|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordinateur portable |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 20:00:05 |
-tinost@r- Revers coupé | up --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
unhunter TP forever | pour ce type de budget, soit regardes ce qui se fait chez acer, soit regarde les annonces pour les portables d'occasions |
Cheinz | Euh des Acer avec P-M a moins 1100?, j'en ai pas vue des masses...
Message édité par Cheinz le 13-04-2004 à 23:28:08 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
unhunter TP forever | décidément le marketing intel fait de plus en plus de victimes
--------------- feedback ^_^ |
-tinost@r- Revers coupé | Ouh là --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 14:02:01 |
-tinost@r- Revers coupé |
Cheinz | Il est sympa mais bon, c'est toujours en cg avec mémoire partagée...
|
-tinost@r- Revers coupé | Bon, je viens de découvrir quelques trucs (je suis en retard au niveau des technologies développé pour les portables )
-tinost@r- Revers coupé | up ça urge !! --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | ok
-tinost@r- Revers coupé | pour lire des DVD ou des Divx confortablement, lequel est largement suffisant ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
coyotte26 | les premier prix à mémoire dédiée seront très bien (radeon 7500, 9200SE, GF4MX ou GFFX5200). |
unhunter TP forever | les clés usb c nul
--------------- feedback ^_^ |
-tinost@r- Revers coupé | ok, alors je vais plutot opter pour un carte pcmcia
fab_fr | +1 pour les cartes pcmcia , tres bon matos , prend en une en 54mb , ce qui te permettra d'avoir un plus gros debit si tu fais du transfert de fichiers |
Publicité | Posté le |