une mise a jour du bios devrait suffir je pense, mais bon je suis pas technicien, donc c'est une supposition [:xfred4]

n°64825
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-05-2004 à 18:49:38  profilanswer
 

Maxime39 a écrit :

La différence entre les deux proces c'est le cache L2 je crois 2 mo au lieu de 1 mo, donc une mise a jour du bios devrait suffir je pense, mais bon je suis pas technicien, donc c'est une supposition [:xfred4]


C'est marqué dans tous les tests: OUI, il y a compatibilité d'architecture, c'est pas nouveau. Et oui, un simple update bios suffit a son support. Mais j'analyse cette commodité d'un point de vue d'assembleur. Et j'aimerais savoir ce qu'il en est pour le grand public (vente au detail d'un tel proco - car a mon souvenir, je n'ai jamais vu de Pentium M vendu en magazin -, pose du proco, etc....)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°64829
maxime39
Vais au bout de mes conviction
Posté le 10-05-2004 à 18:57:57  profilanswer
 

Va sur clubic il y a le banias en comparatif de prix ;) Donc une fois le dothan en vente libre ca sera pareil :D D'ailleurs je me demande s'ils l'ont pas deja mis le dothan car il y a deux pentiums mobile avec 2 mo de cache qu'ils appellent A: :heink:  http://www.clubic.com/s/22/3/0/1/prix/processeur.html


Message édité par maxime39 le 10-05-2004 à 18:58:46
n°64860
unhunter
TP forever
Posté le 10-05-2004 à 21:44:22  profilanswer
 

mince s'il dépasse le FX, ça va mal pour AMD là... surtout que le nouveau chipset est pas encore sorti :eek:
 
je sais que va y avoir des OC fous qui vont passer le dothan au refroidissement à changement de phase :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix d'un portable [Aidez-moi!]Ordinateur portable
Portable, Transportable et TVrien ne s'affiche sur l'ecran de mon portable
Un tableau pour choisir votre portableUn portable assez spécial pour mon père
petite question portable ?Besoin de conseils pour un ultra-portable...
impossible re install os sur portable gericomaidez moi a choisir mon portable svp!!!!
Plus de sujets relatifs à : Portable avec nouveau Pentium M (Dothan)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR