Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable, Transportable et TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable, Transportable et TV

n°54747
nkung
Posté le 11-04-2004 à 12:08:04  profilanswer
 

Question sur un choix de portable :
 
En gros, j'ai un budget de 2139 euros.
 
Est-il possible vu la taille de l'écran d'un portable de le brancher sur la télé pour jouer par exemple (ou mater des photos prises) si on trouve l'écran trop petit?
Techniquement possible? A mon avis oui.
Qualité de l'image? Ca vaut le coup ou non.
 
Honnetement à ce prix là, j'ai trouvé une config sympa en lisant le forum et j'en suis tombé presqu' :love:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 12:08:04  profilanswer
 

n°54748
Beegee
Posté le 11-04-2004 à 12:16:14  profilanswer
 

1/ oui, bien sûr :) (la plupart des portables ont une sortie TV :) )
2/ en gros on peut lire un affichage en 640*480 voire 800*600, mais c'est surtout intéressant pour voir des films :) pour montrer des photos aussi, c'est pas mal, plutôt que tout le monde soit agglutiné autour du portable ;)

n°54750
nkung
Posté le 11-04-2004 à 12:20:46  profilanswer
 

Donc pour le jeu, pas top?
 
Je vais voir mon ophtalmo et lui demander des lunettes grossissantes...

n°54753
Beegee
Posté le 11-04-2004 à 12:29:31  profilanswer
 

pour le jeu, ça dépend ...
 
un jeu pour lequel les graphismes doivent être fins (pour pouvoir lire des choses à l'écran, genre Sim City, etc.), c'est bof sur une télé ...
 
tandis qu'un jeu plus speed passera mieux (genre les jeux qui sont aussi sortis sur console : fifa / PES, GTA Vice City, etc.).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable, Transportable et TV

 

Sujets relatifs
rien ne s'affiche sur l'ecran de mon portableUn tableau pour choisir votre portable
Un portable assez spécial pour mon pèrepetite question portable ?
Besoin de conseils pour un ultra-portable...impossible re install os sur portable gericom
aidez moi a choisir mon portable svp!!!!Comment sécuriser un portable contre le vol à l'arraché
Quelle est la marque de votre portable ?Mémoire dans un pc portable...
Plus de sujets relatifs à : Portable, Transportable et TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR